Suis je enceinte de 5 semaines

Discussions

Auteur
Message
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:19
Salut à toute je viens vers vous car j'ai un peu peur dernière régles 29/06 test pipi fait le 29/07+++ (léger barre mais le + quand meme) confirmation PDS le 02/08 taux à 158 ui on me dit enceinte de 5semaines quand pensez vous?? et que dois faire a présent j'ai appelé un cab de gynécologue sui me dis qu'avant 2 mois on ne peut rien faire qu'en pensez vous?? merci d'avance
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-08-2008 à 11:39
le mieux ces que tu prenne un genyco dans l hopital ou tu veut accoucher moi ces se ke javait fait pour ma fille et javer des rdv tout les mois mais ne tinquiete pas trop tu et que de 5semaine prend le temp d apeler les genyco et prend selui ki te convien voila jespere t avoir aider ou si non tu peut aller a ton medecin traiten et tu lui dit quil te dirige ver un genyco voila bis
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 11:51
merci les filles pour vos réponses j'avoue ne avoir était clair dans mes questions et j'en suis dsl je voulais savoir si mon taux corespondait bien à 5 semaines ?? je vais suivre vos conseils et me rendre chez mon medecin traitant qui me conseillera un gynécologue je vous remercie encore a bientot
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-08-2008 à 11:59
je vais te répondre que la plupart des gygy attendent les six semaines de grossesse révolus avant de donner un rdv car avant on ne décelle rien...... c'ets a partir de là qu'on peut voir l'activité cardique :wink: moi j'ai rdv le 25 aout et je rentre dans ma quatrième semaine de grossesse auj :wink:

Nouillette la coquillette

eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-08-2008 à 12:11
salut, je viens d'apprendre ma grossesse...je suis à 6 semaines et le rdv avec mon gynéco est planifié au 28/08. C'est mon 1er bb...je suis super contente...as tu vu ton médecin traitant?
bettyboop71 598 messages
bettyboop71
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 04-08-2008 à 12:40
tu es certainement enceinte de 6 semaines effectives, mais les gynecos comptes en semaines d'amenhorrée, c'est à dire de la date de tes dernières règles à aujourd'hui, ce qui explique les 2 semaines d'écarts.
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-08-2008 à 12:23
Salut a toute Merci pour toute c infos les filles Je vais aujourd'hui voire mon medecin traitant et je vais lui poser tt pleins de questions donc si je comprend bien on n'a pas a attendre les 2mois pour pouvoir faire c examens vous pouvez me dire si j'ai bien calculé ma grossesse à 5 semaines mes dernière régles datent du 29 juin ? je vous remercie d'avance merci
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:47
Coucou, Et bien après m'être rendue hier chez mon medecin il ma dit que j'étais à 5SA +3j se qui vaut 3 semaines de grossesse La 1ere écho est prévut entre 21/09 au plus tard le 28/09 (j'ai hate) Je voulais vous demandez si vous aussi on vous avez prescrit des cachet (je me souviens plus trop du nom je vs le donnerez plus tard) à prendre jusqu'au 2 mois ?? mon doc me les a prescrit hier en me disant que c'était pour le développement de la colone vertébrale du bébé qu'en pensez vous? Je vous remercie d'avance. A très vite
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-08-2008 à 11:51
c'ets de l'acide follique :wink: oui c'est très bien moi aussi j'en prends

Nouillette la coquillette

LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 11:58
je te remercie pour ta réponse rapide sa fait vraiement plaisir je n'ai personne à qui parler personne dans mon entourage n'est en encore au courrant je préfére attendre avt de leur dire et c'est auprès de vous tous que je viens me renseigner et me réconforter je vous remercie beaucoup. Dites moi les filles vous pensez que prendre l'avion est dangereux ?? j'avais déja acheter mon billet avant de savoir que j'étais enceinte (mini voyage de noces en Tunisie) et la je sais plus quoi faire que feriez vous a ma place? Merci d'avance
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-08-2008 à 21:04
salut lydia, je suis dans le même cas que toi car je prends l'avion ce vendredi et c'est un long courrier - plus de 6h de vol...j'ai contacté mon gynéco qui m'a indiqué que cela ne posait pas de problème...il faut régulièrement aller aux toilettes, et boire de l'eau...c'est vrai que j'appréhende un peu mais je ferai de mon mieux pour me reposer et dormir un peu...le hasard fait bien les choses puisque nous voyageons en 1ère classe et je dois avouer que cela tombe plutot bien. Sinon, comment te sens tu ? a bientot
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 09:09
Coucou Eloha, Je te remercie de ta réponse, 6h c'est quand même long moi sa va j'ai quoi 2h je crois a peine lol, j'ai lus dans un notre post qu'il fallait marcher dans l'avion se dégourdir les jambes de temps en temps. A part sa j'ai commencé à prendre l'acide follique hier, je me sens trop trop trop fatigué alors que le soir je tourne dans mon lit dans tout les sens pour trouver [b:420450070e]la position [/b:420450070e]et des que je m'endors j'ai envie de faire pipi lol c chiant, et le matin c la galère pour se lever. :( Et toi tu en n'est à combien de temps ? Comment se passe ta grossesse? A très vite
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 09:36
salut, le voyage sera crevant...j'ai tenté de me rassurer auprès du gygy qui me dit k cela ne pose aucun souci en avion avant le 7ème mois. Pour ma grossesse, j'avoue k j'angoisse kk peu. Je suis à la 6ème semaine, pas de nausées, mes seins tendus se calment petit à petit, les aigreurs d'estomac se sont aussi calmés...donc, je me pose la ? si tout va bien...Ma 1ère écho est fixée au 28/08 à mon retour de voyage...je suis super émotive et ne supporte pas les odeurs , notamment de fritures...gloups. les plats en sauce ne m'attirent pas du tout...les envies portent essentiellement sur les fruits. Je me couche très tôt et suis réveillée dès 4h30 du mat'...donc, J'espère k tt va bien se passer. Et toi ? Comment ca va ? A très bientôt,
LYDIA94 73 messages
LYDIA94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 10:03
Et bien pour ma part j'ai super mal au dos, je n'ai pas de nosés, j'ai tjr mal au seins, et des douleurs en bas du ventre qui viennent et qui partent (apparement normal) j'ai ma 1er écho entre le 21/09 et 28/09 donc laisse tombé je flipp un peu :) mais tu vois j'avais déja un petit bidon que je pouvais rentré et sortir lol :) et bien depuis peu impossible surtout après mangé mon ventre ressort et devient tt dur le matin pareil il est tt dur c trop marant lol En tout cas ne te tracasse pas trop ont est tous différente les unes des autres certaines ont des nossés d'autre non certaines mangent d'autre non et puis voila il ne faut pas se tressé moi mon doc ma dit que tant que je ne perdait pas de sang je n'avais aucune raison de m'inkiété et depuis c vraie que j'ai mieux. Sauf nivo calin depuis que nous avons appris ma grossesse nous n'avons pas encore fait de calin déja moi j'ai peur et mon mari le voit donc sa le bloque aussi et toi ? Dnas certain post j'ai lus qu'on pouvais perdre du sang et sa me fait flippé et me dis que je préfére attendre tu en pense quoi ?? A très vite
eloha 18 messages
eloha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 11:02
salut lydia, merci pour ton soutien, cela me remonte le moral et j'apprends a etre plus zen. J'ai un petit bidon c'est marrant...qu'est ce que c'est bizarre les hormones ! je me sens bien le matin mais en fin de journée, un peu mal au ventre et grosse fatigue...je me masse le ventre régulièrement, j'ai trouvé en parapharmacie une huile de massage divine chez "weleda", cela procure un bien fou et j'ai la nette impression de communiquer un peu plus avec bb. j'ai hate de faire la 1ère écho ! c'est bizarre, hier soir mon ventre était super dur...tt comme toi. C'est très sympa de pouvoir échanger... coté calins, j'avais super envie au début et mon ami avait peur de faire mal au bb...en ce moment, pas d'envie du tout, j'attends k cela revienne ! après la 1ère écho, ton mari sera rassuré. T'en fais fais et ce sera de même pour toi. biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.