Un beau ++++

Discussions

Auteur
mimicitron
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-08-2008 à 13:47
J ai eu une fille le 19 mars 2007 et voila mnt ke je suis enceinte du deuxieme,je suis super heureuse.Le pb c ke je me souviens plus des sensations qu l on a en debut de grossesse.J ai deja des nausee,mai g aussimal au bas du ventre et meme au jambe(comme des contractions),est ce normal??(j ai un peu peur d une fausse couche)Comme personne n est au courant a part le papa,je prefere en parler a vous.merci de me repondre si vs savez sinon j aimerai correspondre ac des femmes ki le veulent
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:11
[quote:bf5ca45a4d="pititbebe"]J ai eu une fille le 19 mars 2007 et voila mnt ke je suis enceinte du deuxieme,je suis super heureuse.Le pb c ke je me souviens plus des sensations qu l on a en debut de grossesse.J ai deja des nausee,mai g aussimal au bas du ventre et meme au jambe(comme des contractions),est ce normal??(j ai un peu peur d une fausse couche)Comme personne n est au courant a part le papa,je prefere en parler a vous.merci de me repondre si vs savez sinon j aimerai correspondre ac des femmes ki le veulent[/quote:bf5ca45a4d] tout d'abord félicitations pour ce ++++ !! pour se qui est des symptomes il ne sont quasi jamais les mêmes d'une grossesse a l'autre, je vis pour cette grossesse exactement l'inverse de celle pour mon premier, je n'ai aucune nausée, je mange tout le temps, je suis un peu fatiguée, et je pete la forme, alors que pour alexis j'étais une loque :lol: pour la fausse couche c'est normal d'en avoir peur, moi la premiere j'en ai une sacrée frousse, c'est normal on s'inquiete pour ce pti bout qui pousse !!! les symptomes je les connais pas mais je crois que l'on perd du sang et que l'on a de tres fortes douleur de regles ! d'autres filles qui auront malheureusement vecu ça te diront peut etre plus de choses la dessus bon courage !
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 14:13
coucou! Alors déjà toutes mes félicitations!!! Ensuite en ce qui concerne le mal de ventre, je sais qu'il ne faut pas s'inquiéter tant qu'il n'y a pas de sang rouge vif et que les douleurs sont tout a fait supportables, si tu as trop mal, dans ce cas, il faut se rendre chez ton gynéco pour une écho de contrôle. Mais bon, y'a pas de raison, tout va bien se passer j'en suis certaine! Concernant les symptômes et bien, saches que chaque grossesse est différente et que tu ne vivras pas les mêmes choses que ta première, tu n'auras donc pas les mêmes sensations, pas les mêmes ressentis, pas les mêmes symptômes... Car chaque grossesse est unique, chaque accouchement est unique, chaque bébé est unique! :wink: Si tu veux correspondre avec moi y'a pas de problèmes! Bisous lolo
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.