Possible d'etre enceinte et d'avoir des pertes de sang??

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 14:07
bonjour,voilà tout est dans la question es qui a des (future) maman qui on perdu un peu de sang avant de savoir qu'elle etaient enceinte? car moi j'ai perdu un peu de sang hier apres plus rien et là depuis ce matin un peu aussi mais seulement quand je m'essuie au toilette mais bon j'y vais au moins 1fois toutes les heures mon ovulation a dû ce faire vers le 27/07 donc qu'es que vous en pensez (j'ai les seins super lourd et j'ai des douleurs de regles qui dure depuis plusieurs jours(toute la nuit j'avais mal comme quand je perd beaucoup et quand j'allais au toillette yavais rien) car moi d'habitude mes douleurs correspondent avec les pertes da sang mais là rien ne correspond j'espere avoir des reponses bonne journee
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 14:46
coucou j'ai une amie qui etais enceinte de 2mois et qui perdais du sang aussi pourtant bebe etais toujours la.. mais je te conseillerais d'aller voir ton gyneco comeme on sais jamais. bonne journé bises
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 16:01
Bonjour, je suis pésentement enceinte de 18 semaines et au début de ma grossesse, le lendemain de mon test+ j'ai eu une perte de sang rouge puis le reste de la journée c'était seulement quand je m'essuyait, les 2 jours suivant j'avais quelques traces mais très légère puis tout s'est arrêter et ma grossesse va très bien, la gynéco m'a dit que ca pouvait être du à la nidation. Donc soit tu as comme moi ou tes règles débutte lentement ou p-e autre chose mais bon soyons positive!!! pour les douleurs de règles moi aussi j'avais ca, mais c'est normal l'utérue veut éliminer les traces de sang donc elle contracte un peu comme durant les règles. bonne chance et je te souhaite un beau +++
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 18:26
[quote:9be2c463e9="janice24"]Bonjour, je suis pésentement enceinte de 18 semaines et au début de ma grossesse, le lendemain de mon test+ j'ai eu une perte de sang rouge puis le reste de la journée c'était seulement quand je m'essuyait, les 2 jours suivant j'avais quelques traces mais très légère puis tout s'est arrêter et ma grossesse va très bien, la gynéco m'a dit que ca pouvait être du à la nidation. Donc soit tu as comme moi ou tes règles débutte lentement ou p-e autre chose mais bon soyons positive!!! pour les douleurs de règles moi aussi j'avais ca, mais c'est normal l'utérue veut éliminer les traces de sang donc elle contracte un peu comme durant les règles. bonne chance et je te souhaite un beau +++[/quote:9be2c463e9] salut janice merci de m'avoir repondu j'espere que tu me repondra a nouveau voilà j'aurai voulu savoir quels etais tes symptomes juste avant d'avoir tes pertes et tu as fait ton test quand? tu ete en retard ou tu avais de gros doutes d'etre enceinte? merci d'avance pour ta reponse
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 20:15
bonjour, je vais essayer de répondre a tes questions, quand j'ai fait mon test je fesais ma courbe de température car j'ai allaité mon deuxième bébé et je n'avais toujours pas eu mon retour de couche donc c'était ma facon de vérifier si j'avais bien ovulé. Mon test je l'ai fait sans conviction et a ma grande surprise il était positf, je n'avais pas encore de symptômes car j'ai fait le test 1 jour avant ma date prévu de règles, disons que j'avais commander pas mal de test sur internet et que j'en était un peu accroc :oops: Avant mon test le seul symptôme que j'avais et qui en était peut-être pas un, j'avais beaucoup de perte blanche mais rien d'autre et avant les pertes de sang juste une douleur comparable au règle. voila j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en a d'autres n'hésite pas!!! mais comme tu as déjà du retard tu peux faire un test, et si ya pas d'autre perte de sang je crois que ca va aller, mais si y'en à d'autre il est mieux de consulter pour voir d'où ca provient si le test est positf bien sur!! bonne chance
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-08-2008 à 20:39
[quote:a06e560d23="janice24"]bonjour, je vais essayer de répondre a tes questions, quand j'ai fait mon test je fesais ma courbe de température car j'ai allaité mon deuxième bébé et je n'avais toujours pas eu mon retour de couche donc c'était ma facon de vérifier si j'avais bien ovulé. Mon test je l'ai fait sans conviction et a ma grande surprise il était positf, je n'avais pas encore de symptômes car j'ai fait le test 1 jour avant ma date prévu de règles, disons que j'avais commander pas mal de test sur internet et que j'en était un peu accroc :oops: Avant mon test le seul symptôme que j'avais et qui en était peut-être pas un, j'avais beaucoup de perte blanche mais rien d'autre et avant les pertes de sang juste une douleur comparable au règle. voila j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en a d'autres n'hésite pas!!! mais comme tu as déjà du retard tu peux faire un test, et si ya pas d'autre perte de sang je crois que ca va aller, mais si y'en à d'autre il est mieux de consulter pour voir d'où ca provient si le test est positf bien sur!! bonne chance[/quote:a06e560d23] merci janice c'est tres gentil de me repondre car ya pas grand monde qui repond :( , ce qui est bizard surtout c'est les douleurs qui sont belle est bien comme des douleurs de regles (je vais peut etre me repeter) mais d'habitude quand j'ai mes regles les douleurs comme celle que j'ai eu la nuit c'est quand je perd pas mal, mais là juste des pipi sans rien c'est surtout ca qui est bizar ensuite j'arrete pas d'aller faire pipi, mes seins sont tres lourds de temps en temps des nausées (si tous ca c'est du psychottage je comprend pas :o ) bonne soiree
janmon 41 messages
janmon
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 21:01
Alors la seule chose qu'il te reste à faire c'est un test ou une pds... la je ne sais plus trop quoi te répondre, moi aussi mes douleurs était assez forte en fait je croyais faire une fausse couche car j'en ai déjà fait 2 et c'était assez semblable mais cette fois le sang c'est arrêter et la grossesse s'est poursuivi, donc même si c'est paniquant saigner en début grossesse parfois ca se termine bien! Pour les mamans qui répondent pas c'est peut-être seulement parce que même si c'est possible ca reste rare les saignements début grossesse mis a part les fausses couche alors c'est surement pour ca que ya pas beaucoup de réponses mais ca ce n'est que mon avis bien sur!!! Bonne chance encore, patience de toute facon si les règles ont à arriver elle vont malheureusement arriver et si tu es enceinte et bien tant mieux! donne des nouvelles quand tu en sauras plus.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.