Peur du resultat

Discussions

Auteur
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 20:25
salut, Voila hier je suis allée chez le gygy,qui m a fait une echo pour voir si j étais enceinte.en effet j'y suis.Sur l echo on voit un sac et une tte petite tache.Il m a it de revenir dans 15 jours dc 16 septembre. Mes dernieres regles datent du 17 juillet,est ce normal que l on voit pas gd chose sur cette echo ou dois je m attendre a une mauvaise nouvelle. En tt cas j ai tt les symptomes:nausees du matin au soir,fatigue,mal aux seins.... repondezmoi vite,ca me fera plaisir. bisous et bonne soiree
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 20:40
oui c'est tout a fait normal, il est encoe trés trés petit ton enfant il ne fait meme pas ou a peine 1 cm, regarde sur ce forum au niveau des mois de grossesse et tout te seras decris mois par mois. toutes mes felicitations et bon courage pour cette grossesse.
mamanloup91 15 messages
mamanloup91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 12:24
je voudrais savoir si on peut vraiment se fier a un test de grossesse? avec tout ce que j'ai lu j'ai des doutes merci de me repondre
lili87 228 messages
lili87
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 12:29
le mieux c'est la prise de sang. un test n'est pas fiable a 100%
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:55
[quote:2cc4fa432c="pititbebe"]salut, Voila hier je suis allée chez le gygy,qui m a fait une echo pour voir si j étais enceinte.en effet j'y suis.Sur l echo on voit un sac et une tte petite tache.Il m a it de revenir dans 15 jours dc 16 septembre. Mes dernieres regles datent du 17 juillet,est ce normal que l on voit pas gd chose sur cette echo ou dois je m attendre a une mauvaise nouvelle. En tt cas j ai tt les symptomes:nausees du matin au soir,fatigue,mal aux seins.... repondezmoi vite,ca me fera plaisir. bisous et bonne soiree[/quote:2cc4fa432c][color=darkblue:2cc4fa432c][/color:2cc4fa432c] Salut!!!oui c'est tout a fait normal que tu ne vois pas grand chose!c'est encor tout tout petit!!!si je me trompe pas ce n'est qu'au bout du 2 eme ou 3 eme mois que l on voit mieux!!!d'après mon livre!! si ce t interresse ce livre c est Attendre Bébé de rené frydman guide hachette pratique!! il est génial!!!c est bien expliqué et rassurant!! tu peu suivre au fil des mois tout ce qui se passe!! salutation
moycanne 28 messages
moycanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 11:59
[quote:c9f382c289="innelle"]je voudrais savoir si on peut vraiment se fier a un test de grossesse? avec tout ce que j'ai lu j'ai des doutes merci de me repondre[/quote:c9f382c289][color=darkblue:c9f382c289][/color:c9f382c289] ma gynéco ma dit que si le test est positif c'est 100% sur (hormonne spécial pendant la grossesse et uniquement pendant celle si)c'est seulement si c'est négatif qu'il peut y avoir erreur.... :? [color=darkblue:c9f382c289][/color:c9f382c289][color=darkblue:c9f382c289][/color:c9f382c289]
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 12:58
pour ce qui est du test de grossesse il n existe pas de faux positif , mais effectivement il existe de faux negatif. donc si ton test est positif tu l 'est !! les test de grossesse on evolué mais malheureusement on garde la reputation d avant.
mamanloup91 15 messages
mamanloup91
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-09-2008 à 14:12
[quote:f15a957cd6="lili87"]le mieux c'est la prise de sang. un test n'est pas fiable a 100%[/quote:f15a957cd6] j'étais bien enceinte malheureusement j'ai fait une fc j'ai le moral a zero, je suis triste c'etait ma 1er grossesse merci de m'avoir répondu
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.