Posté le : 15-08-2008 à 11:32
[quote:d4d098e862="NAD 0408"]Bonjour,
Ton témoignage m'interpelle car je suis a priori à ma 6ème semaine,prise de sang de mon test le 4 aout positive (1er jour dernières règles 6 juillet) bb prévu pour 19 avril mais je n'ai pas encore vu ma gynéco, prévu lundi 18. dates calculée sur ce site.
Je suis malheureuse, inquiète car je n'ai absolument aucun symptome, ni sensibilité des seins, aucun changement alimentaire, pas plus ou moins d'envies..bref, je ne me sens pas enceinte et après 2 ans d'attente c'est dur à vivre..comme toi j'aimerai que d'autres femmes me rassure, j'ai le moral a zéro aujourd'hui et je n'ose pas appeler gynéco..des fois on a le sentiment de déranger..[/quote:d4d098e862]
Salut Nad! D'après les témoignages de mes amies, soeurs et belles-soeurs, chaque organisme réagit différemment face à une grossesse. Elles l'ont toute vécu différemment et moi-même aujourd'hui. Nous ne le maîtrisons pas.Nous ne sommes pas identiques, c'est comme ça. Bref, c'est pour te dire que plutôt que de penser au pire (je sais que c'est facile à dire), dis-toi que peut-être que tes 1ers symptômes se manifesteront plutôt sur la suite de ta grossesse...Heureusement ton RDV chez la gynéco est bientôt là. En attendant, essaie de te changer les idées; Va voir des amies, la famille, va au ciné ou à la piscine, fais du shopping, du sport (gym douce...). Quoiqu'il en soit, si tu éprouve le besoin de déranger ton gynéco pour être rassurée et mieux profiter du moment présent, n'hésite pas, il est là pour ça et ne te dira sûrement pas que tu le déranges... à bientôt, biz! Lylia