BB pour fin avril (Page 3)

Discussions

Auteur
christel37
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-08-2008 à 21:55
Salut! Je pense que le mien sera plutôt taureau (22 avril) surtout s'il se fait attendre comme son grand frère! Sinon je suis très très fatiguée même avec une bonne sieste l'après midi. Et aujourd'hui je me suis sentie nauséeuse mais pas jusqu'à vomir heureusement. :? Je pars pour une semaine de vacances alors au plaisir d'avoir de vos nouvelles en rentrant! Bisous à toutes

pitilette 57 messages
pitilette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-08-2008 à 22:28
bonjour, ravie de rejoindre la petite tribu. J'ai 31 ans et d'après mes calculs j'attends BB2 pour le 26 avril. Je suis maman d'une petite puce de 15 mois, et c'est très drôle car les symptômes pour cette grossesse sont différents de ceux pour la première. (beaucoup de nausées alors que rien du tout pour BB1). Dites moi, vous allez faire quoi comme sport pendant votre grossesse, à part la natation ?
celineS103 86 messages
celineS103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-08-2008 à 09:24
Bonjour à tous, je m'appelle céline (28 ans)et je suis enceinte de ?? semaines, je n'en suis pas plus sûr que ça mais d'après les calculs du site c'est prévu pour le 19 avril. Pour les symptômes, j'ai les seins sensibles (limite douloureux) et grossis, mal de dos et surtout dans le bas ventre, cela me fait donc très peur. Je n'ai pas de nausée(et je ne vais pas m'en plaindre) C'est mon premier bébé, ça fait 1 an et demi que nous essayons. Je suis donc super inquiéte d'autant plus que j'ai un pproblème de coagulation qui m'oblige à faire une piqure de clexane tous les jours.
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 11:04
Bonjour à toutes ! felicitations à toutes pour vos +++ moi j'ai eu mon ++ dimanche, après deux petits ++ la semaine dernière moi 26, papa 38, bébé franco-español ! d'après mes calculs c'est pour le 22 avril je n'ai pas mon taux parce que les prises de sang ne sont pas très utilisées ici... c'est notre 1er bébé et aussi notre 1er essai alors on est un peu perdus.... par exemple moi j'ai du mal avec enciente de 1 mois, 3 semaines... je suis enceinte de combien moi ??? :-) ddr 17/07 hi hi je vous félicite encore pour vos +++ et je vous dis à très bientôt une future maman loin de chez elle ;-)
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 13:54
[quote:2a644d21ea="floreamadrid"]Bonjour à toutes ! felicitations à toutes pour vos +++ moi j'ai eu mon ++ dimanche, après deux petits ++ la semaine dernière moi 26, papa 38, bébé franco-español ! d'après mes calculs c'est pour le 22 avril je n'ai pas mon taux parce que les prises de sang ne sont pas très utilisées ici... c'est notre 1er bébé et aussi notre 1er essai alors on est un peu perdus.... par exemple moi j'ai du mal avec enciente de 1 mois, 3 semaines... je suis enceinte de combien moi ??? :-) ddr 17/07 hi hi je vous félicite encore pour vos +++ et je vous dis à très bientôt une future maman loin de chez elle ;-)[/quote:2a644d21ea] Salut flore et toutes mes félicitations pour ta grossesse, moi ma ddr est le 14 juillet et je suis dans mon 23eme jour de grossesse, donc toi tu dois être dans le 20eme. tu es dans quel coin de l'espagne? tu fais tes etudes la bas? bisous isa
nati83 5 messages
nati83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 22:09
Bonjour à toutes, ben félicitation à toutes!! moi je sui à 5 semaines de grossesse (7SA)) donc notre petit bout est prévu pour le 17 avril... un petit bélier comme sa maman j'aimerais savoir si certaines d'entre vous souffrent de mastoses car depuis l'adolescence j'en ai dans les deux seins et enceinte de mon premier bébé c'est un cauchemard. la douleur est telle que je ne peux pas dormir sur le coté (ça tire tellement que j'ai l'impression que mes seins vont exploser!! :ouch: bref j'ai très très mal... je me pose la question de l'allaitement et me demande si je vais tenir... si vous avez eu le même problème j'aimerais avoir votre expérience... bisous à toutes :D :D
emycoiff 286 messages
emycoiff
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-08-2008 à 07:33
bonjour tou le monde je sui dan le même ca ke vou je sui enceinte de 6SA cé notre premier avec mon chéri on y croi pa de tro on atendé telemen ça...cé aparamen prévu pour le 30 avril, on é sur un peti nuage mé on aten avan den parlé(à mon avi pa tro lontem g mon ventre tou gonflé é dici ke mé sein grossise?!) je sui tombé enceinte dan mon 3ème cycle...ça a été rapide! mé premier symptome...dé douleur dan le ba du ventre atroce...preske à faire dé malaise telemen la douleur é là!! je sui alé voir mon généraliste rien d'inkiétan pour lui il di ke tou se bouscul car lutéru change de forme é comence à grossir. pour cel ki non pa de symptome vou avé bien de la chance, en plu g limpresion ke lé nausé arive?! super... g rendé vou avec une sage feme ke le 13 octobre é je doi faire ma première écho le 7 octobre... g 25 an é mon chéri 24 à la fin du moi ce né ke du boneur :D
pitufina 21 messages
pitufina
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 09:55
[/quote]Salut flore et toutes mes félicitations pour ta grossesse, moi ma ddr est le 14 juillet et je suis dans mon 23eme jour de grossesse, donc toi tu dois être dans le 20eme. tu es dans quel coin de l'espagne? tu fais tes etudes la bas? bisous isa[/quote] Bonjour Isa ! et toutes les autres !! félicitations pour vos ++++ j'ai RDV aujourd'hui avec la sage femme et éco le 4/09 mais j'ai peur qu'on ne voit rien.. ce sera ma 7e semaine (5SA) kesse vs en pensez? je vis à Madrid depuis 3 ans, je suis tombée amoureuse de cette ville il y a presque 5 ans maintenant ! j'ai 26 ans et mon chéri 38 je ne sais pas ce que c'est une mastose... désolée... pour la douleur dans les seins moi aussi elles sont assez fortes mais heureusement c'est le soir surtout et j'arrive à dormir bien... courage ! et vous ?? biz
nanou59140 12 messages
nanou59140
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 17:34
[quote:2dba55873a="christel37"]Salut! Qui est dans mon cas?? Mon 2ème BB devrait arriver vers le 22 avril. J'ai déjà un petit garçon de 16 mois. J'ai 31 ans et mon chéri 32. Le post des avrillettes concerne plus des futures mamans du début du mois alors celles qui sont comme moi, on peut se suivre!! Gros bisous à toutes[/quote:2dba55873a] Salut moi c'est vaness, BB devrait arriver vers le 25 avril, Ravie d'avoir des cop's de grossesse !!!! C'est ma 3ème (2FC avant) donc un peu flipé mais faut pas que j'y pense. A bientôt
celestejeanne 12 messages
celestejeanne
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-08-2008 à 21:18
Bienvenu à toi parmi nous les avrillettes. Heureuse d etre une de tes cop's de grossesse.
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-08-2008 à 19:58
coucou les filles tout d'abord felicitations a toutes pour vos +++++ moi je viens juste de savoir que je suis enciente et normalement bb3 arrivera vers le 25 avril alors je me joint a vous si vous le permettais j'ai rendez vous avec gygy le 9 septembre il me datera certainement ma grossesse car j'ai eu des cycles anarchiques ma ddr est le 19 juillet
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-08-2008 à 18:40
Salut les filles!!! et bienvenue aux nouvelles!! moi j'ai la poitrine qui a grossi et hyper douloureuse, on voit tout le réseau veineux et j'ai le ventre tout gonflé, pourtant c'est seulement mon 25eme jour de grossesse! du coup je me suis commandé des brassieres pour la nuit et des culottes et strings de grossesse. Il me tarde de le dire à mes parents! ça va leur faire un choc émotionnel! mais ils habitent en corse et je les vois pas souvent biz
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 11:36
Bonjour et félicitation à toutes et tous !!!! Test positif le 20 de ce mois ci pour un ou une petite troisième !! :D Prévu(e) pour fin avril début mai. J'ai déjà un grand de 10 ans et une fille de 7 ans Papa et moi avons 36 ans tous les 2 (il était temps que l'on se décident !) et bien voilà ! et rapide avec ça puisque il ne nous a fallut que 2 cycles (quelle chance). En ce qui me concerne, seins tendus et douloureux, un peu de fatigue mais complétement gérable pour le moment (je reprends le boulot lundi en temps plein ça va pas être la même histoire ! :cry: ) Quelques nausées, des tiraillements dans le bas ventre et aussi à l'intérieure des cuisses. Seul le papa est au courant. Nous n'avons encore rien dit aux enfants et à la famille, on verra après la première écho (je n'ai pas encore pris RV on verra ça l semaine prochaine !). Un peu peur d'un oeuf clair ou d'une grossesse extra utérine mais bon... on va pas commençé à psychoter ! :shock: Sinon aujourd'hui je resterai bien toute la journée à traîner en robe de chambre (bonjour le glamour ! :oops: ), d'ailleurs vu l'heure faudrait p'têtre que je file m'habiller ! A bientôt ! :wink:
Guest345979
44 messages
Guest345979
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-08-2008 à 11:37
[quote:69ea381832="ailly62"]coucou les filles tout d'abord felicitations a toutes pour vos +++++ moi je viens juste de savoir que je suis enciente et normalement bb3 arrivera vers le 25 avril alors je me joint a vous si vous le permettais j'ai rendez vous avec gygy le 9 septembre il me datera certainement ma grossesse car j'ai eu des cycles anarchiques ma ddr est le 19 juillet[/quote:69ea381832] Bonjour ailly ! Je ss la même situation que toi !!! quel âge ont tes enfants ? Je suis du 02 ! on est pas très loin ! Bye
Guest292356
250 messages
Guest292356
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-08-2008 à 11:47
eh bien ccil mon premier a 4 ans et demi et mon deuxieme 21 mois c'est vrai qu'on est pas loin dis donc !!!!!! moi j'ai 30 ans et mon homme 31 ans nous il nous a fallu 12 cycles pour y arriver moi aussi j'ai les seins tendus et douloureus et j'ai quelques nausées mais pas trop forte pour le moment depuis que je sais que je suis enceinte je n'arrive plus a dormir avant 2h du matin mais ca va revenir j'ai aussi des tiraillements dans le bas du ventre mais rien de bien mechant voila pour les presentations par contre toute la famille est au courant j'ai pas su garder ma langue !!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.