Decu!!!!

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 12:07
coucou je suis actuellement enceinte de notre bb3!! Ce petite etre a etait tans desiré...Ayant fait 4 fc couches c'est un nouvelle espoir un grand bonheur d'agrandir la famille....Mais hélas l'entourage le voie pas comme sa il nous gache le plaisir en me disant que 3 c'est bcp ect c'est du travail mais mince je leur est rien demander et je leur demande rien mise a part d'etre heureux pour nous je suis decu par leur raction pourtant il connaisse notre desir d'avoir une grande famille ...........j'avais envis d'en parlais car je me sens teriblemnt seul je ne sai plus quoi penser.merci de m'avoir lu
steph3112 26 messages
steph3112
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 12:26
[quote:796f707c2f="Nannoune77"]coucou je suis actuellement enceinte de notre bb3!! Ce petite etre a etait tans desiré...Ayant fait 4 fc couches c'est un nouvelle espoir un grand bonheur d'agrandir la famille....Mais hélas l'entourage le voie pas comme sa il nous gache le plaisir en me disant que 3 c'est bcp ect c'est du travail mais mince je leur est rien demander et je leur demande rien mise a part d'etre heureux pour nous je suis decu par leur raction pourtant il connaisse notre desir d'avoir une grande famille ...........j'avais envis d'en parlais car je me sens teriblemnt seul je ne sai plus quoi penser.merci de m'avoir lu[/quote:796f707c2f] ne te fie pas a leurs jujemen, c'est votre vie! si ton souhait est davoir une grande famille ils doivent respecter ton choix ne te laisse pas demoraliser c telmen bo de donner la vie
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 12:58
[quote:e8c31ff977="Nannoune77"]coucou je suis actuellement enceinte de notre bb3!! Ce petite etre a etait tans desiré...Ayant fait 4 fc couches c'est un nouvelle espoir un grand bonheur d'agrandir la famille....Mais hélas l'entourage le voie pas comme sa il nous gache le plaisir en me disant que 3 c'est bcp ect c'est du travail mais mince je leur est rien demander et je leur demande rien mise a part d'etre heureux pour nous je suis decu par leur raction pourtant il connaisse notre desir d'avoir une grande famille ...........j'avais envis d'en parlais car je me sens teriblemnt seul je ne sai plus quoi penser.merci de m'avoir lu[/quote:e8c31ff977] laisse les parler si tel est votre desir d'avoir une grande famille alors il ne doivent pas vous en empecher... je suis la plus grande d'une fratrie de 4 enfants ma mère est la seule de tous ces freres et soeur a avoir autant d'enfants au début les gens n'aimaient pas inviter mes parents car 4 enfants ça bougent, ça jouent , ça crient, mais c'est la vie, ya rien de plus beau que d'avoir une grande famille pour ma part je n'irais pas au dessus de 3, car la vie d'aujourd'hui est plus difficile et j'aimerais leur apporter tout ce dont ils ont besoin sans avoir l'impression de me priver, tu vois ce que je veux dire?? mais les personnes qui ont de grande familles, moi je les respecte, car je sais qu'au debut c'est dificile !! si c'est ce que toi et ton homme voulez ne les laissez pas vous briser.. et faites plein d'enfants !!! :lol: biz !
emma97300 1088 messages
emma97300
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 16:40
coucou moi j'ai 3 enfants vivants et un bb5 en route... franchement les gens se mêlent trop de ce qui ne les regardent pas... c'est pas eux qui porteront ta grossesse ni qui s'occuperont de tes enfants a ta place... perso, moi j'en ai rien a ciré des gens... la vie est dure certes, mais a mes enfants je leur donne tout mon amour et je fais mon max pour eux alors que j'en ai 5 ou 10, je ne vois pas ou est le probleme tant que MOI je suis bien... les gens je ne m'en occupe pas car ils aiment trop critiquer... pfff pure perte de temps... vas-y, fais ta vie et sois heureuse avec tes enfants... gros bisous
carsuf 431 messages
carsuf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 18:11
bonjour, n'écoute pas ton entourage. J'attends BB3 pour le mois de septembre et je suis un peu dans ton cas (3 FC avant que celui-là tienne) alors on est super heureux. Heureusement je n'ai pas eu trop à faire avec des remarques comme ça, sauf peut-être au boulot parce que je vais continuer à travailler à temps plein ("Mais comment tu vas faire pour gérer avec 3 enfants ! " etc... J'ai envie de leur répondre, "ma mère l'a bien fait et d'autres aussi avant moi. Je ne vois pas pourquoi je n'y arriverai pas"). Mais bon, j'ai peut-être d'autres priorités que les autres, si je n'ai pas le temps de faire le ménage à fond ça ne m'empêche pas de dormir. Mes priorités sont mes enfants et mon mari. Ensuite, j'essaie de m'épanouir un maximum dans mon boulot et je ne vais pas cracher sur la paye en fin de mois. Et puis vient la maison (très grande) et le jardin (énorme). Et nous sommes très heureux comme ça. Si c'était à refaire je ne changerai rien. Vous savez mieux que les autres ce qui est important pour vous. Si c'est d'avoir une grande famille, n'hésitez pas, lancez-vous et laissez causer. Bonne grossesse. [url=http://lilypie.com][img:b8f4cac94f]http://lilypie.com/pic/080326/Fk1v.jpg[/img:b8f4cac94f][img:b8f4cac94f]http://by.lilypie.com/3yNOp1/.png[/img:b8f4cac94f][/url] [url=http://lilypie.com][img:b8f4cac94f]http://lilypie.com/pic/080326/Pmsr.jpg[/img:b8f4cac94f][img:b8f4cac94f]http://b5.lilypie.com/E1rvp1/.png[/img:b8f4cac94f][/url] [url=http://lilypie.com][img:b8f4cac94f]http://bd.lilypie.com/gdnNp1/.png[/img:b8f4cac94f][/url]
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-08-2008 à 22:18
je vous remercie bcp pour vos message je ne sai pas comment j'ai pu faire pour me laisser prendre la tete avec de tel parole ..... merci pour vos parole de reconfort et felicitation a vs toute pour vos jolie famille..... bise aurelie
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-08-2008 à 22:25
coucou, moi je te dirai que l'arrivée d'un enfant c'est toujours une bonne nouvelle! bien sur qu'il y aura des moments durs comme dans chaque famille, nombreuse ou pas, il y a tjrs des periodes difficiles a gerer, mais ca on le sait tous! :wink: profite a fond de cette grossesse!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest817692
5 messages
Guest817692
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 15:07
coucou, moi c bb1 qui est en route et j'ai u le droi a pas mal de reflection de mon entourage , " trop jeune, envie sois disan non reflechit etc etc..." au debut, j'avais pas mal de doute et s'ils avaient raison??! et au fur et a mesure que les jours et les semaine passent je me rend compte que c'est notre choix, cela ne regarde que mon "homme" et moi, en plus j'ai pas mal de souci de santee ( pour avoir bb) les medecin mon di que jallai avoir vraimen du mal a en avoir, et voila la crevette est la :) je suis jeune certe mon "homme" un peu plus vieu que moi, mais on la voulu, on est heureux de cette nouvelle de cet avenir qui va changer pour nous, et des doutes je nen ai plus, ne les ecoute pas, seul toi et toi seule decide de ce que tu ve , ce qui es bon pour toi, pour ta famille ;) bonne grossesse a toutes (et a tous , n'oublions pas les futur papa :) ) bisous
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 14:12
certe la mechanceté, la jalousie ... des gens peuvent blèsser vraiment tres fort. mais peu importe c'est votre choix quand meme :!: :!: ce n'est pas a eu de dicter votre conduite, votre vie,votre quotidien... je trouve ca tres bas. pour moi c 'est la meme chose pour bebe 4 prevu pour mai, quand on l a annoncé a nos amis, famille leurs reaction a ete:( en sachant qu il etait voulu et prevu si tot!!) qu'est ce que tu va faire avec 4 enfants? reponse ==>( j en mettrai chez quelqu un va pfff) tu fait des bebe a la place des autres :shock: ==> ca c 'est vraiment bas hein tu va continuer a en faire pendant combien de temps?? reponse ==> jusqu a ce que je ne sache plus en faire !!! et aussi celle que je prefere c'est tu compte repeupler la Belgique :D ( la personne qui m a dit ca n est pas une Belge mais quelqu un qui vient d un autre pays et qui habite la belgique :shock: ) vraiment il y en a qui devrait tourner leur lamgue 100.000 fois dans leur bouche avant de parler non?? tout ce blabla pour dire ON SE FOU DE CE QUE LES GENS PENSE NON?? biz et bouche tes oreilles devant les personnes qui sont si gentil que l on appel des fois AMIs
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.