Deja du ventre a 3semaines!!normal???

Discussions

Auteur
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 13:56
slt a toute 3 semaine a peine de grosesse et deja du ventre!!esque c'est arrivé a d'autre !!1bb un peu perdu!! merrci
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 14:30
Coucou, Moi je suis à 5SA + 3 jours m'a dit le doc se qui vaut à 3 semaines de grossesse et moi aussi j'ai du ventre. J'avais déja un petit bidon mais on ne voit que ça et c'est le 1er bb. Je suis super contente mais en meme temps je flip un peu lol Bises
Guest195173
193 messages
Guest195173
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 19:57
coucou les filles bin ecouter sais pas que je vous croi pas bien au contraire mais sais possible de mettre des photos svp ? moi mon ventre sai vu assez to aussi mais 3 semaines sais vraiment to la bonne grossesse se n'ai que le debut pour vous et sais que du bonheur :D
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:40
merci ba j'ai pas un mega ventre non plus mais il s'est legerement arrondi!! et j'ai pri une taille de sein!! je suis a 3 semaine de grosesse!!5 SA!! voila et je me bat entre bonheur et peur!! voila bise
doudja 129 messages
doudja
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:40
Salut, C'est normal que tu prennes de la poitrine, c'est les hormones. Tu peux commencer à mettre des soutiens gorges spéciales grossesse. Pour le ventre. Si avant tu n'avais pas, c'est vrai que c'est tout drôle, mais l'utérus commence à remonter et les différents organes aussi. Allez bonne grossesse. Je suis enceinte de BB1 et je suis à 29SA + 5 jours. :wink:
sofy27 14 messages
sofy27
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:14
[quote:d59d373534="brodysong"]merci ba j'ai pas un mega ventre non plus mais il s'est legerement arrondi!! et j'ai pri une taille de sein!! je suis a 3 semaine de grosesse!!5 SA!! voila et je me bat entre bonheur et peur!! voila bise[/quote:d59d373534] Je suis dans le meme cas que toi, un petit bidou et un bonne taille voir deux de plus pour la poitrine. C un peu dure à porter mais on s'y fait meme si c un peu douloureux....
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 15:58
salut !! Idem pour moi Et le soir, c'est pire que le matin. C'est normal, on m'a dit. Je sais que si le bb à de la place pour se développer le bidou grossit moins vite. Par contre s'il n'en a pas (ce qui es mon cas), ça se voit tout de suite :( !! Perso, j'avais déjà un gros bide, mais là :shock: :shock: !! Bonne grossesse A+
Guest138760
4 messages
Guest138760
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 20:21
si ca peut te rassurer je suis enceinte de trois semaines ou 6 aménohrées et j ai déja du ventre un petit ventre mais ca me gene pour attacher mon bouton de pantalon
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 09:18
Moi j'ai remarqué que mon ventre double de volume le soir après mangé la journée il est bien rebondi mais faut dire que j'avais déja un bon bidon en tout cas le soir je ne peut le cacher. "Vivement les 3 mois que je puise l'annoncer à tout le monde!!"
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 13:38
Bonjour, Je suis à 6 SA demain et je ne rentre plus dans mes jeans. Je suis complètement serrée au niveau du ventre donc je les ai abandonné pour le moment. @+
Guest248143
91 messages
Guest248143
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 23:26
Salut les filles, moi je suis a 16 jours de grossesse (toute récente) et j'ai deja du bidou surtout apres manger, j'ai l'impression que tout mon entourage va le voir mais en fait y a que moi qui le voit! je me demande ce que ça va etre a la fin! est-ce que vous prenez qq chose pour les vergetures? moi j'irai m'acheter qq chose demain
mims02 4 messages
mims02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:08
Je viens moi aussi d'apprendre ma grossesse (c'est ma deuxième), j'ai les seins tendus, des nausées (le soir) et surtout un petit ventre...J'ai regardé à plusieurs fois me disant que je psychotais, je l'ai rentré de force, je l'ai palpé : mais rien à faire : il est bien là, très légé, légérement tendu, en forme d'oeuf...Je me rappelle aussi que pour ma première je n'ai eu du ventre qu'a partir de trois mois et encore c'était ridicule tellement il était mini et je me souviens que je désepérai que ca ne se voit pas plus, alors aujourd'hui je relativise et je me sens donc déjà enceinte !!!
mims02 4 messages
mims02
Mamanaute
Débutante
Posté le : 13-08-2008 à 14:12
Pas de panique pour les vergetures, pour ma part pour ma première grossesse je n'en ai eu aucune...J'espère que pour celle ci j'arriverai aussi à préserver ma peau. Ma belle-mère à eu 6 grossesses et pas une vergeture : sa technique : ne surtout pas se gratter (car ton ventre va surement te démenger à un moment ou un autre) et te badigeonner d'huile d'olive...Je ne sais pa si ca vaut le coup de se ruiner en crème...surtout que rien ne garantit que tu n'en n'aura pas quand même
Guest298101
325 messages
Guest298101
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 21:03
coucou pour ma part je ne suis plus enceinte mais je me souviens tres bien avoir ete obligée d annoncer à ma famille à 1 mois de grossesse que je l'etais car j'avais un ventre que j aurai pensé avoir à 4 mois de grossesse. mais mon petit bout en avait decidé ainsi tout devant jusqu au bout de la grossesse. sinon pour les vergetures, petit conseil on attend pas creme et huile damande douce à fond tous les jours(les seins, le ventre, les poignets damour, l'entre jambe, les fesses. et boire de l'eau .... y a une creme top et pas cher mais je crois que g pas possibilité de donner son nom mais elle est dans toutes les parapharmacie
eminounoute 2 messages
eminounoute
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 10:44
merci à toutes vous m'avez reconforté moi aussi j'ai un petit bidon surtout le soir je suis enceinte de 3 sg bisous a toutes
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.