Toujours ballone apres les regles

Discussions

Auteur
Message
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 18:23
bonjour a toutes! voilà g une petite question. g eu mes régles le 30 aout avec un jour d avance alors ken generale elles sont pluto en retard. elles étaient moins abondantes ke d habitude et ont duré aussi longtemps. seulement depuis je suis toujours balloné comme si j allais les avoir et g un petit ventre idem comme kan je vais les avoir. pensez vous ke je puisse etre enceinte? merci pour vos réponses!
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 18:58
y a personne pour m'aider?
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:02
J'ai une amie qui a eu "comme des règles" alors qu'il s'agissait d'une hémorragie d'implantation. Donc elle était bien enceinte et le phénomène s'est produit pour ses 2 grossesses... voilà, c'est tout ce que je peux dire. Bizzzz
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 20:33
[quote:9e3c8250be="mes2zamours"]J'ai une amie qui a eu "comme des règles" alors qu'il s'agissait d'une hémorragie d'implantation. Donc elle était bien enceinte et le phénomène s'est produit pour ses 2 grossesses... voilà, c'est tout ce que je peux dire. Bizzzz[/quote:9e3c8250be] merci pour ta réponse! je pense ke je vai attendre un peu avant de faire un test. je vai bien voir si je continue a avoir les memes sensations!
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 20:41
[quote:190ba80b39="romelind"]Et moi, tu ne me dis pas merci? :roll: Pourquoi attendre? si tu penses être enceinte, fais donc un test :roll:[/quote:190ba80b39] merci a toi aussi! je n'ai pa di ke je pensais etre enceinte! je voulai just savoir si d autre personne avaient été dans mon cas et si ça pouvait etre possible! et pour te dire ça fait 2 ans ke tous les mois je suis déçu dc je ne veu pas me précipiter!
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 20:56
Je pense que plus tu attendra pour faire un test, plus tu risque d'être déçue ! Moi j'ai acheté tout un lot de tests sur Ebay, comme ça, au moindre doute et avant de me faire un film, je faisais un test pipi ! J'ai mis 4 ans pour tomber enceinte de ma fille, alors je sais aussi ce que ça peut représenter pour toi ! :?
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 20:59
[quote:f20dc0c16e="mes2zamours"]Je pense que plus tu attendra pour faire un test, plus tu risque d'être déçue ! Moi j'ai acheté tout un lot de tests sur Ebay, comme ça, au moindre doute et avant de me faire un film, je faisais un test pipi ! J'ai mis 4 ans pour tomber enceinte de ma fille, alors je sais aussi ce que ça peut représenter pour toi ! :?[/quote:f20dc0c16e] 4 ans tu a eu beaucoup de courage! tu a raison je pense ke je vai en acheter un demain comme ça je serai fixer! merci encor a toi!
Guest267019
20 messages
Guest267019
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 21:08
[quote:af7f5c0d53="romelind"]Allez je crois les doigts pour toi! reviens nous dire ce qu'il en est :wink:[/quote:af7f5c0d53] merci! je vous tiendrai o courant!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.