Douleur de regles 1semaine avant????

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-08-2008 à 13:56
bonjour j'ai une petite question voilà quand vous avez apris votre grossesse avez vous eu mal comme si vous aliez avoir vos regles mais une semaine avant car moi je doit les avoir le 10aout (derniere regles 10/07) mais bon je pense avoir ovuler le 25 juillet donc ca ferai plutot le 8aout si je compte 14jours et là j'ai des douleurs de regles depuis ce matin et depuis 2/3jours j'ai enormement de pertes blanches donc j'aurai voulu savoir ce que vous en pensez mais j'ai pas mal aux seins (ils sont lourd mais aucun mal), et pour mon petit garcon je me souvient plus a partir de quand ces douleur type regle on apparu!! a oui habituellement je suis souvent constipée (c'est tres rare que j'y vais tous les jours) et voilà que ca fait a peu prés une semaine que j'y vais tous les jours, pour mon fils ca m'avais fait ca aussi au tout debut de ma grossesse j'etais plus constipé. alors es que tous ca sont des coincidence ou es vraiment ca!!! J'en c'est rien mais en tout cas j'y croit pas de trop car pour mon ptit Mathys j'avais arreté la pillule pendant 4ans et jamais enceinte j'ai dû prendre un traitement avec des injections de puregon pour y etre; ca me ferai tellement plaisir que ca soit ca que je soit enceinte naturelement bonne journee a toutes j'espere avoir de nombreuse reponses
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-08-2008 à 21:32
salut !! pour moi, les douleurs de rrr ont commencé dès l'ovu et ne m'ont plus quittés :wink:. Je te souhaite un bo ++ A+
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:09
coucou titouline!!! eh bien pour ma part je suis a 4 mois de grossesse et je n'ai eu comme symptome que les seins qui gonflent et constipation!! :oops: normalement les nausée s'arretent apres le 3 ieme mois ou avant car toutes les grossesse sont evidemment differentes... oui tu peux en parler au medecin (meme à ton generaliste) moi j'ai eu pris du vogalène ou du primpéram ca ne fait pas de mal au bébé meme si on conseille de rien prendre jusqu'à 4 mois... bisous cecile
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:12
moi aussi !!!! beau+++++++ aussi!!!!!
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:39
ce n'est pas des coliques alors moi ca m'est arrivé, c'est des douleurs ligamentaire et ça peux faire tres mal!!!!!! ton petit bout fait son nid!!!et il te rappelle qu'il est bien present!!! :lol: surtout ne t'inquiete pas les nausée jen ai jamais eu du tout, jamais un seul équerement de koi ke ce soit!!! tu vas voir ca va etre super!!! et o fait si tu veux savoir si c'est une fille ou un gars j'ai un calendrier lunaire chinois (qui est fiable a 99% mais ki se trompe defois...) mais c'est rigolo il me faut juste le mois de conception et ton age au moment de la conception...ca fait passer le temps et c'est marrant!!! bisous cecile
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:50
[quote:520fe06e96="titouline"]je lai deja fait le calendrier :lol: et ca sera une tite nenette normalement :lol: tu peux juste regarder pr verifier pr ma soeur si c etait vrai: alors accouchement en dec 2006 donc conception en avril 2006 et elle avait 28ans et moi si tu veux verifier; conception en juillet a l age de 30ans :lol: merci[/quote:520fe06e96] alors avec mon super calendrier pour ta soeur il me dit:fille(mais je sais pas si c'est un calendrier 2008...) et pour toi:garcon!!!lol la barre en bas c'est l'uterus qui prend forme apres le reste tout travaille dans notre bidou,tu te rend compte du changement a l'interieur de nous??? :roll: tu bosses aujourd'hui?
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:54
[quote:e3630e5b9c="titouline"]ah bon un garcon?oula quesque j ai regardé moi :lol: non je bosse pas mais me suis reveillée suite a la douleur..là ca va mieux.. fait super moche et j ai froid là... :lol:[/quote:e3630e5b9c] j'ai rajouté une phrase en haut!!!lol tu habites ou? moi je bosse...
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:54
[quote:7ff3c95b0e="titouline"]et toi alors tu connais toujours pas le sexe?[/quote:7ff3c95b0e] si un petit gars!!!
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 09:56
[quote:0a000a3c86="flofloc"][quote:0a000a3c86="titouline"]et toi alors tu connais toujours pas le sexe?[/quote:0a000a3c86] si un petit gars!!![/quote:0a000a3c86] je reviens dans 15 min si te la sinon si tu veu qu'on discute on peu s'echanger adresse msn si tu as!!!
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:16
[quote:160725da4f="titouline"]ok j ai msn aussi[/quote:160725da4f] moi mes douleurs o ventre sont apparues il y a 2 semaines (ligaments m'a t on dit) dans tout les cas si il y pas de saignements, fo pas se prendre la tete et ça a cessé 3 jours apres mais tu peux en avoir toute la grossesse, hesite pas à poser toutes les questions (meme celles qui te paraissent les plus betes) à ton gygy moi jai l'echo morphologique le 29/08 toi ce'st ton premier rdv? il va voir combien il y en a....hihi!!!et tu auras des tests à passer pour les malformations vers la 12 semaines... tu peux me demander la suite de tes exams je les connais!!!lol pour mon adresse msn je vais te donner celle du taf mais je vais passer pas message privé, tu vois ou c'est? il faut que tu ailles dans ta boite de message sur le site
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:23
:lol:
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:29
il y a 10 min
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:34
[quote:edbb4c36e8="flofloc"]il y a 10 min[/quote:edbb4c36e8] ca y est je te rentré c'est detaché comme ce que tu ma marqué le sin est detache?
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 10:40
[quote:27b2eede8e="flofloc"][quote:27b2eede8e="flofloc"]il y a 10 min[/quote:27b2eede8e] ca y est je te rentré c'est detaché comme ce que tu ma marqué le sin est detache?[/quote:27b2eede8e] ca y est te connecté?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-08-2008 à 21:13
merci les filles pour m'avoir repondu mais j'y croi pas surtout naturellement. seul le destin nous le dira!!! je suis decu c'est de ne pas avoir eu plus de reponses
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.