Posté le : 01-08-2008 à 15:13
[quote:077b3e434d="pioou"][quote:077b3e434d="sboub"]c est particulerement faux, j ai demandé à des medecins et gyneco qui m ont confirmé qu il n y a aucun risque a faire de la route en début de grossesse.en effet, j ai fait 1200 bornes en 4 jours a 1mois1/2 de grossesse et les medecins m ont dit que la fausse couche se déclénche si le foetus à un problème à la base, si ce n est pas le cas il ne craint rien car en effet la grossesse n est pas une maladie.....[/quote:077b3e434d]
Ouf !!
Je croyais être la seule... merci de ton témoignage !... ça me rassure !
Maintenant, je crois que je vais les laisser dans leur "petit monde"... tu sais, celui où la femme enceinte est une grande malade, et où elle ne peut même plus passer l'aspirateur, préparer à manger, ni s'occuper de quoi que ce soit, d'ailleurs !!
Je n'ai qu'une chose à dire ; continuer comme ça les fifilles !!... mais ça n'évitera pas la fausse couche, si fausse couche il doit y avoir (désolée pour celles-là...)
Et pardon d'avoir donné mon avis avec mes conseils... la prochaine fois que tu poseras une question JJoehan, je n'y répondrai pas de peur que tu t'"enflâmes", n'est-ce pas ?!! Et que tu me fasses (limite) passer pour une folle (avec maelly1977, d'ailleurs)!!
Sur ce, CIAO !![/quote:077b3e434d]
HE HO ,pour ta gouverne,j'ai fais mon ménage jusqu'au jour avant d'accoucher ok! :evil:
je te signale que j'ai lu le témoignage de plein de filles,ici et ailleurs qui n'avait aucun soucis apparant de grossesse et qui apres 1 long trajet en train ou en voiture en on fait une se qui aurait surement pu etre évité sans ca!,le décollement placentaire tu connais???
et la,je ne suis pas d'accord car plein de filles peuvent te lire et se dire quelles ne risque rien!
C'est sur ,se n'est pas grave si FC il y a ,on en refait 1 autre.... :roll: