Bonjour, presentation

Discussions

Auteur
Message
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 09:14
Bonjour, Je me présente, je suis Orédola, j'ai 30 ans et j'ai appris il y'a 2 jours que je suis enceinte. Pour le moment seuls 2 tests de grossesse positifs l'ont confirmé, je n'ai pas encore fait de prise de sang car nous étions en vacances à l'étranger. Beaucoup de questions se posent car tout va un peu vite. Le papa et moi sommes ensemble depuis 4 mois, nous vivons ensemble depuis 3 mois et je prenais la pillule. Néamoins aprés une petite peur au départ, nous sommes heureux . c'est bizarre j'ai un peu de mal à me dire que je suis enceinte ( malgré l'absence de régle et les 2 tests de grossesse positifs) je me dis que j'attends la prise de sang et la 1ere visite chez le gynéco. Le 1er jour de mes derniéres régles est le 4 aout 2008 donc si j'ai bien compris je suis dans ma 5eme semaine d'aménhorée... Désolée d'avoir été un peu longue Orédola
kapirel 389 messages
kapirel
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 09:38
BIENVENUE !!! C'est vrai que tant que la première écho n'a pas encore été faite on reste sceptique sur sa grossesse ! Pour ma part c'est ma 4è et j'ai encore du mal à y croire ! Vivement la première visite chez mon gynéco qui est prévue le 19 ! Bizzzz [url=http://ticker.7910.org/fra][img:41d3abe4f1]http://ticker.7910.org/an1cEWb-M360023OTc2MjF8MjcwNTY5NDRqbGF8UGZmZiwgZW5jb3Jl.gif[/img:41d3abe4f1][/url]
oredola10 297 messages
oredola10
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-09-2008 à 14:54
Bonjour, Merci pour ton message et félicitation pour ta 4 eme grossesse... J'ai fais ma prise de sang ce matin, mon taux de BHCG est de 3600 unités, la date de mes derniéres régles est le 4 Aout 2008. La personne du laboratoire m'a dit je suis enceinte de 3 / 4 semaines Orédola
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.