Posté le : 03-09-2008 à 23:22
[quote:26a95c158a="mopette57"]Bonsoir!!
Voila je suis enceinte de bb2 d'environ 3 semaines de grossesse, et voila j'aimerais bien l'annoncer a mes proches pas ceux de mon homme car ils ont gacher ma premiere grossesse, j'ai pas envie que cela recommence pour la seconde!!
Voila donc j'aurais voulu avoir quelques idées, car vu que j'ai deja fais 2 fc, je ne penses pas l'annoncer de suite, du moins pas avant d'etre sur que bb2 tient bien.
J'aurais voulu l'annoncer a l'anniversaire de ma maman (le 24 septembre) mais je penses que c'est trop tot, et puis a noel cela fera trop tard ça se verra je penses !! car etant donner que je serais théoriquement dans le 4eme mois!!
Voila toutes a vos claviers, faites flamber les touches!!! :lol: (desoler c'est les hormones!! :lol:)
En vous remerciant d'avance
Jenny[/quote:26a95c158a]
Au fait... C'est peut être parceque ce n'est que le 1er bébé, mais je ne vois pas pourquoi attendre plus longtemps. Mon homme voulait que j'attende avant de leur annoncer, mais ce sont quand même mes parents. Si par malheur, je devais faire une fausse couche, ils seraient là pour me soutenir. En fait, je suis tellement heureuse que de toutes façons, je suis incapable de tenir ma langue! Et je me suis dit "pourquoi attendre, après tout?"
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010