Posté le : 13-09-2008 à 11:04
[quote:a2eb72d836="didi16"]Bonjour,
Bébé est également prévue pour mai 2009!!! Mais pour l'instant ca ne se passe pas très bien! j'aurai besoin de conseils !!! :([/quote:a2eb72d836]
coucou lolo 1984
moi aussi c'est pour Mai et j'ai aussi des complication, j'ai deja 2 garcon, aprés un vvoyage j'ai eu un decollement du placenta, j'ai du retser coucher 10 jours, plus utrogestan.
le Mardi suivant rdv on voit pas l'embryon mais sa poche a doubler de volume, mais le mecredi je commence a perdre du sang et cela pendant tt la nuit, donc au urgence le jeudi matin, je pensé vraiment que je perdais mon bébé, mais quand on as fait l'echo rien le bébé étais tj la et on le voyais enfin, elle me dit que ca arrive ,donc de nouveau repos forcer pendant 15 jour ca devient longt.
dit moi ce qui t'arrive et je pourrais peux etre t'aider ...
diana[/quote]
Bonjour Diana,
Au début de ma grossesse j'avais des douleurs au ventre. A la consultation mon gynéco m'a dit que c'était normal au début, que c'était un peu psychologique parce que j'attendais mes règles. Le 11/09 j'a du aller aux urgences parce que les douleurs étaient toujours là et que j'avais des pertes marrons. Le médecin qui m'a vu m' a dit qu'il ne fallait pas s'alarmer, que ca pouvait être normal, mais qu'ilallait quand même faire une écho pour contrôler. Et là, il s'apperçoit que le sac gestationnel et applati mais qu'il y a la vésicule vetilline quand même. Donc je dois refaire une écho de contrôle le 22/09 pour voir si le sac a changer, s'il a grandi ou rétréci, et s'il y a un embryon. Le médecin que j'ai vu m'a dit que j'avais une chance sur deux : soit je fais, ou j'aurais, une fausse couche, ou soit la grossesse va bien évoluer.
Peut être que tu connais des femmes à qui s'est arrivé et pour qui ca s'est bien terminé? en attendant, je me sens perdu!!! :cry:
Laure