Posté le : 19-08-2008 à 14:11
[quote:bf5ca45a4d="pititbebe"]J ai eu une fille le 19 mars 2007 et voila mnt ke je suis enceinte du deuxieme,je suis super heureuse.Le pb c ke je me souviens plus des sensations qu l on a en debut de grossesse.J ai deja des nausee,mai g aussimal au bas du ventre et meme au jambe(comme des contractions),est ce normal??(j ai un peu peur d une fausse couche)Comme personne n est au courant a part le papa,je prefere en parler a vous.merci de me repondre si vs savez sinon j aimerai correspondre ac des femmes ki le veulent[/quote:bf5ca45a4d]
tout d'abord félicitations pour ce ++++ !!
pour se qui est des symptomes il ne sont quasi jamais les mêmes d'une grossesse a l'autre, je vis pour cette grossesse exactement l'inverse de celle pour mon premier, je n'ai aucune nausée, je mange tout le temps, je suis un peu fatiguée, et je pete la forme, alors que pour alexis j'étais une loque :lol:
pour la fausse couche c'est normal d'en avoir peur, moi la premiere j'en ai une sacrée frousse, c'est normal on s'inquiete pour ce pti bout qui pousse !!! les symptomes je les connais pas mais je crois que l'on perd du sang et que l'on a de tres fortes douleur de regles !
d'autres filles qui auront malheureusement vecu ça te diront peut etre plus de choses la dessus
bon courage !