BB du QUEBEC pour Debut Mai (Page 2)

Discussions

Auteur
missvalency
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:16
bonne nouvelle!!!!! Bébé va très bien. Je suis enceinte aujourd'hui de 7 semaines. Ma date d'accouchement est prévu le 12 mai!!!!:) mon bébé mesure 1 cm!!!!hihi cest tellement petit. Jai très bien entendu son coeur.. jai des ailes se matin. je vous souhaite a tous de vivre plainement ce moment magique.. ET MERCI MILLES FOIS POUR VOTRE SOUTIEN. JEN AI EU GRANDEMENT BESOIN!!!! A BIENTOT ET DONNER MOI DES NOUVELLES DE VOS BIDOU.. JE VAIS ESSAYER DE METTRE LA PHOTO DE L'ÉCHO CETTE APRES MIDI XXXX
delerah 23 messages
delerah
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-09-2008 à 15:33
Bonjour a toutes :D Bienvenue parmi nous Libell :P ..et félicitations pour ton beau + !! :wink: d'ou viens-tu exactement? et quelle symtomes as-tu commencé a avoir? Rayon de Soleil, je crois qu'il est temps que tu ailles consulter :) , ne serait-ce que pour avoir un medecin qui va pouvoir te suivre durant toute ta grossesse..j'ai entendu dire que parfois c'était tres dur a trouver :roll: ..donc le plus tot le mieux et pour toi, Valency! FÉLICITATIONS!!! :D je ne savais pas qu'on pouvais entendre le coeur aussi tot que 7 semaines :o , ca me donne encore plus hate d'entendre le mien.. :P .. soit dit en passant les filles, je voulais vous demander :oops: , est-ce que vous avez des ecoulement blanchatres ? j'en suis envahie! beurk!! :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.