Posté le : 10-08-2008 à 20:39
[quote:a06e560d23="janice24"]bonjour, je vais essayer de répondre a tes questions, quand j'ai fait mon test je fesais ma courbe de température car j'ai allaité mon deuxième bébé et je n'avais toujours pas eu mon retour de couche donc c'était ma facon de vérifier si j'avais bien ovulé. Mon test je l'ai fait sans conviction et a ma grande surprise il était positf, je n'avais pas encore de symptômes car j'ai fait le test 1 jour avant ma date prévu de règles, disons que j'avais commander pas mal de test sur internet et que j'en était un peu accroc :oops:
Avant mon test le seul symptôme que j'avais et qui en était peut-être pas un, j'avais beaucoup de perte blanche mais rien d'autre et avant les pertes de sang juste une douleur comparable au règle.
voila j'espère avoir répondu à tes questions et si tu en a d'autres n'hésite pas!!!
mais comme tu as déjà du retard tu peux faire un test, et si ya pas d'autre perte de sang je crois que ca va aller, mais si y'en à d'autre il est mieux de consulter pour voir d'où ca provient si le test est positf bien sur!!
bonne chance[/quote:a06e560d23]
merci janice c'est tres gentil de me repondre car ya pas grand monde qui repond :( , ce qui est bizard surtout c'est les douleurs qui sont belle est bien comme des douleurs de regles (je vais peut etre me repeter) mais d'habitude quand j'ai mes regles les douleurs comme celle que j'ai eu la nuit c'est quand je perd pas mal, mais là juste des pipi sans rien c'est surtout ca qui est bizar ensuite j'arrete pas d'aller faire pipi, mes seins sont tres lourds de temps en temps des nausées (si tous ca c'est du psychottage je comprend pas :o )
bonne soiree