Avez vous resenti tout de suite que vous etez enceinte!!!!

Discussions

Auteur
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 13:44
bonjour voilà je poste ce message ici car c'est tout recent pour vous et de ce faite vous pourez me repondre, voilà je voulais savoir si vous avez resenti apres votre ovulation que vous etiez enceinte, avant votre retard si vous aviez deja des symptomes? moi je pense que j'ai ovuler hier, j'y crois pas de trop car pour mon ptit Mathys j'ai du faire des injections pour moi ovuler, mais bon on ya croit toujours quand meme. je vous remercie pour vos reponses escusez moi pour la place que prend la photo j'ai pas vu comment on fait pour qu'elle soit plus petite. [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/img-4094,1f37d9de3ba994e8073879657c891fb5.jpg.html][img:de02879d6c]http://images4.hiboox.com/images/3008/1f37d9de3ba994e8073879657c891fb5.jpg[/img:de02879d6c][/url]
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 13:55
[b:109670f3f3]coucou, pour ma premiére L&na qui a 4 mois passés, je savais que j'etais enceinte au bout d'envirion 13 jours! je sentais que la dans mon ventre il se passait quelque chose, je ne me sentais pas comme d'habitude! Puis j'ai commencé à être super fatiguée donc j'ai acheté un test et le résultat etait evidemment +++. La je viens d'apprendre que je suis enceinte, j'ai fait une prise de sang sans avoir de jour de retard je savais que j'etais enceinte. je ne sais pas pourquoi je le sentais c'est tout! mais jusqu'au bout je me disait non tu n'est pas enceinte c'est pas possible !! et en fait si ! je suis enceinte de presque 3 semaines ... je pense sans te mentir qu'on le ressens inconsciemment au bout d'une dizaine de jours!voilà bon courage pr ton deuxiéme! le premier est magnifique! :wink: [/b:109670f3f3]
Florie79 804 messages
Florie79
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 14:23
[color=indigo:6fb6c5904e][b:6fb6c5904e]Salut, moi pour Lola qui a 8 mois et demi, je l'ai ressenti 2 jours avant la date présumée de mes règles, bouffées de chaleur, je me sentais toute coton...mal au sein. Je devais avoir mes règles le lundi et rien alors test le mercredi et là ca a viré au positif direct... Voilà [/b:6fb6c5904e][/color:6fb6c5904e]
choupinette1301 376 messages
choupinette1301
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-07-2008 à 22:33
bonsoir pour ma fille g resenti desuite que j etait enceinte je fesait pipi souvan je ne rentrer plus dans mes vetement kan mon homme me prener dans c bras j etouffer javait les sein super fragil pa le top mais bon et kelke temp apres g fait un test et ++++ voila c mon experiance bis
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 15:14
Coucou les filles! Moi j'ai pas vraiment ressenti que j'était enceinte, j'avais pas mal de symptomes mais je pense que je ne voulais pas y croire de peur d'être déçue. C'est ma chienne qui l'a ressenti avant moi, elle était beaucoup plus collante et caline que d'habitude. C'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille on va dire. Puis après un retard de quelques jour j'ai fait un test qui s'est révélé être ++! Par contre, c'est pareil pour moi, wafa76600, je ne me sens pas enceinte non plus...j'ai du mal à me mettre l'idée en tête et j'arrive pas à être conciente que d'ici 8 mois on sera 3... Mais bon, en même temps c'est que le début, on a pas de gros ventre, on ne sens pas le bébé bouger...c'est donc pas forcément évident de se faire à l'idée! Gros bisous A bientôt Chris
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 19:51
[quote:ea3ae82ce8="kristal02"]Coucou les filles! Moi j'ai pas vraiment ressenti que j'était enceinte, j'avais pas mal de symptomes mais je pense que je ne voulais pas y croire de peur d'être déçue. C'est ma chienne qui l'a ressenti avant moi, elle était beaucoup plus collante et caline que d'habitude. C'est ce qui m'a mit la puce à l'oreille on va dire. Puis après un retard de quelques jour j'ai fait un test qui s'est révélé être ++! Par contre, c'est pareil pour moi, wafa76600, je ne me sens pas enceinte non plus...j'ai du mal à me mettre l'idée en tête et j'arrive pas à être conciente que d'ici 8 mois on sera 3... Mais bon, en même temps c'est que le début, on a pas de gros ventre, on ne sens pas le bébé bouger...c'est donc pas forcément évident de se faire à l'idée! Gros bisous A bientôt Chris[/quote:ea3ae82ce8] Coucou moi c'est mon 3ème bbs et pour les deux premier je ne l'ai pas ressentie jusqu'au test tandis que là ... J'avais souvent chaud je faisiat pipi souvent mes seins avaient gonflés enfin bref j'avais la conviction que j'étais enceinte... Puis j'ai fait le test mercredi (avant même le retard de règles) qui est évidemment +++ j'avais un gros présentiment. Voilà pour moi bisous les filles
leti22 495 messages
leti22
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-07-2008 à 20:36
merci les filles pour vos temoignages c'est gentil si vous en avez encore n'hesitez pas
nanny78 280 messages
nanny78
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-07-2008 à 08:52
Bonjour, Pour ma part lors de ma première grossesse (FC par la suite) je l'ai su uniquement avec un test suite à un retard de règles. D'ailleurs pdt 10 semaines de grossesse à part qq aigreurs et un mauvais sommeil, (douleurs aux seins mais chez moi c'est tous les cycle) je n'avais aucun autre symptome. Là je suis à nouveau enceinte et cette semaine je m'en suis doutée car j'ai eu 2 mauvaises nuits. Et c'est un sommeil que j'ai rencontré uniquement quand j'etais enceinte.
flov29 1 messages
flov29
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-07-2008 à 02:05
salut, moi je l'ai ressenti tout de suite. Pour ma première grossesse qui s'est malheureusement fini par une FC. je l'ai su 1 semaine avant la date présumée de mes règles. là je suis de nouveau enceinte d'environ 1 mois (et j'espère que tout va bien se passer cette fois!!) et je l'ai su 1 semaine environ après mon ovulation. Je ne suarai pas l'expliquer mais pour les deux fois je le savais sans pour autant avoir vraiment les symptômes de la grossesse. Je pense que cela dépend de beaucoup de femmes mais quand on connaît son corps on sait lorsqu'un changement se produit.
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-07-2008 à 10:00
Salut, moi, je l'ai ressenti tout de suite... Dès l'ovu des douleur à la poitrine que j'ai toujours. Elle se sont intensifier avec le temps. Mes eins sont devenu pointu. Ensuite, des douleur dans le bas ventre (et des crampes). J'ai eu d'autres symptomes mais moins flagrants. Intérieurement, je savais que mes rr n'arriverais pas, mais mentalement j'avais des doutes :wink:. Au premier jour de retard, test ++. Voilà. Bon courage. A+ Biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.