Temperature pour test + ?

Discussions

Auteur
Message
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 15:26
bonjour les filles, je me dirige vers vous car j'aimerai savoir si, comme je l'ai lu à qq endroits, il faut vraiment que la t°c soit aussi ou égale à 37°c pour savoir si nous sommes enceinte ? Je dois poser cette question un peu bete, je l'avoue, car je suis à 5 DPO, mes rrr doivent arriver le 2/09 et ma t°c est à 36.8. je vous mets ma courbe, pouvez vous e dire ce que vous en pensez Merci de votre aide klervi http://www.enceinte.com/courbe-temperature-ext-535a53e02244f919f6449b48523cea51
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 15:29
salut je crois kesi tu es enceinte ta temperature reste en plateau haut juska la fin du cycle
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 15:31
[quote:83ea198533="steph3112"]salut je crois kesi tu es enceinte ta temperature reste en plateau haut juska la fin du cycle[/quote:83ea198533] Merci de ta reponse, alors que penses tu de ma courbe ?
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 15:39
ba on dirai ke ta temperature descend. tu dois avoir t rrr kan?
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-08-2008 à 15:44
Coucou, Alors moi j'ai jamais fait de courbes donc je veux pas te dire de bêtises non plus mais effectivement, j'ai lu qu'il faut rester en plateau haut et qu'il ne faut pas qu'elle chute. Apparemment, selon mon interprétation de ta courbe, on dirais qu'elle descend... :cry: Je te souhaite un beau +++ rapidement cela dit et dis toiq ue si c'est pas ce mois-ci se sera peut-être le prochain qui sait? :wink:
Guest300508
58 messages
Guest300508
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 16:31
[quote:55a5ca9f01="steph3112"]ba on dirai ke ta temperature descend. tu dois avoir t rrr kan?[/quote:55a5ca9f01] je dois les avoir le 02-09 et au dernier cycle ma temperature a fait une chute faramineuse la veille de mes vilaines !! j'espere aussi avoir un ++ ( je n'en suis qu'à mon C2 alors je ne stresse pas trop, par contre j'y pense beaucoup !)
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 18:06
Ne t'en fais pas, le mythe du fameux haricot n'est pas toujours véridique! Pour ma première echo, j'étais enceinte de 3 semaines, et je voyait aussi un tout petit point , avec son petit coeur qui clignotait en blanc et gris... mais c'était tout petit et pourtant voilà je suis aujourd'hui l'heureuse maman d'une petite fille de bientot 7mois! Ne stresses pas!tout va bien se passer, tout est normal! bonne grossesse! gros poutou
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-08-2008 à 23:25
Je t'en prie ;-) tu sais j'étais comme toi enceinte.. dès que j'avais le moindre petit probleme ou le moindre doute hop j'allais sur le forum! LOL Juste un petit conseil ... destresses , penses a toi et a ton bébé tu verras tout va bien se passer crois moi! donnes moi de tes nouvelles ca me ferai plaisir ok?
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-08-2008 à 09:44
bonjour chtitemiss, J'ai fait ma première echo à 6 SA, mon asticot avait donc 1 semaine de plus que le tien et je n'ai vu qu'un point, enfin un rond qui clignote. Moi aussi je m'attendais à voir une crevette un petit peu allongée, mais mon gynéco m'a dit d'être patiente, faut que ça se forme... J'espère que c'est la même chose pour toi, je retourne à l'echo aujourd'hui: 15 jours plus tard, tout comme toi :) mais je reste confiante, je me dis que si ça n'allait pas, je serai la première informée... Gros bisous et profite au maximum
1234desireelove 14 messages
1234desireelove
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-08-2008 à 11:17
Bonjour à toutes, J'ai appris cette semaine, grâce à une prise de sang,que j'étais enceinte de 2 semaines. Suite à des douleurs abdominales une amie m'a conseillé de faire une écho (je travaille dans un hôpital) mais le radiologue n'a rien vu et m'a dis que c'était normal car c'était encore trop tôt pour voir quelque chose. Qu'en pensez vous?Je pense que cela peut être dû à ma nervosité ( je suis qlqn d'énergique, parfois trop même!). J'a déja eu ce genre de douleurs mais le médecin me dis que tout vas bien. Merci d'avance à celles qui me répondront,
lolita51400 382 messages
lolita51400
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-08-2008 à 15:27
Bonjour , En effet 2 semaines c'est tout petit petit ne t'en fais pas, et puis tes douleurs viennent surement du fait que tu dois peut etre stresser...et puis faut bien qu'il fasse son nid ce petit haricot en toi ;-) tu verras a l'echo du 3eme mois tu vas halluciner sur la taille de ton bébé, moi ca m a surprise de voir a quel point ma petite avait grandit, et puis elle sautait, elle sucait son pouce, c'était hallucinant surement un des moments les plus emouvants de ma vie... allez patience patience...:) a bientot donnes de tes nvelles!
hamster76 1169 messages
hamster76
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-08-2008 à 15:59
pour moi c'était pareil, je n'en revenais pas de voir si bien mon bb au bout de seulement 2.5 mois de grossesse, on voyait déjà ses jambes et ses bras et elle gigotait dans tous les sens, je n'arrivais pas à m'arrêter de rire et me faisais disputer par le radiologue! Mais c'est vraiment à ce moment là que ma grossesse est devenue réelle pour mon mari et moi. Bonne toute 1ère écho à toutes! Elodie
didi16 16 messages
didi16
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-09-2008 à 20:00
bonjour , je suis enceinte de 5 semaines, un peu moins. J'ai perdus du sang dimanche et je suis allée au urgence; la j'ai fait une echo et on ne voyait que la poche , mais pas le foetus, ni sont coeur battre juste on m'a dis que j'avais un petit decollement , elle m'as dit pas de fausse couche , mais je m'inquiéte quand même. je suis sous utrogestan jusqu'a la prochaine echographie mercredi prochain. pouvez vous m'aidez svp. diana
Guest295394
14 messages
Guest295394
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-09-2008 à 13:45
Bonjour les filles, alors je travaille en cabinet d'écho et nous ne voyons le coeur de BB qu'à partir de 6 SA révolues donc pas d'inquiétude avant. bisous et bonne grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.