Grossesse et UV?

Discussions

Auteur
Message
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-09-2008 à 23:32
Ayant annulé nos vacances dans le sud pour éviter le long trajet en voiture, je me demande si il est déconseillé de faire des UV lorsqu'on est enceinte? A votre avis?
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Guest239983
533 messages
Guest239983
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-09-2008 à 00:12
kikou je ne suis pas sur mais je croi que les uv sont deconseillé lors d'une grossesse. mais bon attend quand meme d'autre temoignage bizzz
Guest518896
36 messages
Guest518896
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 07:57
coucou je pense que faire des uv en étant enceinte c est fortement déconseillé. pour etre sûre appelle un centre de bronzage, ils ne prendront pas le risque de te dire que tu peux si ça fait du mal au bébé. mais à ta place, je ne le fairai pas. (c est peut être parceque je suis du sud lol) si non, une chose qui n'est pas nossive, les autobronzants à condition d'en prendre de bonne qualité voilà bonne continuation!!!!
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 09:02
salut les filles les UVs en eux même ne sont pas méchants pour ton bébé mais ils le sont pour ta peau car tu risquerais le fameux masque de grossesse qui pourrait apparaître sur ton visage et qui ne part plus forcément après...je crois qu'il apparaît à cause du fort taux d'hormones?! enfin moi perso je vous déconseille l'expo au soleil de mer, de montagne aussi l'hiver et bien sur les uv... bonne journée à toutes
steph200781 2163 messages
steph200781
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-09-2008 à 09:22
[quote:7308548050="bisounours77600"]Ayant annulé nos vacances dans le sud pour éviter le long trajet en voiture, je me demande si il est déconseillé de faire des UV lorsqu'on est enceinte? A votre avis?[/quote:7308548050] Bonjour Normalement c'est interdit. dans le centre où j'allais s'était bien marqué sur les contres indications. Je n'en ais pas fait pendant ma grossesse pour ne pas prendre de risque. Même là ayant accouchée j'attends encore un peu car j'ai des vergetures sur les hanches encore bien rosées et j'attends qu'elles blanchissent un peu. Après c"est à toi de voir mais moi j'aurais eu trop peur. Pendant ma grossesse je réfléchissais beaucoup aux conséquences que pouvait avoir les choses que je pouvais faire.J'étais aussi sous traitement acnéique et même cela je l'avais arrêté. Après je suis aussi une filpette lol c'est à toi de voir mais je crois tout de même que c'est fortement déconseillé.
Guest237710
25 messages
Guest237710
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:02
Je suis estheticienne, les uv pendant la grossesse sont totalement interdit risque pour la maman et le futur bb .
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 12:55
Merci pour vos réponses les filles, je vais rester blanche comme un cachet d'aspirine cette année, tant pis, je bronzerai l'année prochaine!!! :lol:
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.