Posté le : 01-08-2008 à 16:09
[quote:78c29c8ba2="gagetom"]Bonjour à toutes !
Voilà je viens vers vous car je suis un peu perdue !
Mes dernières règles datent du 27 mai ! Je les attendais donc aux alentours du 23/24 juin mais là rien ! Le 22 juin rapport non protégé , on s est dit tant pis je suis en fin de cycles , j attend mes règles d un jour à l autre donc pas de risques ! Mais voilà , le 29 juin n ayant toujous pas mes règles je fais un test qui s avère négatif . Quelques jours plus tard j en refais un et là verdict : positif .
Là , grosse panique , pas du tout prévu , mon fils vient d avoir un an , j ai accouché par césarienne , bref pas l idéal pour retomber enceinte tout de suite .
Donc je vais voir ma gygy , étonnée car le taux de hcg ne correspond pas du tout à la date de mes dernières règles , sur écho , il y a bien un sac mais on ne vois rien d autres , j en étais à 2 semaines et 4 jours de grossesse , donc 5 jours après le rapport non protégé :shock:
Là , gygy me dit qu en cas d ovulation tardive , il y a gros risque de fausse couche , tout est un peu confus pour moi , mon homme n est pas du tout chaud pour un 2è tout de suite , bref , c est la cata !
Là je viens de refaire une prise de sang , mon taux d hcg a fortement augmenté car de 404 le 11 juillet , je suis à plus de 75000 aujourdhui !
Alors voilà , apres ce long roman (désolée) , je voulais savoir si c était déjà arrivé à certaines d entre vous , si votre grossesse s est bien passée , si le bébé va bien car du coup j ai un peu peur que ça se passe pas très bien , qu il y ai des risques de malformations car j ai lu qu une ovulation tardive était de mauvaise qualité , en plus du fait que la grossesse date de 5 jours apres le rapport , donc le spermatozoides n était peut être pas au top de sa forme !!
Merci de me répondre , car là je suis perdue , j ai un peu peur , ça m angoisse beaucoup !
Bisous à toutes ![/quote:78c29c8ba2]
coucou,
pour ma part j'ai eu mes dernieres regles le 5/01/2008 et je suis tombee enceinte que le 17/02/2008 et je suis maintenant a la moitié de mon 6eme mois.
C'est un petit mec en pleine forme et je n'ai jamais entendu dire que ovulation tardive = fausse couche.
Profite de ta grossesse si tu decides de le garder et ne tinquiete pas.
Bises