Enceinte de 4 semaines

Discussions

Auteur
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 19:16
Bonjour a toute, Je suis enceinte de 4 semaine a peu près, j'ai rdv chez le gygy le 22 pour voir tout sa :lol: et je voulais savoir si vous aviez des signes révélateurs genre douleur dans la poitrine, douleur dans le bas ventre, nausées etc? car personnellement je n'est rien de tout sa, juste de temps en temps quelque petite pointe dans la poitrine. Merci PS : je suis inquiète car j'ai fasi une FC il y a 7 mois donc au moindre truc je suis inquiète.
yessss 694 messages
yessss
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-09-2008 à 19:40
bonjour flora moi jai eu les 1er signes a 1 mois 1 mois 1/2 de grossesse. naussée et vomissement le matin. puis a 3mois plus rien!!!oufff!!!! bonne grossesse et ne t'inquiete pas
MA CHOUPINOU : 13/05/2008   MA PETITE FéE : 10/11/2010BB d'amour : 26juin2014???
Mes puces, mes fiertés, je vous aimes!!!
lilie53 43 messages
lilie53
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 19:59
Bonsoir Flora, Moi aussi je suis enceinte de 4 semaines, je commence la 5 ème samedi, honnêtement je n'ai presque aucun signe, à part les seins super douloureux, je sens parfois des petits tiraillements dans le bas ventre et j'ai de temps en temps des nausées mais quasi rien, à part une grosse fatigue. Franchement tout dépend d'une femme à l'autre, on ne réagit pas toutes de la même façon. En tous les cas moi ca me va de ne pas être plus malade que ça, au moins j'en profite pleinement. Bonne soirée et t'inquiètes pas trop surtout
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 20:44
Bonsoir, merci puor vos réponses. Oui c'ets clair que quite a choisir je prefère ne pas etre malade aussi :roll: mais c'est vrai que je pensai que lon été systhématiqueùent malade ou nauséeuse ou douleur donc puor moi aucun signe n'anoncer rien de bon. Mais si vous me dite que les signes apparaisse pas avant 1 mois sa me soulage un peu quand meme !!
babouhollande 93 messages
babouhollande
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 20:46
moi je n'ai JAMAIS été malade de toute ma grossesse, pas une seule fois la nausée. Donc ce n'est pas obligatoire! bonne grossesse à toi
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-09-2008 à 21:23
[quote:6669696a74="babouhollande"]moi je n'ai JAMAIS été malade de toute ma grossesse, pas une seule fois la nausée. Donc ce n'est pas obligatoire! bonne grossesse à toi[/quote:6669696a74] A ouff ! Vous me rassuré ! Maintenant je vais attendre avec impatience le 22 septembre pour ma premiere visite chez le gygy !
bellelee 3 messages
bellelee
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-09-2008 à 22:52
[quote:4e0a43cbaa="flora2211"]Bonjour a toute, Je suis enceinte de 4 semaine a peu près, j'ai rdv chez le gygy le 22 pour voir tout sa :lol: et je voulais savoir si vous aviez des signes révélateurs genre douleur dans la poitrine, douleur dans le bas ventre, nausées etc? car personnellement je n'est rien de tout sa, juste de temps en temps quelque petite pointe dans la poitrine. Merci PS : je suis inquiète car j'ai fasi une FC il y a 7 mois donc au moindre truc je suis inquiète.[/quote:4e0a43cbaa] bonsoir le labo ma donne la confirmation aujourd hui et 4 semaine fatigue mal au dos la poitrine sa commence mais ^pas de naussee sinon super heureuse passe une bonne soiree
kokinoute 6 messages
kokinoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-09-2008 à 18:12
moi aussi j'ai mon 1er rdv gygy le 22 septembre et je commence ma 5 è semaine samedi. question symptomes quelques nausées (legères) après repas et seins qui commence a "travailler" sinon rien. voilà j'espère qu'on se suivra car on dois etre très proche pour la dpa a+ kokinoute
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-09-2008 à 20:02
[quote:07830e100d="kokinoute"]moi aussi j'ai mon 1er rdv gygy le 22 septembre et je commence ma 5 è semaine samedi. question symptomes quelques nausées (legères) après repas et seins qui commence a "travailler" sinon rien. voilà j'espère qu'on se suivra car on dois etre très proche pour la dpa a+ kokinoute[/quote:07830e100d] Ben moui aujourd'hui j'ai commencer a avoir des douleurs a la poitrine, sa me rassure un peu quand meme !! Mais toujours pas de nausée ou quoi que se soit ! Sinon kikonoute, oui il y a pas de probleme pour que lon suive de pres dasn notre grossesse !! se sera avec plaisir
030588 342 messages
030588
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 18:27
[quote:9f8a5f86a5="salimilouch"]Bonjour à toutes, moi c emilie 25 ans et papa salim 30 ans. je suis également enceinte de 4 semaines, enfin je pense, j'ai mon RDV chez gygy pas avant le 20/10. J'ai moi même des petites douleurs aux seins et des ecoeurements de temps en temps. Des fois j'ai des petites douleurs au ventre, genre ça tire ! Celà m'inquiète un peu. Avez vous déjà eu ça. Je pense que je m'inquiète pour un rien ! Merci de vos réponses. Bonne après midi![/quote:9f8a5f86a5] Coucou Je suis également enceinte de 4 semaines (+3jours°) et au début j'avais également des douleurs au ventre. Mon gynéco m'a dit que c'était psychologique donc je ne me suis pas affolée! Hier j'ai du aller aux urgences parce que les douleurs au ventre continuaient, mais j'avais en plus des pertes marrons! A l'écho ils ont vu qu'en fait le sac gestationnel était aplati et que ce que j'avais été peut être un début de fausse couche :( alors si les douleurs continuent tu devrais sûrement consulter ton gynéco. Ca fait longtemps que tu as ses douleurs?
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 18:48
J'ai également rdv chez gygy le 22septembre c'est drole!! J'ai super hate de savoir que tout va bien! Pour les symptomes moi j'ai de la fatigue qd je me pose un peu,les seins par contre hyper douloureux et des ballonnements ainsi que qq tiraillements ds le ventreet des insomnies merci les hormones j'adore!! Apres on est toutes differentes si tu n'a pas de signe tant mieux ca que tu ne ressent pas là ne sera plus a faire!!lol!! Zen attitude pas d'affolement!!
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 19:20
[quote:76e1ccceb4="misslooky"]J'ai également rdv chez gygy le 22septembre c'est drole!! J'ai super hate de savoir que tout va bien! Pour les symptomes moi j'ai de la fatigue qd je me pose un peu,les seins par contre hyper douloureux et des ballonnements ainsi que qq tiraillements ds le ventreet des insomnies merci les hormones j'adore!! Apres on est toutes differentes si tu n'a pas de signe tant mieux ca que tu ne ressent pas là ne sera plus a faire!!lol!! Zen attitude pas d'affolement!![/quote:76e1ccceb4] Oui j'avoue c'ets vraiment drole ces dates identiques ! Bne de temps en temps j'ai aussi mal au ventre masi rien de bien alarmant ! :o Maintenant j'attend je voir sa suite !! Sa me stress un peu quand meme tout sa, je veux savoir si tout va bien !! :) allez plus que 10 jours mdrr
patvir81300 13 messages
patvir81300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 19:43
[quote:cc2fd154ce="flora2211"][quote:cc2fd154ce="misslooky"]J'ai également rdv chez gygy le 22septembre c'est drole!! J'ai super hate de savoir que tout va bien! Pour les symptomes moi j'ai de la fatigue qd je me pose un peu,les seins par contre hyper douloureux et des ballonnements ainsi que qq tiraillements ds le ventreet des insomnies merci les hormones j'adore!! Apres on est toutes differentes si tu n'a pas de signe tant mieux ca que tu ne ressent pas là ne sera plus a faire!!lol!! Zen attitude pas d'affolement!![/quote:cc2fd154ce] Oui j'avoue c'ets vraiment drole ces dates identiques ! Ben de temps en temps j'ai aussi mal au ventre mais rien de bien alarmant ! :o Maintenant j'attend je voir sa suite !! Sa me stress un peu quand meme tout sa, je veux savoir si tout va bien !! :) allez plus que 10 jours mdrr[/quote:cc2fd154ce] [color=red:cc2fd154ce][/color:cc2fd154ce]Te prends surtout pas la tête avec ça!! tu sais y a des femmes qui ne ressentent aucun symptomes de toute leur grossesse et moi je dis:T'A TROP DE CHANCE!! :lol: plus que 10jours comme tu dis mais j'ai l'impression que c'est hyper loin encore ça passe pas vite!! Relax en attendant ton bébé ressent deja tout!! 8) vivement le 22!! tu crois qu'on va avoir droit a une écho?
flora2211 294 messages
flora2211
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 21:06
Alors moi quand j'ai pris rendez vous la secretaire m'ai dit que j'aurai une échographie ( pour dater de combien de temps axactement je suis enceinte) donc oui je pense que tu aura le droit a une petit échographie . Mais pour moi l'échographie "officielle" est le 31 octobre. Pensez vous qu'il est possible que lon dise le sexe aussi tot? je serai selon moi a 2 mois et demi je pense ???
Ticureuil 2 messages
Ticureuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 21:43
Hello, Je suis à 5SA+2 de BB1... DPA pour mai 2009 (Certains calculs donnent le 14, d'autres le 22!). Je ne ressens pas grand-chose depuis le début... Fatigue et quelques petits tiraillements dans la poitrine mais tout légers... Moi aussi ça m'inquiète presque de ne rien sentir. Vivement le 9 octobre (1ère échographie). Bonne grossesse à toi...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.