Porter mon grand enceinte bebe 2

Discussions

Auteur
Message
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 22:14
Bonjour Voila je me demande comment va se passer ma grossesse avec mon grand? A 16 mois florian fait environ 12kg500, et il adoreeeee les bras. Du haut de mon petit gabarit (1m53) j'avoue que ça commence à faire lourd alors en plus avec mon ventre qui va s'arrondir.... Comment s'est passée votre grossesse les mamans de bébés rapprochés? il y a t-il un risque à porter souvent mon loulou? Bizzzz laurence
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:44
[quote:342f710dbc="lonie31"]Bonjour Voila je me demande comment va se passer ma grossesse avec mon grand? A 16 mois florian fait environ 12kg500, et il adoreeeee les bras. Du haut de mon petit gabarit (1m53) j'avoue que ça commence à faire lourd alors en plus avec mon ventre qui va s'arrondir.... Comment s'est passée votre grossesse les mamans de bébés rapprochés? il y a t-il un risque à porter souvent mon loulou? Bizzzz laurence[/quote:342f710dbc] coucou maman de famille nombreuse et de bébés rapproché j'ai toujours continué a porter les ainés ,suis actuellemnt enceinte de 4 mois et je porte toujours mon loulou de 20 mois et 14 kilos enecharpes!!!si tu n'as pas de contre indication medicales,je ne pense pas que ca pose de probléme biz et bonne grossesse
KHYS2812 173 messages
KHYS2812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 22:48
bonsoir mes bb ot 20mois de difference et ma grande aimait aussi les calins dans les bras, j'avoue qu'au début j'étais reticente à la portée et puis je ne pouvais pas supporter de ne plus la prendre à bras donc j'ai recommencé au bout de qq jours. mon bb2 est né sans aucun soucis et à terme, même pas avec une journée d'avance !!! mais je mesure 1m63 et on va dire que je suis ronde (mais pas grosse, enfin personne n'a encore osé me le dire hahaha, je pesais 60kg avant mes grossesses). là je suis enceinte de bb3 et je suis a j-34 pourtant je porte régulièrement mes filles qui pèsent respectivement 15 et 17kg. maintenant à toi de voir en fonction de ton mal de dos qui malheureusement va s'intensifier en avançant dans ta grossesse. comme mon ventre est très rond, je porte mes filles sur le coté. je crois que l'essentiel est de ne pas forcer, sii tu vois que tu as mal ou que ça déclenche des contractions alors tanpis tu reporteras ton trésor dans qq mois. j'espère t'avoir aidé bisous ps : c'est vrai que j'ai souvent entendu dire qu'il ne fallait rien porter de lourd quand on était enceinte, mais se sont mes amours quand même :oops:
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-09-2008 à 23:39
Je savais que c'était soit disant pas bon mais j'ai jamais pu m'en empêcher... Comment résister à ma fille qui me tendait les bras? Ben je suis allé malgré tout au bout de ma grossesse... Mes enfants ont 14 mois d'écart. Bisous Lolo
PtiteBulle 946 messages
PtiteBulle
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-09-2008 à 09:02
Salut ! moi aussi on n'arrête pas de me dire "arrête de le porter" :x mon aîné a 18 mois et pèse presque 11 kg, et en fait on est pas mal obligé de les porter surtout quand on s'en occupe toute la journée... je suis à 1 mois du terme et tout va bien au niveau de mon col :wink: Alors si tu n'as pas de contre indication spéciale,risque de MAP etc.., ne culpabilise pas trop, de toutes façons tu "sens" quand tu dois le poser...
lonie 1011 messages
lonie
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-09-2008 à 13:46
merci les filles vous me rassurée! De toute façon ayant des escaliers à pic dans la maison je serais toujours obligée de porter mon loulou. Je n'est pas eu spécialement de problème lors de ma première grossesse donc j'espère que cela sera idem pour celle ci. Ça fait du bien de vous lire ! merci laurence
onceagain 7 messages
onceagain
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-09-2008 à 17:02
Bonjour je suis nouvelle sur le fofo et je viens d'apprendre recemment que je suis enceinte de bb2 quelle bonne nouvelle!!!! J'ai une fille de 19 mois qui adore aussi les bras et qui ne fais toujours pas au pot la cata :( Quand je lui change la couche c'est comme si je fesais un marathon :roll: j'ai même le droit a des coup dans le bide la vilaine :o :lol: j'espere que tout vas bien se passer surtout que pour bb1 j'avais des problemes de retention d'eau d'anemie et surtout le dos..... en tout cas félicitation biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.