Test tres clair mais 1 semaine de retard

Discussions

Auteur
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:17
Salut les filles! Dites moi je me pose pleins de question car nous sommes en essai bébé et là jsuis en retard depuis 1 semaine jour pour jour. Mais ma situation est trsè spéciale jvous explique (désolée pour les détails): Il y a 1 peu plus d'une semaine j'ai fais une infection urinaire et une fois qd j'ai fais pipi il y a des trucs bizarre qui sont tombés (petite poche minuscule transparente et des filaments de sangs). Donc là jme suis dit bon ben à mon avis j'étais enceinte mais jviens de le perdre. Donc autant vous dire que je n'y croyais plus. Or, là ça fait une semaine de retard pour les règles. Ce matin, j'ai donc fais mon test clearblue avec les barres. LA barre horizontale est très net ça c sure mais quelques secondes après y'a la barre verticale qui essayait de se déssiner mais elle est à peine visible. Votre avis m'interesse car si le test est négatif ds ce cas c inquietant que mes regles ne soient pas là surtout que g peur que ça ai rapport avec mon infection. Bisous les filles
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:32
a mon avis ton test est positif soit tu refait un test dans deux ou trois jours pour voir ce qu'il affiche soit tu va faire un pds la au moins tu sera fixer tout de suite !!!!! tiens nous au courant en tout cas !!!!! :wink:
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 10:38
[quote:7bd2d5e8cc="ailly62"]a mon avis ton test est positif soit tu refait un test dans deux ou trois jours pour voir ce qu'il affiche soit tu va faire un pds la au moins tu sera fixer tout de suite !!!!! tiens nous au courant en tout cas !!!!! :wink:[/quote:7bd2d5e8cc] Je te remercie bcp de ta réponse. Cet aprem je vais aller racheter un test mais avec l'écriture electronique et je le referai demain matin. Mais le truc c'est que je n'ai pas de symptomes particuliers mis à part les seins tendus et un peu douloureux. Et en fait depuis 15 jours qd j'ai envie de faire pipi j'ai du mal à me retenir. Je pensais que c'était mon infection urinaire qui avait du mal à partir mais alors serait-ce peut etre plutot du à ma grossesse si celle ci se révèlait?! Allez les filles soyez sympas postez vos réponses, vos avis, vos impressions.....
Guest122012
121 messages
Guest122012
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 11:32
[quote:60f748f92d="estelle86"][quote:60f748f92d="ailly62"]a mon avis ton test est positif soit tu refait un test dans deux ou trois jours pour voir ce qu'il affiche soit tu va faire un pds la au moins tu sera fixer tout de suite !!!!! tiens nous au courant en tout cas !!!!! :wink:[/quote:60f748f92d] Je te remercie bcp de ta réponse. Cet aprem je vais aller racheter un test mais avec l'écriture electronique et je le referai demain matin. Mais le truc c'est que je n'ai pas de symptomes particuliers mis à part les seins tendus et un peu douloureux. Et en fait depuis 15 jours qd j'ai envie de faire pipi j'ai du mal à me retenir. Je pensais que c'était mon infection urinaire qui avait du mal à partir mais alors serait-ce peut etre plutot du à ma grossesse si celle ci se révèlait?! Allez les filles soyez sympas postez vos réponses, vos avis, vos impressions.....[/quote:60f748f92d] kikou estelle86, il vaut mieux que tu refasse le test d'ici 2 ou 3 jour et encore mieux si tu peut allez voir ton doc pour une prise de sang ce sera plus certain. il es possible que t'es envie d'uriner se soit du a ton infection urinaire mais comme ton test etait suspicieux il vaut mieux etre certain du resultat. sur ce j'espere un gros +++++++++++++++ pour toi et tien nous au courant!!!!
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 12:22
Merci les filles pour vos réponses qui sont malheureusement très peu nombreuses. Jsuis assez inquiète en fait ça me stresse et g des pertes blanches dc jpeux vous dire que mes règles ne sont pas prévues....... Jvais refaire le test demain ou lundi et en fonction je prendrai rdv chez mon doc. Soyez sympas les filles car jpense que vous avez toutes fait part de vos doutes, de vos angoises un jour sur ce site et que vous etiez rassurées par les réponses apportées alors pensez à moi ....... lol lol lol Bisous
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 13:46
tu sais estelle certaine non jamais eu ce que tu as donc elles ne veulent peut etre pas t'induire en erreur si tu as des pertes blanches c'est deja bon signe maintenant tu peux toujours reessayer de le faire aujourd'hui et puis tu va lundi chez le medecin maintenant on ne peut pas t'en dire plus mise a part etre patiente et d'aller faire la prise de sang
milie66 239 messages
milie66
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 15:07
Salut, si tu as un doute il vaut mieux refaire un test electronique comme tu as dit, moi g fait ce test au moins tu es sure de la réponse, c clair. En plus si tes cycles sont habituellement réguliers cétonnant que tu es 1 semiane de retard. Moi a ta place j'aurais du mal a attendre pour en refaire un :wink:
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-08-2008 à 17:36
coucou je pense que les petits trucs bizarres que tu as perdu ainsi que les filaments de sang ne sont dûs qu'a une seule chose: ton infection urinaire...ça arrive... maintenant tu as des pertes blanches, et ton test est positif meme si c'est tres clair... tiens nous au courant pour ton test demain matin... kiss
estelle86 106 messages
estelle86
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 10:26
coucou les filles !!! Bon et bien j'ai fais un test digital ce matin et il m'affiche "pas enceinte"! Pas déçu car j'essai de pas me prendre la tete et bébé viendra qd il aura envie de venir mais j'arrive qd même pas à y croire car j'ai donc 1 semaine et 1 jour de retard et g les eins qui me font mal depuis4 - 5 jours et mon homme sans rien que je lui dise (jveux pas lui faire de fausse joie) m'a dit hier ou avant hier jsais plus que j'avais pris de la poitrine. Si mes règles ne reviennent pas ça me fait grave flipper qd même car ça serait inquiétant. Bisous les filles
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-08-2008 à 17:34
estelle tu sais mio j'avais des cycles reguliers au debut et je me suis retrouver avec 11 jours de retard j'avais plein de symptomes qui m'aurait laisser croire que j'etais enceinte j'ai fais la prise de sang negative et quand je m'y suis le moins attendue mes valaines debarquer !!! enfin je te souhaite d'avoir fait le test trop tot fais une prise de sang si tu as encore des doutes et tu sera certaine du resultat :wink:
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 10:37
j'ai eu une fois la perte d'un sac avec des filament sanguin dedans.... j'ai posé la question à mon gygy qui m'a parlé de bouchon de glaire.... Comme je n'étais pas du tout convaincue, je lui ai dit que je savais faire la différence entre de la glaire et (excusez-moi du terme) un morceu de viande blanche avec des ligaments!!! Il m'a dit ue c'était peutêtre une fausse couche précoce, càd avant que l'oeuf fécondé ne se fixe à la paroi de l'utérus.... 15 jours de retard de règle et test de grossesse négatif...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.