Peur de rien voir a l echo

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:00
salut les filles!! voila tt est dans le titre j ai mon echo cette aprem je la fais a 5 semaine de grossesse mais j ai super peur de ne pas voir mon bebe car le semaine derniere a l echo on ne voyait que la poche mais pas de bb et j etais a 4 semaine est tt le monde me dit que c est trop tot... le gygy ma prescrit de la progesterone mais je ne sais mm pas pkoi il ma rien expliquer pouvez vous m aider un peu merci biz ana
CAROMAN2 18 messages
CAROMAN2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 09:49
coucou!! Pour ton echo je pense qu'il y a pas de souci a se faire, j'en ai fait une a 9 sa soit 7 semaine de grossesse et on ne voyait pas la crevette a l'interieur et maintenant je la sens bien bouger :D (je suis a 6 moi de grossesse) donc pas d'inquiétude!! Pour la progestérone je sait pas... voila j'espere t'avoir rassuré...
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 09:51
je te remercie de m avoir rp c est gentille!! tout le monde me dit que c est bp trop tot mais vu que c est ma premiere grossesse je flippe bcp!! avec tt ce que tu entends!! je te remercie de m avoir un peu rassuré!! biz ana
jetjet29 10 messages
jetjet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 10:13
je tiens à te rassurer aussi, je suis à environ 6 SG et il y a un peu plus d'une semaine, je me suis rendue aux urg pour des douleurs dans le bas ventre, à l'écho le doc n'a vu que le sac de grossesse mais bien placé dans l'utérus ! Il faut donc patienter un ti peu....l'embryon joue à cache cache ! et cet a-m, RDV chez gygy pour une autre écho ! moi aussi je suis une grande anxieuse mais tachons de ne pas psychoter LOL ! :wink: biz, on se tient au jus !
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 10:15
trop fort on a l echo en mm tmps!! tu c est ya tellment de choses qui se dise sur les forum que ya de quoi psycotter un peu!! mais bon c est ton premier aussi?? moi oui en essai depuis 1 ans et demi et j ai eu mon ++ le 11 juillet et toi??
lillyr 1496 messages
lillyr
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-07-2008 à 11:53
coucou, j'en ai fait une à 5SG soit 7 SA et on a pu voir l'embryon et entendre le coeur battre. Donc tu devrais voir quelque chose je pense si tu es à 6 SG. Après c'est vrai que ça dépend aussi du matériel qu'utilise ton gygy si il est plus ou moins récent c'est tellement petit à ce stade. Voilà j'espère que tu seras rassurée en tout cas.
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:36
ben la je suis a 5 SG et j espere voir mon petit boud!! je te remercie en tt cas merci a vous!! heureusement qu on a des personne super a qui parler de nos craintes et nos angoisses vous etes genials!! je vs tiens au courant!! au faites mon taux est de 13120 pour 5 sg et vous??
jetjet29 10 messages
jetjet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:48
Pour moi aussi c'est ma 1ère grossesse.....arrêt de la pillule en mars, d'après le doc c'est arrivé vite ! Et comme toi RDV cet a-m chez gygy, je vais avec ma mère car monsieur n'a pas pu se libérer de son travail ! J'espère avoir de bonnes nouvelles et également en avoir de vous. Je reviens ce soir sur le forum. A toute à l'heure, biz..... :wink: PS: pour mon taux je ne peux pas t'aider car les résulats sont à la clinique et j'ai déjà oublié (j'ai tellement eu de PDS). Mais le doc m'a dit que les taux montaient bien.... !
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:51
LOL tous les meme moi ca va il est en matin donc il est la pour l echo!! ta mere doit etre super contente de t accompagner!! on va flipper ensemble jpense hihi!! a ce soir!! bisous ana
jetjet29 10 messages
jetjet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 13:55
Comme tu dis ! oui ma mère est vraiment contente....ça va lui rappeler des souvenirs LOL ! J'allais oublier....moi test +++ le 18 juillet ! A ce soir... biz
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:55
slt!! kokotte!! ca fais plaisir ben moi j ai mon echo cette aprem a 5 sg comme toi!! j en avait une a 4 semaine mais on voyais que la poche c etait trop tot!! pas besoin de boire de l eau car c est une echo vaginal!! et oui si tu vois une petit bout tu auras une foto avec ta valise!! sinon tu vas bien?
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 13:58
[quote:91e0e1e57e="29051812"]slt!! kokotte!! ca fais plaisir ben moi j ai mon echo cette aprem a 5 sg comme toi!! j en avait une a 4 semaine mais on voyais que la poche c etait trop tot!! pas besoin de boire de l eau car c est une echo vaginal!! et oui si tu vois une petit bout tu auras une foto avec ta valise!! sinon tu vas bien?[/quote:91e0e1e57e] ça va bien ! merci ! :D ! Mes seins me font mal mais prennent du volume pour le plus grand bonheur de mon zhom ! Un peu mal au ventre de temps en temps ! Surtout quand je suis contrariée et que je m'énerve ! :? Et là j'ai vraiment hâte d'être le 13/08 !!!!!!!! c'est longggg !!! J'espère qu'on verra quelque chose !!! Tu pourras me montrer ton écho stp quand elle sera faite, si ça ne te dérange pas ? :oops: Et toi comment va tu ?
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:01
ya aucun soucis je te la montrerai avec plaisir!!! au faites tu est comme moi a 5 sg tu as quoi comme taux?? pour comparer un peu lol!! sinon ca va un peu barbouillé mais pas de changement encore coté poitrine!! snif!! et aussi mal au bas ventre des tiraillments comme kan g ddes regles!!
kokotte17 248 messages
kokotte17
Mamanaute
Avancée
Posté le : 31-07-2008 à 14:08
Merci ! Non je suis à 3 sg + 4 ! A 2 sg j'étais à 277 et à 3 sg j'étais à 4565 et toi ? Au fait t'as rdv à quelle heure ?
jetjet29 10 messages
jetjet29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 31-07-2008 à 19:26
C'est bon, je suis allée voir mon gynéco et tout va bien ! Par contre le doc des urgences gynéco devrait se reconvertir ! Là je suis à 6 SA donc 4SG et des brouettes. A l'écho on voit un tout petit embryon (1.9mm), le sac vitelin et aussi le ptit coeur qui bat très vite...le tout dans un sac de 14.5mm. :D Ca fait vraiment bizarre, je commence tout juste à réaliser qu'un petit être grandit ! Je doit retourner le voir entre le 15 et le 20 août pour l'écho de datation ! Il m'a dit que dans 15 jours, on le verra vraiment bien ! Si vous voulez je peux essayer de vous montrer l'écho....si j'arrive à faire fonctionner le scanner ! :?: :?: :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.