5 SA,bebe prevu pour mi avril

Discussions

Auteur
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:50
kikou,voila ,j'ai 27 ans 3eme de semaine de grossesse,5eme SA!! en arret cause 7.5 de tension,quelques petit tiraillement dans le bas ventre(il est a gauche),echo le 29 /08!!1bb!!que du bonheur!! et vous???? douleur,malaise,nausée,ect...echo??, bise a toutes et au papa
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:08
coucou ! moi aussi j'ai 27 ans et aujourd'hui je suis à la fin de ma 5e semaine. j'ai eu recours à une fiv icsii le 5 juillet et la réimplantation le 08 juillet. Pour ma part ma 1ère écho est ce soir...j'angoisse un peu... J'ai eu des douleurs pendant une semaine, (comme des douleurs de règles) au moment où j'aurais dù avoir mes règles. Mais depis ça va mieux. Des malaises, pas vraiment...sauf quand je me relève après avoir été assise, j'ai toujours la tete qui tourne...mais aucune nausée pour ma part. Et toi comment ça se passe ?
tatalo 80 messages
tatalo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-08-2008 à 16:52
salut salut! Félicitations à toutes! moi j'ai 28 ans, enceinte de bb1 depuis le 18 juillet, naissance prévue mi-avril, je pense! Ma prise de sang de confirmation sera faite demain, le rdv chez la gygy sera pris dans la foulée, j'ai hâte de voir son petit coeur battre!!! Je me sens bizarre car je n'ai pas vraiment de symptômes, à part un peu fatiguée et légèrement mal aux seins, du coup j'ai encore du mal à réaliser ce qui m'arrive... Vivement que la gygy me confirme tout ça! Gros bisous les filles, on se soutient jusqu'au bout maintenant![url][url=http://www.mamanandco.fr/calendrier/grossesse-calendrier.php][img:49dbe039bc]http://www.mamanandco.fr/calendrier/signature-25148.png[/img:49dbe039bc][/url][/url]
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:34
[quote:564f1e6122="brodysong"]kikou,voila ,j'ai 27 ans 3eme de semaine de grossesse,5eme SA!! en arret cause 7.5 de tension,quelques petit tiraillement dans le bas ventre(il est a gauche),echo le 29 /08!!1bb!!que du bonheur!! et vous???? douleur,malaise,nausée,ect...echo??, bise a toutes et au papa[/quote:564f1e6122] Salut!J'ai 34 ans et 1 premier bébé en route pour mi-avril.Pas de nausées, ni de la tension mais dés seins gonflés et douloureux, un ventre constamment gonflé aussi surtout après manger. c'est du bonheur!!! a+!
Guest202806
18 messages
Guest202806
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 18:35
[quote:7739db26a8="lylia192"][quote:7739db26a8="brodysong"]kikou,voila ,j'ai 27 ans 3eme de semaine de grossesse,5eme SA!! en arret cause 7.5 de tension,quelques petit tiraillement dans le bas ventre(il est a gauche),echo le 29 /08!!1bb!!que du bonheur!! et vous???? douleur,malaise,nausée,ect...echo??, bise a toutes et au papa[/quote:7739db26a8] Salut!J'ai 34 ans et 1 premier bébé en route pour mi-avril.Pas de nausées, ni de la tension mais dés seins gonflés et douloureux, un ventre constamment gonflé aussi surtout après manger. c'est du bonheur!!!1ère échographie le 26/08/08... a+![/quote:7739db26a8]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.