HELP ! test pas clair....

Discussions

Auteur
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 10:19
Bonjour à toutes ! je suis un tout petit peu stressée ;-) c'est notre 1er essai... parce que je suis J 27 de mon cycle, j'ai des cycles de 26/28j, pas de rrr ni de douleurs pré-rrrr, grosses douleurs dans le bas ventre et intestins "en vrac" pendant la supposée fécondation... maintenant rien... seulement très fatiguée... ce matin j'ai fait un test et il y a avait une barre très faiblement visible, mais une barre ! sur le test... à la pharmacie ils me disent que c'est négatif, mais IL Y A UNE BARRE ! est ce que l'une d'entre vous a déjà vécu ça ? on attend maintenant jeudi ou vendredi matin, si toujours rien pour refaire un test mais je sais que le stress retarde les règles alors je cherche conseil ! merci beaucoup :?
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-08-2008 à 10:23
alors al je sais pas....... déja de quelle marque il s'agit? ensuite qi a al pharmacie ils t'ont dit que c'était négatif, c'est surement le cas? ce n'est pas toi qui inventes la barre? a moins d'en refaire un ou mieux une pds...........

Nouillette la coquillette

jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 10:44
oui n'as tu pas fait ton test un peu trop tot? Attends quelques jours et refais en un
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 11:00
merci beaucoup pour vos réponses... et félicitations à vous !! non je n'invente pas la barre mais oui elle est très faible... elle se voit, moi je trouve ! hi hi pourquoi ça ne peut pas être franc !!! je vis en Espagne donc vous ne connaitrez pas la marque du test... je vais en refaire un jeudi ou vendredi (J29 ou 30) et je vous tiens au courant la semaine prochaine biz
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 11:31
Bonjour, Je te fais part de mon expérience car j'étais dans ton cas il y 15 jours. Comme toi je me posais cette question. Le test à J11 présentait une barre tellement faible que je me demandais si c'était pas mes yeux qui me montraient des illusions. Sur le forum on m'avait conseillé de faire un test electronique. Le résultat est net "enceinte" ou "pas enceinte" ecrit en toutes lettres. Au moins tu es sûre. Le lendemain j'ai donc acheté ce test et c'est +++. Voilà bonne chance à toi.
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 10:26
bonjour à toutes ! J1 de retard aujourd'hui - test très négatif... peut être le cycle prochain bon courage à toutes !
Guest288871
2 messages
Guest288871
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-08-2008 à 18:14
suis nouvelle sur le site ! j ai fait mon test ce matin. Je voulais attendre a demain mais trop préssé. Et j ai e raison c ets positif. suis trop contente. :D Maintenant j ai très peur de ce qui va se passe. Est ce que je dois prendre rendez vous chez ma genico ? Va t elle me faire une echo ?
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 12:33
[quote:7f1ba1bbee="floreamadrid"]bonjour à toutes ! J1 de retard aujourd'hui - test très négatif... peut être le cycle prochain bon courage à toutes ![/quote:7f1ba1bbee] ++++++ le test d'hier était très positif ! on n'a pas du attendre assez longtemps en fait... j'ai mal à la poitrine et dans le bas ventre mais pas de nausées ! en Espagne ils ne font pas de prise de sang alors je ne sais pas mon taux RDV chez le gygy le 4 septembre j'espère qu'on aura une éco... je crois que le papa ne réalise pas encore :-)) biz à toutes et merci pour vos encouragements !!
Noaetses2amours 2307 messages
Noaetses2amours
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 00:00
Bonjour 35sylvia ! Tu peux demander a ton medecin de famille de te prescrire une prise de sang pour verifier ton taux. Cela te permettra de savoir ou tu en es avant meme de voir le gyneco. Bonne grossesse ! :wink:
nancy 2183 messages
nancy
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-08-2008 à 01:27
[quote:6d44f30fd7="35SYLVIA"]suis nouvelle sur le site ! j ai fait mon test ce matin. Je voulais attendre a demain mais trop préssé. Et j ai e raison c ets positif. suis trop contente. :D Maintenant j ai très peur de ce qui va se passe. Est ce que je dois prendre rendez vous chez ma genico ? Va t elle me faire une echo ?[/quote:6d44f30fd7] viens sur le post les fofolles psychotteusent en attendent de leur ++++ tome 7 ou 8 tu verra pleins de filles ki ont leur plus d autre y compris moi ki attendent leur ++ et pleins de conseil d aide etc ;)
fafafifi 4 messages
fafafifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:26
hello moi aussi j ai eu du retard ds mes regles dc j ai attendu 5 jrs apres la date prevue ensuite j ai fais un test electronique c plus simple a lire sa te met enceinte ou pas enceinte ms no stress si tu es vraiment enceinte le test te le dira
fafafifi 4 messages
fafafifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:31
bonjour a toutes je suis enceinte de 5 semaine et j ai peur du deroulement de ma grossesse les examens a savoir si bebe ca bien j essai de ne pa trop stresse mais c dur courage a ttes
fafafifi 4 messages
fafafifi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-08-2008 à 11:46
prend clear blue c trop simple a lire
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.