Posté le : 26-07-2008 à 21:20
[quote:97a200f1da="mandarine07"]coucou
J'attends bb1 pour début avril 09 et je voudrais connaître vos trucs anti nausées. Pour l'instant, je n'en ai pas le matin. Je mange bcp moins qu'avant, moi qui suis une bonne mangeuse. Mais là, par exemple, j'ai mangé de la pizza à midi et depuis, j'ai la nausée. C'est les toutes premières, j'en suis au tout début : 6 semaines...Help !![/quote:97a200f1da]
Coucou Mandarine,
Ben déjà félicitations pour ta grossesse et bienvenue sur le forum :D
Pour tes nausées, hé oui ça y est elles ont débarqué lol, bref évites de trop manger justement avec des aliments trop lourds, fais plusieurs petits repas dans la journée, après ton doc ou gygy peut te prescrire des anti nauséeux comme le motilium, le primperan... l'homéo aussi, si vraiment c'est intense et que cela t'empêche de te nourrir normalement.
Si ça arrive au réveil le matin, mets toi à côté un petit gateau, verre d'eau, si tu ne suppportes plus certains aliments, ne te force pas à les manger ça va accentuer tes nausées. Y en a sur qui ça fonctionne c'est le coca, mais bon vaut mieux le light pour éviter trop de sucre :wink:
Après je suis sûr que d'autres te donneront leurs astuces aussi :wink:
Biz et bonne grossesse, tout ça c'est le début c'est pénible mais tu verras que par la suite c'est que du bonheur :D
Lolly83