Posté le : 11-09-2008 à 14:52
Salut à toutes,
Je trouve l'idée sympas de pouvoir partager nos grossesses, nos doutes, nos angoisses et bien sûr nos joies :D
Moi c'est Agnés (33 ans) + nico (24 ans) = ch'tit taureau 2009 ! lol !
Moi, histoire un peu différente de vous car cela ne fait que 2 mois que je suis avec le papa ! eh ! oui ! d'où beaucoup d'interrogations sur le choix de le garder ou pas, pour Nico, la question ne se posait même pas, il est ultra prêt et il se projéte complétement dans l'avenir avec moi...Pour moi, ce fut un peu plus dur, beaucoup de doutes et de questions mais l'amour a triomphé...
Pour le moment, pas de nausées, par contre des seins ultra sensibles et qui gonflent à vue d'oeil ! décolleté plongeant assurée sans de wonderbra :lol:
J'ai eu assez mal au bas du ventre la semaine derniére, là cela s'atténue. Moi qui n'est habituellement pas de difficulté à m'endormir, cela fait 2 jours que j'ai le sommeil difficile et bien sûr la journée je suis ko !
Ensuite, je passe d'un état euphorique à un état de blues ! super les hormones !!! et ce n'est que le début ! lol !
Rendez vous chez le médecin mardi 15 septembre.
Je n'ai pas pu m'empécher de l'annoncer à mes parents, mon pére a trés mal pris la chose, mon frére m'a félicité ainsi que ma meilleure amie et mon meilleure ami. Je suis beaucoup trop excité pour me taire !
Voilà, j'espéres à trés bientôt pour de nouveaux épisodes...
Biz à toutes