Perte blanche apres ovulation, es bon signe???

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:18
bonjour voilà je pense avoir ovuler le 24/07 et là aujourd'hui j'ai pas mal de perte blanche es bon signe??? j'ecrit beaucoup de post en ce moment (mais j'ai tellement de question) j'avais creer un post avec (douleur aux ovaires) car je pensé que ca aurais pu etre une nidation mais je pense que c'est plutot des douleurs aux intestin que j'ai car je suis souvent constipé et là depuis quelque jours c'est tout le contraire alors je pense que mon intestin est enflammé et que c'est pas mon ovaires. merci pour vos reponses
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 14:49
coucou tu n'est pas la seule a te poser des kestions c'est tellement difficile de comprendre notre corps!!! lol moi je sais ke kan on ovule on a une glaire "filante" et non detachée... moi jai eu mal o ovaires avant pendant et apres!!! tres sympas!!! si vous voulez bébé,ne te focalise pas sur l'ovulation des calins tous les 2 et 3 jours sont largement suffisant je pense ca va arriver tu vas voir moi jai mis de janvier a avril et la c'est bon!!! tiens moi o jus meme si tu veu juste papoter bisous cecile :D
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 18:16
[quote:ac7ded116d="flofloc"]coucou tu n'est pas la seule a te poser des kestions c'est tellement difficile de comprendre notre corps!!! lol moi je sais ke kan on ovule on a une glaire "filante" et non detachée... moi jai eu mal o ovaires avant pendant et apres!!! tres sympas!!! si vous voulez bébé,ne te focalise pas sur l'ovulation des calins tous les 2 et 3 jours sont largement suffisant je pense ca va arriver tu vas voir moi jai mis de janvier a avril et la c'est bon!!! tiens moi o jus meme si tu veu juste papoter bisous cecile :D[/quote:ac7ded116d] merci pour ta reponse c'est gentil en faite j'avais dit que j'arretais ma pillule car pour avoir mon fils j'ai du prendre un traitement de puregon et d'ovitrelle pour declancher l'ovulation j'etais sans contraceptif depuis 4ans et apres le clomid ce traitement là a marché aujourd'hui mon fils a bientot 19mois et donc je vien d'arreter ma pillule car ma genico m'avais dit que j'aurai a nouveau un traitment si ca marche pas au bout de 6mois d'arret donc avec mon mari on c'etais dit que j'arrete comme ca des qu'on aurai decider de vouloir le 2eme je pourrai demander un traitement mais depuis que j'ai arreté ma pillule, ce mois si je le veu maintenant le 2eme j'aimerai tellement etre enceinte naturellement et non avec un traitement alors j'espere toujours mais bon je pense pas que ca marchera tout seul malheuresement. bonne soiree toi tu accouche pour janvier alors?
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 18:41
oui c'est prevu pour janvier et toi ne perd pas espoir tu sais la vie nous reserve tellement de choses!!! je suis de tout coeur avec vous et je suis sure que tu vas en faire un vite!!! :D
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:00
[quote:5712ab3eda="flofloc"]oui c'est prevu pour janvier et toi ne perd pas espoir tu sais la vie nous reserve tellement de choses!!! je suis de tout coeur avec vous et je suis sure que tu vas en faire un vite!!! :D[/quote:5712ab3eda] merci c'est gentil mais bon c'est vrai que j'espere mais j'y croit pas trop mais sinon ca fait comme moi, mon petit Mathys est arrivé dans mon ventre le 16avril 2006 (jour de nos un an de mariage) et j'ai accouché le 13/01/2007 voilà si tu veuton reste en contact. salut
flofloc 132 messages
flofloc
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-07-2008 à 22:15
[quote:291931a43e="leti22"][quote:291931a43e="flofloc"]oui c'est prevu pour janvier et toi ne perd pas espoir tu sais la vie nous reserve tellement de choses!!! je suis de tout coeur avec vous et je suis sure que tu vas en faire un vite!!! :D[/quote:291931a43e] merci c'est gentil mais bon c'est vrai que j'espere mais j'y croit pas trop mais sinon ca fait comme moi, mon petit Mathys est arrivé dans mon ventre le 16avril 2006 (jour de nos un an de mariage) et j'ai accouché le 13/01/2007 voilà si tu veuton reste en contact. salut[/quote:291931a43e] re on reste en contact si tu veux et c'est avec plaisir!!! :D comment fais tu pour avoir la frise en bas de ton message?
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-07-2008 à 08:07
[quote:7db4c58f22="flofloc"][quote:7db4c58f22="leti22"][quote:7db4c58f22="flofloc"]oui c'est prevu pour janvier et toi ne perd pas espoir tu sais la vie nous reserve tellement de choses!!! je suis de tout coeur avec vous et je suis sure que tu vas en faire un vite!!! :D[/quote:7db4c58f22] merci c'est gentil mais bon c'est vrai que j'espere mais j'y croit pas trop mais sinon ca fait comme moi, mon petit Mathys est arrivé dans mon ventre le 16avril 2006 (jour de nos un an de mariage) et j'ai accouché le 13/01/2007 voilà si tu veuton reste en contact. salut[/quote:7db4c58f22] re on reste en contact si tu veux et c'est avec plaisir!!! :D comment fais tu pour avoir la frise en bas de ton message?[/quote:7db4c58f22] tu va sur ce site là http://www.pour-bientot.com/ et apres tu choisi la frise que tu veu voilà bonne journee a toi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.