Posté le : 06-08-2008 à 09:13
salut les filles,
Merci à vous mes loulouttes :lol: !!
:arrow: Titouline : C'est vrai que tu post hyper tot ce matin :wink: !!J'espère que ton colon va aller mieux ma belle... Repose toi bien.
:arrow: Titouline, pouss1 : Ne vous inquiétez, votre RV va arriver plus tot que vous ne le pensez. Je suis sûre que vous ne verrez pas le temps passer :wink:.
:arrow: Lolita : J'adore le chinois aussi. Sur paris on va souvent en acheter dans les supermarché chinois et on le fais à la maison :wink: !! Oui, super les vacances arrive pour nous... J-2 pour moi... Le bonheur !!
J'avoue etre rudement fatigué. Il y a une semaine j'avais 12.7 de tension (normale) et hier soir j'avais que (10.7). Je comprends mieux que je me sente aussi molle :lol: !! Moi qui avait peur de l'hyper tension à cause de mon poids, ben j'en suis loin... J'arrivais pas à m'activer ce matin... J'ai mis des plombe à me préparer :wink:. En plus, je suis partie avec des nausée, des aigreurs d'estomac. J'avoue qu'heureusement que chéri m'a motivé à aller bosser...
Sinon : Côté nourriture, il m'a dit de ne pas manger les truc genre, paté, croute de fromage, de ne pas mélanger le cuit et le cru dans le frigo... Côté viande et poisson cru. Il ne me l'a pas du tout interdit. Il a dit c'est à éviter si on ne connait pas la provenance. Ce n'est pas que le produit puisse etre toxique en lui même, mais si la chaine du froid à été rompue, il peut y avoir des bactéries. Voilà, pour le petit résumé...
Gros bisous les filles.
bonne journée