Bebe prevu pour paques!!

Discussions

Auteur
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 13:44
slt a toute!! voila j'ai 27 ans et mon ti t'homm 24!! on a apprit il y a 1 semaine que j'etais enceinte de 15 jours environs!! je devai etre operé le 22 aout d'un kyste au ovaire!! le destin en a decidé autremernt(essai depuis 01 janvier) beaucoup de chose trotte dans ma tete,faut dire que ma belle soeur a fait une fc il y a peu a quelques semaines de grossesse!!alors un peu de tracas!!et puis je suis en arret car j'ai que 7.5 de tension le doc ma dit du repos!!arret jusqu'au 31 aout!! voila!!j'ai quelques douleur dans le ventre(uterus qui se transforme et nidation)pas vraiment mal au sein moins que pour l'arrivé des regle,mais pri deja une taille)desorde intestinaux!!un peu de nausée et vertige!! mais que du bonheur!! voila d'apres les calcul il devrai arrivé pour paques!!rdv chez le gygy pas avant le 29 aout!!a la 6eme semaine!!voila!! je suis pas umunisé contre la toxo(1chat et 2 en garde en ce moment,donc on fait gaffe!!)sinon ba deja 3 prise de sang en 1 semaines!!tout va bien!! alors si il y a des futur maman tout juste enceinte ou de quelques mois ou deja maman!!bref tout temoignage et conseil est le bien venu!!! :P
brodysong 35 messages
brodysong
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 12:44
rectification,bebe prevu pour le 11 avril!!d'apres les calcul!!
mimi0073 36 messages
mimi0073
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 20:14
bonjour a tte alors moi dejas maman dune magnifique pte fille de 20 mois je suis tombé enceinte le 9 avril de vrai jumeaux ki malheuresement sont partis jai du me les faire enlever le 3 juin le 2 juillet rdc et jaurrai du avoir mon ovulation le 16 juillet mais jai eu bcp de perte genr blanc d'oeuf le 19 tp a fond et la je suis enceinte depuis peut daprès le labo mardi jai fait une pds 138 ui donc deux semaines et 1 ou 2 jours je ne sais pas exactement et pour la date daccouchement je ne sais pas vous diriez koi vs ? bisous a ttes
nati83 5 messages
nati83
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-08-2008 à 22:49
bonjour à toutes et encore félicitation pour les bébé en route... moi je suis à 7SA (5SG) et un milliard de questions se bousculent dans ma tête. j'ai eu un premier rdv chez mon gygy, et première écho prévue début octobre. mais pour le choix de la maternité je ne sais pas comment ça se passe... faut il que je téléphone à celle dans laquelle j'aimerais accoucher ou c'est mon gygy (obstétricien également) qui détermine la maternité ? je vous souhaite à toutes la plus belle des grossesses et plein de bisous :oops:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.