Posté le : 20-09-2008 à 14:21
[quote:410992c2bd="ambrette76"]
En toute honnêteté, je préfèrerai qu'on en finisse et que je puisse passer à autre chose. Cela me paraît tellement long ... d'autant que d'après gygy si il doit descendre ce ne sera pas avant fin de semaine prochaine.
Je trouve ça assez difficile d'être enceinte de "rien" :shock: , je ne sais pas si vous comprenez ce que je veux dire ... [/quote:410992c2bd]
oh oui je te comprends!!!
j'etais ds ton cas il y a qqs mois, et l'idée d'avoir un bébé sans vie (car c'etait mon cas) dans mon ventre etait insupportable!
j'avais envie de passer a autre chose, si j'avais pu avancer le temps d'1 mois je l'aurai fait pur que tout ca soit derriere moi,
et puis qqs temps + tard je me suis rendue compte que ce petit laps de temps etait nécessaire, ca m'avait permis de faire le "deuil" de cette grossesse terminée trop tot,
de bien comprendre ce qui m'etait arrivé, digerer tout ca, passer par un peu tous les stades: l'incompréhension, la tristesse, la colère.....finalement c'est tout ca qui m'a permis de tourner la page et de passer a autre chose
tiens nous au courant :wink:
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”