Enceinte de 4 semaines (Page 2)

Discussions

Auteur
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 21:46
[quote:0fff085412="Ticureuil"]Hello, Je suis à 5SA+2 de BB1... DPA pour mai 2009 (Certains calculs donnent le 14, d'autres le 22!). Je ne ressens pas grand-chose depuis le début... Fatigue et quelques petits tiraillements dans la poitrine mais tout légers... Moi aussi ça m'inquiète presque de ne rien sentir. Vivement le 9 octobre (1ère échographie). Bonne grossesse à toi...[/quote:0fff085412] Ah sa me rassure un peu , enfin quelqu'un comme moi qui ne ressens pas grand chose lol. Je vous dirai se que j'ai eu le 22 septembre, en + cette semaine sera une excellente semaine car j'ai mon premeir rdv le 22 et je me marie le 27 setp lol, donc le medecin ne peut que m'annoncer une bonne nouvelle !! hihi
pepoule 83 messages
pepoule
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-09-2008 à 21:50
Pour ma part, je suis à 5 SA et ma DPA est pour le 21 mai. Comme lors de ma première grossesse, j'ai eu des symptomes dès le début c'est à dire vers le 16 èmé ou 17 ème jour du cycle (nausées matinales). Actuellement, j'ai souvent mal au niveau de l'utérus, j'ai des nausées de plus en plus longues, j'ai les seins douloureux et qui ont grossi, et j'ai le sommeil agité! Je suis la championne des symptômes de grossesse et ce jusqu'à l'accouchement! Pas le temps de m'ennuyer! A bientôt. On se suit sur ce forum?
celtweety 53 messages
celtweety
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-09-2008 à 11:58
Bonjour, Je suis comme toi ! J'ai eu mes premiers signes de grossesse très tôt (à 2 sem) ! Je ne sais pas trop à combien de semaine je suis. J'ai pas trop compris comment on calcule ! Comme mes cycles sont long 33 - 34 jours le médecin m'a dit que c'était pas évident de savoir avant l'écho. Je pense être au alentour de 4 semaines ! Ce matin j'ai un peu paniqué en allant au toilette j'ai eu une perte marron. J'ai pas spécialement mal au ventre. J'ai toujours mes nausées et je meurs de faim ! As tu eu ce genre de symptomes lors de ta première grossesse (des pertes marrons) ? A bientôt [quote:de2f3f17ea="pepoule"]Pour ma part, je suis à 5 SA et ma DPA est pour le 21 mai. Comme lors de ma première grossesse, j'ai eu des symptomes dès le début c'est à dire vers le 16 èmé ou 17 ème jour du cycle (nausées matinales). Actuellement, j'ai souvent mal au niveau de l'utérus, j'ai des nausées de plus en plus longues, j'ai les seins douloureux et qui ont grossi, et j'ai le sommeil agité! Je suis la championne des symptômes de grossesse et ce jusqu'à l'accouchement! Pas le temps de m'ennuyer! A bientôt. On se suit sur ce forum?[/quote:de2f3f17ea]
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-09-2008 à 21:24
Salut les filles, Moi sa y est les premiers symptomes appararaissent tout doucement, me voici miantenant a 5 semaine ! Quelque petite nausées...et une très grosse fatigue, au travail je m'endormirai presque sur mon bureau lol ! Ben des perte marron peuvent signifier soit une règles très proches soit tout simplement du vieux sang que tu évacue. Et pour calculer a combien on en est tu compte en gros 14 jours après ton ovulation (la date présqumée de tes règles) puis tu compte les semaine qui passe :) voilà a peu près !
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:41
Salut les filles, Alors pour celle qui ont eu leur rdv chez le gygy aujourd'hui sa a donner quoi? Moi j'y vasi dans une heure. je stress un peu !! mais bon on véra ! Avez vous eu des pertes un peu colorées marron / beige ces derniers temps? A plus tard !
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 13:55
Coucou les filles, je suis une future maman de juin 2009, mais je pense que ça sera pour mai plutôt!! Pour l'instant pas trop de symptomes non plus a part quelques nausées, mais supportable!!
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 14:38
[quote:110171d270="flora2211"]Salut les filles, Alors pour celle qui ont eu leur rdv chez le gygy aujourd'hui sa a donner quoi? Moi j'y vasi dans une heure. je stress un peu !! mais bon on véra ! Avez vous eu des pertes un peu colorées marron / beige ces derniers temps? A plus tard ![/quote:110171d270][b:110171d270] Salut les filles!! Pour ma part j'ai rdv dans moins d'une heure j'ai hate!! qu'est ce qu'on t'a dis Flora? racontes!!! Pour ce qui est des pertes moi j'en ai pas eu mais me tarde que la fatigue s'estompe c'est un peu dur à gerer! Allez on va peut etre voir notre tit bout dans qq instants!! je repasse vouos arconter tout ça a+[/b:110171d270]
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 16:52
[b:b0104eee88]Me voila de retout de ma 1ere visite chez gygy! Tout va bien, il y en a qu'un ouffffff!!!! Petit bout mesure 5mm à peine.Il l'a fait une écho endo-vaginale et on a pu le voir. On a aussi pu distinguer son petit coeur battre. Rdv dans 15 jours pour une autre écho car comme à l'arret de la pilule j'avais pas des cycles réguliers difficile de dater la grossesse.Ca ira mieux ds 15j car mon bébé fera 15mm.Ca pousse vite. En tous cas hyper content de voir notre enfant aussi petit qu'il soit. [/b:b0104eee88]
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 17:48
Cool, donc a 7 Sa, il est déjà assez "gros" pour être vu, bon ben va falloir que je prenne rdv chez le gygy alors. Je pense j'attendrai même un peu plus comme ça, on sera quasi sur de super bien le voir!! 8/9 SA ça me parait bien... donc mi ou fin octobre pour moi!!
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-09-2008 à 20:00
[quote:ef4f68f652="Félinéa"]Cool, donc a 7 Sa, il est déjà assez "gros" pour être vu, bon ben va falloir que je prenne rdv chez le gygy alors. Je pense j'attendrai même un peu plus comme ça, on sera quasi sur de super bien le voir!! 8/9 SA ça me parait bien... donc mi ou fin octobre pour moi!![/quote:ef4f68f652][b:ef4f68f652] Ben oui je l'ai vu!! mais c'est vraiment minuscule!! apres mes dernieres regles datent du 1er août mais il ne sait pas trop à quand date mon ovul exactement rdv le 6 pour bien le determiner! De toutes manieres tu appel ton gygy et c'est lui qui te dira quand est ce que tu doit allé le voir. Bonne soirée.[/b:ef4f68f652]
Felinea2 259 messages
Felinea2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-09-2008 à 21:58
Oui c'est sur, j'appelle demain enfin dès que j'ai mon planning!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 13:53
moi je viens d'apprendre par le labo que ses +++++ JE SUIS CONTENTE et j'ai aussi peur mes dernier rr date du 26 sept voila , je vais appeler gygy pour rdv contente détre parmi vous!
BBMETIS 447 messages
BBMETIS
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-09-2008 à 14:34
[quote:8381d70cb3="Félinéa"]Oui c'est sur, j'appelle demain enfin dès que j'ai mon planning!![/quote:8381d70cb3] moi finalement j'ai pas attendu, j'ai rdv vendredi!!
caropetitelaveuse 2156 messages
caropetitelaveuse
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-09-2008 à 15:18
moi mon rdv pour le 6 octobre que c'est long! tu a de la chance!!
amandine05 68 messages
amandine05
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-09-2008 à 20:45
Je suis amandine enceinte de 4 semaines environ. J'ai fais ma première éco samedi mon petit bébé mesure 3mm3. Mon prochain rdv est le 4octobre je suis très pressé. J'ai du mal à réaliser dites moi pourquoi? Et je voudrais savoir pour l'allaitement s'il y a un régime alimentaire à suivre avant et pendant l'allaitement répondez moi svp. Bisous à toutes.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.