Drole de sensation et douleur,aidez moi!!

Discussions

Auteur
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:25
slt, j'ai comme une sensation de descente d'organe,je suis enceinte de 10sa,et j'ai peur, aidez moi s'il vous plait
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-09-2008 à 16:38
Coucou! Tout d'abord calme toi, ça ne sert à rien de se faire un sang d'encre comme ça car ça n'arrangera pas les choses. Je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais quand on est enceinte on s'imagine toujours le pire... Qu'est ce que tu appelles descente d'organes ? Tu ressends comme un poids ou un tiraillement? c'est peut être tes ligaments qui travail, ou tout simplement ton corps qui se prépare à la grossesse. Pour les douleurs, contrairement à ce qu'on peut raconter, elles sont normales quand on est enceinte. Moi même j'ai eu mal au ventre comme des douleurs de règle au début de ma grossesse. tous le monde me disait que ce n'était pas normal alors j'avais de quoi flipper...Il ne fau pas écouter ce que disent les autres, chacune vie sa grossesse différement. Si vraiment tu veux te rassurer, n'hésite pas à consulter ton gygy, il est la pour ça. Il te fera peut être une écho pour voir si tout va bien et tu pourras peut être voir ta crevette. Allez calme toi et respire. Biz . Emilie.
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-09-2008 à 16:56
as normal d'avoir mal au niveau du periné,d'avoir cette sensation de poids!!ça me fais peur!!j'ai fait une echo a 8sa,vu bebe et entendu son ti coeur!! alors j'ai peur,esce le col,un soucis pour avoir cette douleur!!c'est pas normal!!
helenm94 143 messages
helenm94
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-09-2008 à 08:26
[quote:9cacb39c90="brodysong"]as normal d'avoir mal au niveau du periné,d'avoir cette sensation de poids!!ça me fais peur!!j'ai fait une echo a 8sa,vu bebe et entendu son ti coeur!! alors j'ai peur,esce le col,un soucis pour avoir cette douleur!!c'est pas normal!![/quote:9cacb39c90] coucou, c'est vrai qu'au lieu de t'angoisser trop tu devrais consulter pour être rassurée sur ces douleurs, ne prends pas de risques, mais c'est sans doute normal et quand on est enceinte, on a tendance à s'inquiéter pour tout et rien; de toute façon, le médecin est le mieux placé pour te dire ce que c'est je te souhaite plein de bonnes choses, et tiens nous au courant biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.