Posté le : 04-09-2008 à 17:31
[quote:56faed8b40="hamster76"]Salut les futures mamans, débutantes ou pas,
pour moi toujours pas trop de symptômes mais j'ai du mal à boire du café le matin alors qu'avant il m'en fallait au moins 4 tasses. Déjà je suis passée au déca pour éviter de voire trop de caféine, mais depuis 2 jours je n'en prends plus qu'une tasse, je suis un peu écoeurée...
Pas de nausées mais c'est vrai que le matin je ne suis pas complètement dans mon assiette de ce côté là.
Tant que ce n'est pas pire que ça...
xtel on dirait que tu vas attendre 8 jours de plus que prévu pour voir ton bb, déjà qu'on compte les jours pour arriver au moins à la fin du 1er trimestre... Enfin les pompiers t'attendront bien 8 jours de plus, dans quelques mois tu ne seras plus à ça prêt!
Et je ne sais pas si tu as un petit bb, mais pendant ma 1ère grossesse j'ai toujours eu un petit bb, dans les 10% les plus petits par rapport aux différentes échos; résultat je n'ai pris que 9 kilos, trop facile à perdre, et j'ai pu accoucher de ma puce alors qu'elle était en siège parce qu'elle ne pesait que 2.9 kg. J'ai repris l'équitation 3 semaines après mon accouchement avec épisio. Alors vive les petits bébés!!!
A+
Elodie[/quote:56faed8b40]
Bjr Elodie,j'espere que tu as raison , et qu'il s'agit d'1 ptit BB. Prendre que 9 Kilo m'arrangerai fortement car j'ai deja un peu d'avance, donc ne pas trop en prendre serait top.
Ayant eu une displasie de lahanche un ptit BB me permettrait d'accoucher sans césarienne donc 2N point positif.
Re plonger 3 semaines apres, serait le top, enfermé tout l'hivers je v peter un cable.... HIHIHI
Alors t'as raison, viv les ptit BB
PS: rdv le 16/09 pour 2nd echo pour vérif rythme cardiaque
A++++ Chris