Besoin de s'avoir,plus de douleur!!

Discussions

Auteur
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:21
bonjours, voila enceinte de 3semaine1/2,5A 1/2!! j'ai eu des douleurs bas ventre depuis fecondation et depuis hier plus rien!!esque c'est normal!!toujours mal aux seins!!pas de pertes de sang,juste les pertes blanches normal!! merci de me repondre!!
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:35
merci de me repondre!!je m'inquiete un peu!!et je vais pas appelle de medecin!! s'il vous plait!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:37
[quote:857a966ced="brodysong"]merci de me repondre!!je m'inquiete un peu!!et je vais pas appelle de medecin!! s'il vous plait!![/quote:857a966ced] pour moi je n'ai pas eu des douleurs tout le temps ça vient ça repart..
banjo29 786 messages
banjo29
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-08-2008 à 18:39
salut, Tout d'abord félicitation. Ne t'inquiete pas c normal d'avoir des douleurs surtout au début et petit a petit les douleurs s'estompe, c'est juste ton utérus qui s'agrandit. Moi je viens de rentrer dans mon 4 eme mois, et certains jour il m'arrive d'avoir de forte douleur mais c normal, ca travaille la dedans. Bonne continuation.
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-08-2008 à 18:44
c'est surtout le fait de plus avoir mal qui m'inquiete!!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-08-2008 à 18:49
c'est normal de ne pas avoir tout le temps mal :roll: moi ce sont des douleurs comme des pics de temps en temps pas tout le temps un peu comme des douleurs de regles soudaines et qui partent comme elles sont venues
Guest5040
256 messages
Guest5040
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-08-2008 à 18:52
salut felicitations !!!! tou dabord je voulais te dire qe cest tout à fait normal ya des jours tu va avoir dautres non heureusement sinon ca serai triste une grossesse si on aurai mal tou le temp nest pas ???? ten fait pas lol ca va revenir :wink: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.