Posté le : 08-09-2008 à 12:15
[quote:b62be7bc1e="Félinéa"][quote:b62be7bc1e="titepuce-67"]Bonjour les filles.
Je me permet de m'incruster mais j'ai une question. Je suis en essai BB2 et depuis une semaine et demie j'ai d'énorme perte blanche et l'impression que mes RRRR vont débarqué à tous moments parce que j'ai mal aux ovaires. En vous lisant je me demande si c'est mon corps qui change du à l'arrêt de la pilule ou si je suis déjà enceinte en 3 semaines??? Je ne me souviens pas avoir eu ça pour BB1.
En espérant que vous pourrez m'éclairer.
Bonne journée[/quote:b62be7bc1e]
Coucou,
On se retrouve sur ce post dis donc, ben ouai après les impatientes pour 2009, nous voila dans 1er mois a poser des questions alors que pas encore enceinte! MDR
Bref, moi même question: après avoir enlever mon stérilet, avoir tester une pilule non adaptée que j'ai arreter après une semaine j'ai eu mes rrr le 6 aout dernier.
Avant mon premier bb, mes cycles étaient de 35 jours et j'en suis aujourd'hui à J34...
Et depuis samedi j'ai des pertes blanches super abondantes. Vous savez style blanc d'oeuf... ça coule a fond mais quand je m'essuie ben ça reste accroché au fond du vagin (vraiment comme du blanc d'oeuf pour le coup), couleur transparent mais un peu blanchatre aussi!!!
Dimanche un peu aussi
Alors a votre avis... signes de grossesse??? ou alors je suis en période d'ovulation (super tardive pour le coup)???
Besoin de vos avis!!![/quote:b62be7bc1e]
Coucou !! Alors en ce qui me concerne, j'ai également eu des pertes blanches. Je ne savais pas encore que j'étais enceinte, et je trouvais bizarre d'en avoir autant, puisque d'habitude j'en ai, mais pas comme ça !! Et puis j'avais aussi le ventre qui me brûlait .. Alors j'étais donc persuadée que mes règles allaient arriver .. Et non !!!!! :lol: !!
Alors je ne sais pas trop où vous en êtes dans vos cycles, mais si jamais il y a un retard de règle, vous pouvez toujours faire un test !! Je vous conseille juste de bien attendre 1 ou 2 jours de retard, puisque moi j'en avais fait un 4 jours avant la date présumée de mes règles, et il était négatif .. Le suivant, avec 2 jours de retard, +++++ !!!! Donc voilà. J'espère vous avoir apporté un petit peu !!!
Bisous et bon +++ si c'est ce que vous souhaitez !!!
Tenez nous au courant !!
MODIFICATION SUR MON POST Car je suis en train de faire une FC. J'ai donc enlevé le petit décompte .. ! :cry: voilà !! Bisous à toutes.