Taux de Beta HCG faible : oeuf clair? fausse couche? (Page 3)

Discussions

Auteur
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-09-2008 à 20:39
[quote:98437c6e96="clairette77"]Bonsoir les filles, alors moi je suis perdue... je rentre de l'écho et là on me dit qu'il y a bien qqc, une poche gestationnaire de 5mm... Donc une grossesse de p"peut-être" 1 petit mois... En tout cas, pour l'échographe, pas de signes d'arrêt de grossesse! je n'ose pas me réjouir car las avis n'arrête pas de changer... le mieux sera une PDS très bientôt en espérant que cette fois on ne me dira pas que mon taux a baissé! Donc pour répondre à ta question féeesophie, tout semble possible, il faut voir si ton taux évolue! merci encore les filles pour vos messages.[/quote:98437c6e96] coucou j'attends des nouvelles en croisant les doigts alors :wink: plein de bisous a+
nathie11 1 messages
nathie11
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 11:31
Salut les filles, je me présente, je suis Nath de Liège en Belgique. Je voulais également vous faire part de ma crainte d'avoir un oeuf clair. On m'a déja fait deux échos, une le 18 sept et une hier et on ne voit tjs rien. D'après la taille de la poche des eaux je serai enceinte de 5s 1/2 et la date de mes dernières règles est le 4 août. On pense que mon ovulation s'est peut être faite tardivement. Par contre en lisant vos discusions, je suis super étonnée par le fait qu'on ne m'aie jamais fait de ps. J'ignore totalement mon taux hcg, j'ai donc pris les choses en main grâce à vous qui me redonnez un peu d'espoir, je vais cette après midi faire une prise de sang et j'y retournerai vendredi pour voir l'évolution des choses. A part ça j'ai rdv chez mon gyné lundi pour la troisième écho. J'espère vous annoncer de bonnes nouvelles. Bon courage à toutes celles qui ont des soucis de grossesse.
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 18:20
Salut les filles J'ai fait une 2ème PDS aujourd'hui. Je vous rappelle : mes dernières règles 19/08 donc ovulation normalement le 02/09 1ère PDS le 20/09 : 58 2ème PDS le 24/09 : 299 C'est encourageant mais le médecin me dit que c'est pas gagné. Moi, je me dis que mon ovulation s'est peut-être déclenchée une semaine plus tard que prévu et là les taux correspondraient. Qu'en pensez-vous ? Vais-je perdre mon BB ? Bises
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 19:44
[quote:dab0d31c07="féesophie"]Salut les filles J'ai fait une 2ème PDS aujourd'hui. Je vous rappelle : mes dernières règles 19/08 donc ovulation normalement le 02/09 1ère PDS le 20/09 : 58 2ème PDS le 24/09 : 299 C'est encourageant mais le médecin me dit que c'est pas gagné. Moi, je me dis que mon ovulation s'est peut-être déclenchée une semaine plus tard que prévu et là les taux correspondraient. Qu'en pensez-vous ? Vais-je perdre mon BB ? Bises[/quote:dab0d31c07] coucou bah si c toi qui est dans le vrai, tout est ok c ce qui s'est passé pour moi l'en dernier alors no stress mon généraliste m avait aussi dit de ne pas m emballer car pour lui je faisais une fc bah moi pour une fc je le trouve vachement beau mon Nolan :wink: si ton taux augmente c que la grossesse est évolutive, je ne suis pas médecin mais il me semble que si tu faisais une fc ton taux aurait dû baisser qu'en pensez vous les filles ??? biz a+
Guest36172
22 messages
Guest36172
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-09-2008 à 23:16
Merci Rachou, ça me remonte le moral de voir ton p'tit bout, il est magnifique ! Les filles, n'hésitez pas à me donner votre avis, je suis prête à tout entendre même le pire Bonne soirée
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 08:26
coucou, je sais pas trop quoi te dire en fait....ton taux est bas c'est une evidence, mais ton taux augmente...donc il se passe bien qqchose! tu dois refaire une pds?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-09-2008 à 12:57
[quote:1686373d9a="fanny318"]coucou, je sais pas trop quoi te dire en fait....ton taux est bas c'est une evidence, mais ton taux augmente...donc il se passe bien qqchose! tu dois refaire une pds?[/quote:1686373d9a] coucou tout est question de point de vue :wink: : ma 1ère pds était à 22,60 ui/l et ma 2ème au dessus de 300 à 4/5 jours d'intervalle peut être qu une 3ème pds pourrait te rassurer biz a+
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-09-2008 à 11:39
coucou les filles ! je venais aux nouvelles car je n'ai pas été très assidue cette semaine, comme je l'avais dit, boulot - boulot donc c'est assez dur. Entre la FC et le boulot qui m'en fait voir de toutes les couleurs, je suis crevée !!! on disait que mon doc n'est pas pour les arrêts de travail mais là j'en ai la certitude !!! bref, je perd toujours un peu, donc toujours en attente que cela se termine. nouvelle Pds lundi pour vérifier que le taux est bien redescendu à la normale. par contre, pas d'écho de prévue .... je verrai, si j'ai des doutes, j'irai voir doc pour qu'il m'en prescrive 1... par contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de nouvlles de clairette ... où en es tu ma belle ? si le taux monte c'est que c'est peut être bon signe, on croise les doigts ... :wink: Regarde moi, le taux descendait et l'écho a révélé que l'oeuf ne se développait plus :( un conseil, ne te fais pas d'illusion comme ça si tout est Ok tu seras surprise dans le bon sens .... bref, tout ça pour vous dire que j'ai des p'tits coups de blues quelques fois mais que dans l'ensemble ça y est j'ai passé le cap, même si voir des femmes au ventre arrondi m'est pour le moment plus que difficile ... je vous embrasse toutes, vous souhaite bon courage et vous remercie pour votre sympathie.
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-09-2008 à 16:12
aidez moi ddr 26aout ovulation tardive 11sep pds mercredi et taux à 15 2éme pds vendredi et taux à 27 j'ai trés peur et si sais un oeuf clair? ou bien j'ai ovulaie tard et sais normal svp répondémoi je ne suis pas bien rdv chez gygy le6octobre
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 14:27
Salut les filles, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais le boulot m'a aussi pas mal de temps cette semaine! J'ai fait une PDS hier (donc 10 jours après celle qui révélait un taux à 66) est là, grande surprise: 3452!!!!!!!!! Je suis contente car cela veut dire qu'il y a bien qqc qui se passe! Qu'en dites-vous??? Ambrette, j'espère que ça va mieux... Profite de ton WE pour prendre du repos. Bisous d'une Clairette pleine d'espoir! :wink:
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-09-2008 à 15:15
[quote:eb5e2bdb1f="clairette77"]Salut les filles, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais le boulot m'a aussi pas mal de temps cette semaine! J'ai fait une PDS hier (donc 10 jours après celle qui révélait un taux à 66) est là, grande surprise: 3452!!!!!!!!! Je suis contente car cela veut dire qu'il y a bien qqc qui se passe! Qu'en dites-vous??? Ambrette, j'espère que ça va mieux... Profite de ton WE pour prendre du repos. Bisous d'une Clairette pleine d'espoir! :wink:[/quote:eb5e2bdb1f] ca m'a l'air bon signe. :wink:
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 18:14
[quote:4798026c4d="clairette77"]Salut les filles, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais le boulot m'a aussi pas mal de temps cette semaine! J'ai fait une PDS hier (donc 10 jours après celle qui révélait un taux à 66) est là, grande surprise: 3452!!!!!!!!! Je suis contente car cela veut dire qu'il y a bien qqc qui se passe! Qu'en dites-vous??? Ambrette, j'espère que ça va mieux... Profite de ton WE pour prendre du repos. Bisous d'une Clairette pleine d'espoir! :wink:[/quote:4798026c4d] coucou alors j'en dis que tu vas être MAMAN !!!!!!!!!!!!!!!!!! :D biz a+
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-09-2008 à 21:04
[quote:7f35701058="clairette77"]Salut les filles, désolée de ne pas vous avoir donné de nouvelles mais le boulot m'a aussi pas mal de temps cette semaine! J'ai fait une PDS hier (donc 10 jours après celle qui révélait un taux à 66) est là, grande surprise: 3452!!!!!!!!! Je suis contente car cela veut dire qu'il y a bien qqc qui se passe! Qu'en dites-vous??? Ambrette, j'espère que ça va mieux... Profite de ton WE pour prendre du repos. Bisous d'une Clairette pleine d'espoir! :wink:[/quote:7f35701058] yesssssss! alors la pas de doute c'est un super taux! :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
clairette77 117 messages
clairette77
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-09-2008 à 14:53
merci les filles pour vos messages... J'ai pris rdv à l'hôpital et ma première visite aura lieu le 28 octobre.. Espérons que tout se passe bien d'ici-là! POur répondre à ton mail Rityf, je pense qu'il faut attendre un peu plus entre les prises de sang pour voir s'il y a une réelle évolution. je sais que c'est long et qu'on a envie de savoir tout de suite. Moi, comme tu as du le lire, j'ai attendu 10 jours, mais au moment du résultat, on peut voir une nette évolution. Sinon, tu peux aussi aller voir ton généraliste pour une écho mais si c'est très récent, on risque de ne pas voir grand-chose. Voilà, bon courage!
rachou1980 3488 messages
rachou1980
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-09-2008 à 16:32
[quote:7bebff8766="clairette77"]merci les filles pour vos messages... J'ai pris rdv à l'hôpital et ma première visite aura lieu le 28 octobre.. Espérons que tout se passe bien d'ici-là! POur répondre à ton mail Rityf, je pense qu'il faut attendre un peu plus entre les prises de sang pour voir s'il y a une réelle évolution. je sais que c'est long et qu'on a envie de savoir tout de suite. Moi, comme tu as du le lire, j'ai attendu 10 jours, mais au moment du résultat, on peut voir une nette évolution. Sinon, tu peux aussi aller voir ton généraliste pour une écho mais si c'est très récent, on risque de ne pas voir grand-chose. Voilà, bon courage![/quote:7bebff8766] coucou super contente que tout aille bien pour toi 5 jours entre 2 pds suffisent je pense enfin pour il n'y a eu que 5 jours entre mon 22,60ui/l et mon + de 330ui/l biz a+
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.