Suis je enceinte de 5 semaines (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 14:21
C'est clair qu'on n'est franchement rassuré après l'écho Moi en se moment je suis K.O j'ai mangé normalement (je suis au travail) et depuis j'ai l'impression que je vais exploser mes yeux se ferment tout seul je ne sais pas si je vais tenir jusqu'a 18h :( je suis trop fatigué . A quel moment c fatigue se calme t elle ?
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 23:47
Hello lydia, la fatigue se fait généralement sentir vers 17h et impossible pour moi de quitter le bureau après 18h15...je suis trop crevée. Enfin, je suis en congés pendant 4 semaines et je prends l'avion demain pour destination soleil...gloups...pas de bronzette pour moi en raison des risques liés au masque de grossesse...j'ai pris une crème solaire indice 50 anti uva et uvb...j'espère que cela va bien se passer...et je vois le gygy a mon retour...gloups, j'ai comme une "barre" au niveau de l'estomac. Cela t'arrive a toi aussi ? Bonne nuit,
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.