Bebe 1 de 6 mois et bebe 2 en route - j'ai besoin de soutien

Discussions

Auteur
tsveta
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 11:19
Bonjour, Voilà en bref : j'ai un bébé de 6 mois et là, tous les symptômes - retard de 10 jours; mal aux seins, troubles de sommeil, nausées. J'ai super peur de faire un test. Pourquoi peur? Parce que hors mis le fait que c'est super compliqué de gérér 2 bébés en si bas âge et que je risque de passer de côté de toutes les premières fois de mon premier bébé, je ne sais pas comment je vais gérér le boulot, le fait d'être seule avec les 2, les problèmes éventuels liés à des grossesses aussi reprochées. Parlez-moi de vos expériences ou de ce que vous voulez
muesly 1337 messages
muesly
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-08-2008 à 13:03
bonjour moi ma fille a 17 mois et bb2 doit arrivé lundi!! il aurons 17 mois d'ecart un pe plus que vs mais rapproché quand meme!! et effectivement tt est dans l'organisation!! mais c que du bonheur!! g hate d'avoir mon loulou dans les bras je suis a j-5 et j'en pe plus!!! bon courage a vs et felicitation pour bb2 et pour ta petite ines!!!
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 14:54
Félicitation et bon courage à toutes :) Bises
gabe 28 messages
gabe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-08-2008 à 09:42
ben le verdict est tombé pour moi aussi aujourd'hui : POSITIF et bb1 va tout juste avoir 7 mois. J'attends de voir mon gygy pour la datation.. j'ai du ovuler sacrement tard car on a fait un peu gaffe qd meme.. mais on est ravi. Les doutes vont commencer à arriver : organisation, partage de temps entre les bebes.. mais ca va etre que du bonheur je sens.. Moi j'apprehende les reflexions des gens genre : déjà?????? Ou : mais tu connais pas la pillule :shock: Moi je me demande combien de temps vais-je continuer à allaiter... car ça risque de me donner des contractions non? carole
annesteph 941 messages
annesteph
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-08-2008 à 15:10
Bonjour les filles ! Ca fait longtemps que je ne suis pas venue sur le post du 1er mois ! Il y aura 2 mois demain nous avons eu notre petite Maud , son père et moi avons décider de refaire des essais bébé d'ici un an ( c'est mon mari qui m'en a parlé le mois dernier , j'étais étonnée , mais raviiie !!! ) , je me sens prete à les avoir rapprochés , bien sur cela dépendra de notre situation à ce moment là car je cherche à me réorienter professionnellement car nos horaires de travail ne correspondent plus à notre nouvelle vie . Donc croisons les doigts pour que tout aille comme sur des roulettes , j'ai hate à l'été prochain moi :lol: :wink: ! En tout cas bonne grossesse et bon courage car je me doute que ce ne doit pas etre facile tous les jours avec la fatigue du 1er trimestre surtout ! Bisous !
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-09-2008 à 13:06
coucou, moi aussi j ai une petit derniere de presque 5 mois ( car j en ai deja deux autres de 12 et 6 ans) et bebe 4 est en route. je ne pense pas qu il faut deja s inquieter du futur on a encore le temps nos bebe n arrive qu en mai!! :D mais c'est certain il va faloir y penser
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.