Posté le : 26-09-2008 à 11:39
coucou les filles ! je venais aux nouvelles car je n'ai pas été très assidue cette semaine, comme je l'avais dit, boulot - boulot donc c'est assez dur. Entre la FC et le boulot qui m'en fait voir de toutes les couleurs, je suis crevée !!!
on disait que mon doc n'est pas pour les arrêts de travail mais là j'en ai la certitude !!! bref, je perd toujours un peu, donc toujours en attente que cela se termine. nouvelle Pds lundi pour vérifier que le taux est bien redescendu à la normale.
par contre, pas d'écho de prévue .... je verrai, si j'ai des doutes, j'irai voir doc pour qu'il m'en prescrive 1...
par contre j'ai vu qu'il n'y avait pas de nouvlles de clairette ... où en es tu ma belle ? si le taux monte c'est que c'est peut être bon signe, on croise les doigts ... :wink: Regarde moi, le taux descendait et l'écho a révélé que l'oeuf ne se développait plus :( un conseil, ne te fais pas d'illusion comme ça si tout est Ok tu seras surprise dans le bon sens ....
bref, tout ça pour vous dire que j'ai des p'tits coups de blues quelques fois mais que dans l'ensemble ça y est j'ai passé le cap, même si voir des femmes au ventre arrondi m'est pour le moment plus que difficile ... je vous embrasse toutes, vous souhaite bon courage et vous remercie pour votre sympathie.