Bebe pour mai

Discussions

Auteur
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 10:51
coucou, moi aussi je suis encienet de 5 semaines normalemtn acouchement prévue pour début Mai. Ca fait 2 ans que je suis avec mon mari, on c'est marié le 16/02/08 et voila j'ai arréter la pillule au mois de juillet et hop au 1er mois ca y est, quel bonheur, je suis maman de deux garçon : Mateo 7 ans et Ethan 4ans. je m'appelle diana j'ai 28 ans et mon mari est plus jeune que moi 23 ans mais du maturité exceptionnel.bonne chance à tt les maman et que votre grossesse ce passe pour le meiux. moi je suis déja en repos forcer a causer d'un décollement de planceta et sous utrogestan, j'ai rdv 09/09/08 pour une o , on verras éch je croise les doigt. bonne journée à vous bisous
Guest193328
2 messages
Guest193328
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 12:45
Moi aussi je suis à 5 semaines de grossesse, c'est mon 1er pour ma part, je suis la plus heureuse et j'ai peur en même temps normal 1er grossesse on n'appréhend un peu le déroulement. Bonne journée à vous toutes Julie :D
claralabelle 2 messages
claralabelle
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-09-2008 à 20:02
salut les filles! moi aussi je suis à 6 SA. Mon gyné est en vacances jusqu'au 16. Finalement ça m'arrange bien, plus je vais tard, plus il y a des chances qu'on voit quelque chose à l'écho!!! Et je stresse quand même un peu, et d'autant plus quand je lis les forums... (oeuf clair, décollement, etc etc! :? ) J'aurais mieux fait de ne pas m'informer sur internet! :D Besoin de soutien et d'encouragements et prête à faire de même pour toutes les stressées dans mon genre! Biz à toutes!!!
dodie80 10 messages
dodie80
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-09-2008 à 17:39
bonjour , je sui également a 6sa. donc bb prévu pour mai. c'est le premier bebe. je sui super heureuse et en meme temps j'ai un peu peur. je trouve aussi que c'est pas forcément rassurant d'aller sur les forums !! enfin voila !! bonne grossesse a vous !!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.