Avrillette 2009... (Page 14)

Discussions

Auteur
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-08-2008 à 19:44
Bonsoir les filles ! Je suis en vacances enfin .... Pour la toxo j'ai fait une pds la derniére fois mais je ne sais plus exactement comment ça se determine mais si j'ai le temps demain aprés mon entretien je regarde ça !!! Bon ce soir je vais aller prendre l'air car j'ai trop chaud donc je vais profiter de la fraicheur de la soirée ! ma soeurette : alors ces boutiques ? quoi de beau ? tiens moi au courant ! Je te fais de gros bisous ! Demain je vous tiens au courant dés que je peux pour l'entretien ! Bisous et bonne soirée à toutes ! @+
Guest234455
18 messages
Guest234455
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-08-2008 à 20:21
Merci [b:31c8fb2e41]lolita1802 [/b:31c8fb2e41]!!! et bon courage pour l'entretien !! raconte nous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-08-2008 à 21:12
Salut !! Pour la toxo, désolée, je ne me souviens plus mais normalement tu as des commentaires à côté, non ? :arrow: Titouline : Les nausée ne me lache plus :(... :arrow: Soeurette : Je suis contente de mes amplettes. J'ai trouvé quelques fringues pour le vacances, je suis contente :wink:. Je penserais très fort à toi demain matin à 09H. :arrow: malva : C'est vrai qu'2 mois d'eesai c'est kool. Tu auras fini ta période d'essai avant que ton bidou ne se voit !! Moi dans ma branche c'est 3 mois renouvellable... Bon courage à toi. Bonne soirée Bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 08:53
Salut les filles, Comment allez vous ? Ca y est les le jour J :lol: !! Ce soir je suis en vacances... Demain matin, je rentre chez moi pour une moi (en normandie). Je vais enfin pouvoir jouer les marmottes :wink:. :arrow: Soeurette, j'attends des news de culligan !! Bonne journée à toutes. Bisous
manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 09:56
[quote:e32ca261e8="Mimi Matty"]Dites les filles peut être que vous allez pouvoir me répondre !!! :D J'ai posté ce message sur le forum SANTE : J'aurais besoin de vos experiences et savoir pour interpréter mes résultats de toxo. J'ai RDV avec mon doc le 22/08 et le labo ne se sont pas donné la peine de faire un contre rendu orale ni écrit..... Donc voilà : - mon IgG est Inférieur à 4Ul/ml - mon IgM Absence d'IgM spécifiques Indice IgM 0,05 Pouvez vous m'aider ??[/quote:e32ca261e8] coucou les filles, pour ta toxo, je pense que tu n'est pas immunisée, donc prudence !!!!! A part ca merci pour votre soutien les filles, j'essai d'etre positive un max!!!!! sinon toujours pas de nausées, hier soir grosse envie de pizza donc on a commandé et j'en ai mangé 7 parts !!!!! Bon tant pis jme suis fait plaisir c le principal, car le matin plus rien ne passe je ne peu polus manger, alors que c'est la qu'il faut bien manger, enfin tant pis. Encore qques jours et on passe au 2ème mois....., ca viens bon vivement le mois de septembre pour que l'on soit ttes rassurées biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 10:57
coucou les filles dites a partir de quand on est au deuxième mois? car ça me questionne, certaines y sont alors qu'elles sont au meme stade que nous....... :roll: jme perd entre les sa, les sg et les bannières qui font comme elles veulent......moi elle m'indique 5SA alors que j'en suis a 6SA :cry:

Nouillette la coquillette

manue8 673 messages
manue8
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 11:01
[quote:baa855f001="pouss1rose- carpette"]coucou les filles dites a partir de quand on est au deuxième mois? car ça me questionne, certaines y sont alors qu'elles sont au meme stade que nous....... :roll: jme perd entre les sa, les sg et les bannières qui font comme elles veulent......moi elle m'indique 5SA alors que j'en suis a 6SA :cry:[/quote:baa855f001] coucou on est au 2eme mois a 7sa biz
une nenette de +++++ !!!!!!! hâte de te voir !!!! 
nouillette34 2153 messages
nouillette34
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-08-2008 à 11:04
ok donc tu devrais déja y etre car nos bannière sont décallées d'une semaine.....non?

Nouillette la coquillette

vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 11:06
coucou, On entre dans le 2ème mois entre 6SA et 7SA ou entre 4SG et 5SG ce qui fait entre 28J et 35J comme les mois normaux :wink: !! Regardes le nombre de jour de ta bannière.. En fin, je crois :wink: !! bisous
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 11:38
coucou, Annabelle : pour les kilomètres... Ne t'en fait pas, du moment que tu fais un pose toutes les 2 heures et que vous ne roulez pas trop vite (à cause des secousses). Pas de souci !! Biz A+
Guest238648
457 messages
Guest238648
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-08-2008 à 13:42
Bonjour les filles ! Vous avez bien papotté mais sincérement je suis tellement fatiguée que je n'ai pas le courage de répondre à toutes ! Je fais rapide: entretien de ce matin bien passé, réponse le 25/08 donc je vais profiter de mes vacances un max ! Cet aprem pas trop de temps pour moi car il faut que je fasse un tas de chose pour partir demain soir ! Je vous fais de gros bisous à toutes et peut être à ce soir ! Ma soeurette : je te laisse un message des que je peux ! tu vas voir les vacances ça fait un bien fou :wink: Poussin : je comprend tes grasse mat' et je vais m'y mettre d'ici demain ou dimanche car je suis naze ! Bisous à toutes, je donnerais de mes nouvelles à poussin et à inivruk... @+
fafurette 3 messages
fafurette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 14:11
Hello, Moi aussi je vais une avrilette je pense :wink: J'ai 27 ans et c'est ma première grossese. Déjà des inquiétudes au RDV. j'ai fait une écho de datation ce martin et nous n'avons pas vu d'embryon juste la vésicule ombilicale. J'ai tres peur.... il va falloir attendre 3 semaines pour la prochaine echo... Dur dur. Est ce que quelqu'un a déjà vécu ça? bises à toutes C'est sympa de pouvoir discuter ensemble :)
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 14:33
coucou, fafurette : Bienvenue à toi. Moi, j'ai fais une écho en début se semaine (3SG) et on a vu les sac et la vésicule. La présence de ces 2 éléments prouve que tout va bien à ce stade... C'est super, ça veut dire qu'il se développe et que c'est pas une oeuf clair... Que t'attendais tu as voir ma belle :wink: ? On ne peut rien voir avant mini 4SG (au plus tot). C'est seulement à patir ce stade qu'on commence à voir un embryon et un coeur... Ton gygy ne t'a rien explique ? C'est dommage... Je ne sais pas à combien de grossesse tu es ? Quel est ton taux HCG ? Si tu es avrilette comme nous, je pense que tu dois en etre au même stade. Donc, je te conseille de te détendre et de profiter de ta grossesse !! Ca sera bien mieux pour ton BB :lol:. A+ biz
fafurette 3 messages
fafurette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 08-08-2008 à 16:18
Merci pour ta réponse ça me reéconforte un peu. Je ne connais pas mon taux de HCG ce n'était pas indiqué sur ma prise de sang. Mais je m'attendais à voir un petit embryon. je suis dans ma 4SG (d'apres mes calculs). Tout ceci reste à vérifier. RDV avec le gygy demain Je vais patienter et croiser les doigts pour que tout se passe bien. A part ça tout se passe bien. Juste un peu fatiguée. bises
vanou0911 560 messages
vanou0911
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-08-2008 à 20:08
Coucou les loulouttes !! [size=24:68c25a4311]Enfin en vacances :wink: :lol: :D !!![/size:68c25a4311] Je vais pouvoir larver pendant 1 mois... Les valises sont prêtes. Demain matin grand départ. fafurette ; tiens nous au courant !! Prenez bien soin de vous. Gros bisous. A très vite.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.