Oeuf claire detecte

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 19:52
voila le verdict est tombe apres 1 ans et demi d attente le verdict est sans appel il s agit d un oeuf claire.. je suis triste les mots et les larmes ne sont meme pas presents tellement j ai de la peine.. mais je me dis que je n ai que 23 ans et que la vie et encore longue et qu un bebe sera bientot parmi nous.. mais combien de temps apres u oeuf claire peut on retomber enceinte?? BIZ ANA
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:01
je susi navrée de lire ton message je sais que mon soutien te sera de peu d'aide mais je tenais a t'encourager pour la suite tu étais enceinte de combien de temps?

Nouillette la coquillette

29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 20:05
je rentrais dans le 2 eme mois... le moral est a plat c est affreux mais je te remercie pour ton soutiens c est super gentil
Lisette1860 354 messages
Lisette1860
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 20:07
Salut Ana, Je ne peux pas te répondre concernant ta question ... mes connaissances ne sont pas suffisantes en la matière. Seulement, je voulais te souhaiter beaucoup de courage durant cette épreuve. Comme tu l'as dit, à 23 ans, tu as raison de garder encore + d'espoir. Ca va venir ! Je vous envoie toutes mes meilleures pensées, reposes toi bien, prenez bien soin de vous. Grosses bises Pucinette
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:12
[quote:9ffe2696ca="29051812"]je rentrais dans le 2 eme mois... le moral est a plat c est affreux mais je te remercie pour ton soutiens c est super gentil[/quote:9ffe2696ca] de rien c'est normal car a vrai dire je suis au meme stade que toi a quelques jours près j'ai vécu une fausse couche en mai 2007 et je comprends tout a fait ton état :? tu sais on ma toujours dit que la vie est faites d'obstacles et qu'une mauvase chose en amène une dix fois meilleure...... :wink:

Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-08-2008 à 20:16
[quote:80564b7b2c="29051812"]voila le verdict est tombe apres 1 ans et demi d attente le verdict est sans appel il s agit d un oeuf claire.. je suis triste les mots et les larmes ne sont meme pas presents tellement j ai de la peine.. mais je me dis que je n ai que 23 ans et que la vie et encore longue et qu un bebe sera bientot parmi nous.. mais combien de temps apres u oeuf claire peut on retomber enceinte?? BIZ ANA[/quote:80564b7b2c] Bonsoir, Ma tite Ana je suis vraiment dslée d'apprendre que ça n'a pas marché... Effectivement tu es encore jeune et encore bien des années devant toi pour bébé. Mais ce n'est pas une raison c'est sûr qu'on ait 20 ans ou 40 c'est pareil c'est jamais agréable :( Un oeuf clair c'est qu'il n'y a pas d'embryon rien.... Il faut maintenant le faire évacuer, et ds qqes cycles tu pourras recommencer tes essais bb, sois patiente je te l'ai tjrs dit en mp, et garde espoir ma belle c'est le+important. On est ttes différentes, y en a elles tombent enceintes très facilement et d'autres comme nous galèrent, comme jte l'avais dit j'ai mis 10 ans pour tomber enceinte alors que pas de problèmes particuliers (à part soit disant ovu médiocre), en 10 ans en+ j'ai eu un ex mari lol et un ex ami, et jamais tomber enceinte, bref là j'ai un homme merveilleux ds ma vie et miracle, bébé s'est installé il y a 8 mois maintenant :wink: Alors désespères pas ok :wink: ça va venir mais laisse le temps et la nature faire son oeuvre. Gros bisous ma tite Ana et prends soin de toi Laure
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-08-2008 à 20:26
tu as surement pris rdv avec ton gygy pour voir comment faire maintenant lui pourra répondre a tes questions :wink:

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-08-2008 à 12:08
coucou, je comprends tout a fait ton desespoir, j'ai subit une img a 22sa et je c que la douleur morale est présente pour tes essai bébé je pense que tu pourra réessayé de suite, moi c ce que j'ai fait, et peut etre aura tu un bo ++++ le mois prochain, ne perd pas espoir surtout bisous et bon courage
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
Bisounours77 76 messages
Bisounours77
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-08-2008 à 22:51
[quote:74ae4ebb8e="29051812"]voila le verdict est tombe apres 1 ans et demi d attente le verdict est sans appel il s agit d un oeuf claire.. je suis triste les mots et les larmes ne sont meme pas presents tellement j ai de la peine.. mais je me dis que je n ai que 23 ans et que la vie et encore longue et qu un bebe sera bientot parmi nous.. mais combien de temps apres u oeuf claire peut on retomber enceinte?? BIZ ANA[/quote:74ae4ebb8e] Vraiment désolée pour toi... J'ai eu la même chose au mois de mai, mais j'étais à 5SA, donc ça passe un peu plus facilement, même si c'est pas un moment super agréable... Je ne sais pas si c'était en rapport avec le fait que ce soit un oeuf clair, mais ormis l'absence de règles je n'avais aucun symptome. Là je suis enceinte de 15 jours, et j'ai déjà le ventre gonflé, beaucoup d'appetit, et envie de pleurer pour un rien. Donc ne t'en fais pas, laisse ton corps s'en remettre le temps d'1 cycle ou 2, et recommence!
Jessica, JC, Arsène né le 2 mai 2009, et une Bébinette qui arrive début juillet 2010
gaelefrederic 225 messages
gaelefrederic
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-09-2008 à 13:24
bonjour ANA j'ai aussi eu un oeuf claire détecté en mai 2006(9semaines), et j'ai eu un curtage fin mai car il était trop gros pour sortir. Je suis tombe enceinte le 5 octobre 2006 et tout c'est bien passé. rassure toi ca arrive c'est vraiment pas drole et je sais dequoi je parle mais comme tu le vois pour moi 4 mois plustard j'étais enceinte (avec beaucoup de crainte que ca recommence bien sur...) et aujourd'hui l'heureuse maman d'une petite fille de 14 mois. c'est bientot ton tour a bientot
ANVIET 7 messages
ANVIET
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-09-2008 à 18:16
Bonjour, Je viens de subir un curetage à 11SA (verdict : oeuf clair). ça a été très dur à vivre. J'ai mis presque une semaine à m'en remettre. Là ça commence à aller mieux. D'après vous combien de temps me faudra-t-il pour retomber enceinte ? (nous avions mis 1,5 ans avant que je ne tombe enceinte !) Merci d'avance pour vos réponses, j'en ai grand besoin !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.