Petite question sur les UI

Discussions

Auteur
3 messages
Guest13635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 13:48
Bonjour, voilà y'a une semaine j'ai après que j'étais enceinte de presque 3 semaines (mes dernières règles datent du 19 juin) et dnc j'ai fait une prise de sang (le 19 juillet) qui a révélé 243 UI. J'ai fait les prises de sang pour la rubéole, toxo, glycémie et autres déjà et j'ai mon 1er rdv chez le gynéco mercredi prochain . Cet aprem je vais chercher mes résultats de toxo, rubéole, glycémie et tout et je pensais faire une autre prise de sang pour voir si mon taux de UI a bien augmenté comme il faut . A votre avis est-ce que je peux le faire maintenant ou il vaut mieux que j'attende d'aller voir mon gynéco mercredi ? Merci d'avance pour vos réponses
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 13:54
coucou, a ta place j'attendrai mercredi pour voir si le taux (de Bhcg, UI est une unité de mesure) a augmenté, ton gyneco te fera une ordonnance, au moins la PDS te sera remboursée, mais si tu es vraiment trop pressée de voir tu peux en refaire une avant
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
Guest13635
3 messages
Guest13635
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 13:57
merci beaucoup pour ta réponse. Ben la prise de sang de toute façon faut que je fasse l'avance car ma mutuelle n'est pas liée avec le labo et je ne suis pas remboursée tout de suite alors pour les sous c'est pas grave !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.