Echo mais voit rien

Discussions

Auteur
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:43
salut les filles voila j ai une question j etais hier pour ma premiere echo donc a 4 semaine mais le gygy n a vu que une poche et pas encore d embryon il me dit que c est trop tot et ma prescrit du progesterone.. mais voila je suis inquiete j ai rdv la semaine prochaine de nouveau pour voir l evolution a qui c est deja arrivé que a 4 semaine on voit rien et plus tard oui?? pensez vous que c est trop tot?? biz ana
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:51
Ben ecoute moi à 6SA (4SG) on voyait également une poche vide, gygy m'a dit comme toi mais ne m'a rien prescrit. J'attends prochaine echo le 14 aout mais faut te dire que y'a pas de raison, tout va bien se passer. C'est clair que j'aurai préféré voir quelque chose mais c'était tôt. Certaines femmes vt voir, d'autres non, dc ne te fie pas à celles qui te diront qu'à 3SG elles ont vu, c'est vrai mais ca ne veut pas dire que toi tu ne verras rien dans une semaine. bisous !
29051812 369 messages
29051812
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 19:54
je te remercie de tt coeur de m avoir rp!! c ma 1er grosssse et je flippe un peut!! ca me rassure que a 4 semaine tu n est encore rien vu toi aussi!! mais je ne sais pas pkoi il ma prescrit ce traitement! pkoi on voit rien a 4 semaines nous??
MAILLANDN 282 messages
MAILLANDN
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:11
[quote:ffedff1840="29051812"]je te remercie de tt coeur de m avoir rp!! c ma 1er grosssse et je flippe un peut!! ca me rassure que a 4 semaine tu n est encore rien vu toi aussi!! mais je ne sais pas pkoi il ma prescrit ce traitement! pkoi on voit rien a 4 semaines nous??[/quote:ffedff1840] POUR MA PART A 4 SDG JE N AI JAMAIS RIEN VU . et puis je dirai qu a ce stade la on n est pas encore sur de la date de conception reelement alors certaine veront qqchose et d autres ne veront rien parcequ elle on ovulé plus tard qu elle ne pensait..enfin il faut s imaginer qu a 12 sa il mesure 2/3 cm alors imagine a 4 semaine c est tout rikiki et ca depend aussi du materiel qu utilise le gyneco s il est plus ou moins perfectionné.... bref pour resumme ne t inquiete pas moi je di qu il fau attendre au moin six semaines pour voir quelquechose voil voilou bizzzzzzzzzzzz
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 21:05
De rien c'est tout à fait normal de s'entraider ! Les echos trop précoces font flipper plus qu'autre chose car on voit pas toujours quelque chose. Moi la gygy m'a dit que mon bébé a été concu vers le 8 juin. Mauvaise réponse ! lol mon mari n'est rentré que le 13 ( il est marin ) donc ils peuvent se planter aussi. Du coup je pense que c'etait normal de ne rien voir. De plus ils calculent ca avec tes dernieres règles, mais moi j'avais toujours entre 1 et 15 jours de retard donc rien n'est calculable lol pour l'ovu c'est super chaud de savoir. Faut laisser faire la nature et être trèèèèèèèès patiente surtout quand on attend bébé depuis longtemps (moi preske 2 ans). Et oui, avec un mari marin, pô facile :?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.