Enceinte ou non?

Discussions

Auteur
Maeva501102
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 15:45
[size=18:eeec18b36b][color=blue:eeec18b36b]Voilà, j'ai eu mes règles le 20 Août, j'ai fais un test samedi et il était négatif. Ceci dit j'ai mal dans le bas du ventre, un peu les seins tendu, et surtout beaucoup de saute d'humeur... Suis-je enceinte??? :) Aidez-moi svp Merci[/color:eeec18b36b][/size:eeec18b36b]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:12
oui tu es enceinte non, plus serieusement, comment veux-tu qu'on le sache? tu ne crois pas qu'il faudrait attendre un retard de regles pour faire un test? tes dernieres regles datent du 20 aout, si tu as des cycles de 28 jours tu viens a peine d'ovuler! pourquoi as-tu fait un test samedi dernier?
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-09-2008 à 16:12
bonjour, alors petit cours résumé: tu as tes rr le 20/08 donc l'ovulation est 15 jours + tard donc demain............ la seule chose qui peut se passer c'est que tu ovules :oops: donc lâche-toi maintenant si tu veux 1 bb :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.