Posté le : 04-08-2008 à 22:32
[b:918b46e12d]Annabel maman de Flora[/b:918b46e12d] [quote:918b46e12d]Salut !
Mimi matty si je peux me permettre, la toxo et le japonnais n'ont rien a voir
Le poisson cru c'est problème de listeria.
listeria :Éviter la consommation d'alimentation tels que : charcuteries artisanales, fruits de mer, produits laitiers à base de lait cru, poissons fumés et crustacés. Pour les achats de charcuterie consommée en l'état, préférer les produits préemballés aux produits à la coupe. Conserver les aliments crus séparément des aliments cuits ou prêts à consommer. Se laver les mains, nettoyer les ustensiles de cuisine après manipulation d'aliments non cuits. Nettoyer au moins deux fois par mois le réfrigérateur et le désinfecter avec de l'eau javellisée.
il faut savoir que la Listeria se multiplie entre 4° et 45° et est capable de survivre aux températures de congélation.
Toxoplasmose : Eviter de manger de la viande crue ou peu cuite, surtout de mouton, laver soigneusement fruits et légumes en contact avec le sol, éviter si possible les chats et les autres animaux domestiques qui peuvent aussi transmettre le parasite;
Si ça peut t'aider
Biz[/quote:918b46e12d]
Effectivement je me suis enmélé les pinceaux !!! :lol:
[b:918b46e12d]inivruk[/b:918b46e12d] [quote:918b46e12d]Je vais lui demander les recommandations avant mon départ en vacances à la fin de la semaine. Surtout côté alimentation, car moi, j'adore le japonais, la viande crus, les oeuf coques et les fruits de mer. Et jusqu'à present, je ne m'en suis pas privé .
[/quote:918b46e12d]
Dis donc tu n'as pas peur pour le ptit bout de choux ?? Moi je peux pas même si j'adore ça je me prive !!! 9 mois ça va être trop dur !!!! mais c'est pour la bonne cause :wink: [/quote]
C'est génial [b:918b46e12d]Pouss1rose[/b:918b46e12d] pour ton taux !!! :wink: Moi je vais récupérer mes résultat demain matin !!! ça va je ne stress pas trop .....