J'arrive pas a y croire !

Discussions

Auteur
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 14:34
J'ai appris hier soir que j'étais ++++... Je suis trop contente et mon homme aussi, c'est incroyable pour moi car en plus ça a marché dès le 1er mois d'essai, je suis heureuse. Je ne sais pas si c bien mais je l'ai dejà annoncé à mes parents, beaux parents + famille + quelques amies... Je sais que c pas très prudent mais j'ai pas pu me retenir maintenant j'espère que tout va bien se passer.... J'ai RV chez le gygy samedi. Si vous venez aussi d'apprendre une bonne nouvelle, n'hésitez pas à me répondre, j'ai tellement envie de partager ce bonheur avec quelqu'un qui est dans mon cas ! En tout cas bonne journée à toutes....
Guest203522
35 messages
Guest203522
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 15:25
toutes mes felicitations, tu es une grande chanceuse, profite bien de ta grossesse
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-07-2008 à 16:24
[quote:9a46c99687="lamia2"]toutes mes felicitations, tu es une grande chanceuse, profite bien de ta grossesse[/quote:9a46c99687] Merci beaucoup.
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:37
Félicitations !! ... tu peux nous retrouver dans "Avrilette 2009", si tu veux partager ta grossesse avec nous !
naddou75 3 messages
naddou75
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 10:40
Félicitations, et bonne grossesse!!!!!! Moi aussi je viens d'apprendre que je suis +++++ :D J'en ai parlé à la famille et à ma belle famille, mais j'hésite à le dire à mes amis, mon homme au contraire le dit à tout le monde :? Bonne journée
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 11:45
[quote:82d6595340="naddou75"]Félicitations, et bonne grossesse!!!!!! Moi aussi je viens d'apprendre que je suis +++++ :D J'en ai parlé à la famille et à ma belle famille, mais j'hésite à le dire à mes amis, mon homme au contraire le dit à tout le monde :? Bonne journée[/quote:82d6595340] Bonne grossesse à toi aussi BRAVO !! Tu dois comme moi etre sur un petit nuage.... Moi je pense que si tu as envie d'en parler vas-y car franchement ça ne changera rien, il ne faut pas etre supersticieuse. Et puis mois je me suis dis que si ça se passait mal, ils seraient là pour me soutenir...
Guest1300
38 messages
Guest1300
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 15:47
Je n'y croit pas non plus, on le voulais tellement ce bébé avec mon homme que là je n'arrive même pas à y croire: Je viens de faire le test et c'est ++++. Mon homme est partit au travail, il m'a dit de garder le test quand il rentrera ce soir...j'ai tellement hâte de lui montrer et de voir sa réaction. En essais depuis juin et après une mini FC, je suis contente de savoir que j'ai un petit bou qui grandit en moi. L'aventure commence... Félicitation à toutes les ++++ et bon courage a celles qui attendent... A bientôt
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 15:58
[quote:431ac43be8="kristal02"]Je n'y croit pas non plus, on le voulais tellement ce bébé avec mon homme que là je n'arrive même pas à y croire: Je viens de faire le test et c'est ++++. Mon homme est partit au travail, il m'a dit de garder le test quand il rentrera ce soir...j'ai tellement hâte de lui montrer et de voir sa réaction. En essais depuis juin et après une mini FC, je suis contente de savoir que j'ai un petit bou qui grandit en moi. L'aventure commence... Félicitation à toutes les ++++ et bon courage a celles qui attendent... A bientôt[/quote:431ac43be8] Félicitations à vous 2 !!
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:41
coucou je viens d'apprendre la nouvelle aussi ce midi et ça a marcher dés le 1 er mois aussi c'est génial je l'ai déjà annoncer à ma mère et j'ai pas encore eue l'occasion pour les autres je serais contente que l'ont se suive aussi bisous
vanou12 379 messages
vanou12
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-07-2008 à 16:44
[quote:b1435eb808="paty62"]coucou je viens d'apprendre la nouvelle aussi ce midi et ça a marcher dés le 1 er mois aussi c'est génial je l'ai déjà annoncer à ma mère et j'ai pas encore eue l'occasion pour les autres je serais contente que l'ont se suive aussi bisous[/quote:b1435eb808] Je vois que toutes les 2 on a vraiment de la chance. Moi aussi j'aimerais qu'on se suive... Je suis aujourd'hui à 4SA+4j, et toi ? Sinon, j'ai hate d'etre à samedi car je vais chez le gygy !!
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 16:48
je sais pas encore j'ai pas encore fait de pds je doit aller voir mon medecin demain mais je pense que l'ont est vraiment pas loin je te redirait quoi
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:29
Bonjour à toutes !!! Toute nouvelle sur le site, je passais par là et j'ai eu envie moi aussi de partager mon nouveau bonheur. J'ai appris il y a une semaine que je suis enceinte et aujourd'hui je suis dans ma 6ème semaine de grossesse. C'est le bonheur pour tous les 2, car même si on a tout fait pour on ne s'y attendait pas vu que je n'avais plus mes règles du tout depuis l'arrêt de ma pilule (soit 4 mois). J'ai fait une première écho de datation et en voie endo-vaginale j'ai pu voir mon pin's et son petit coeur réduit à 2 pixels !!! :D Malgré tout, même si cet écho est très récente (2 jours) et donc très positive, je suis sans arrêt à l'affût de tiraillements ou d'évolutions... Je sais que c'est très tôt mais je me sens frustrée de ne pas avoir de symptômes ou de signes extérieurs de cette grossesse. C'est très abstrait : on sait que l'on est enceinte mais en fait, rien n'a changé... !!! J'aimerais vraiment que vous me disiez toutes si vous ressentez cette sensation ! Merci d'avance et je me permets quelques bisousss :)
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:37
[quote:de67bc2ec5="albinuche"]Bonjour à toutes !!! Toute nouvelle sur le site, je passais par là et j'ai eu envie moi aussi de partager mon nouveau bonheur. J'ai appris il y a une semaine que je suis enceinte et aujourd'hui je suis dans ma 6ème semaine de grossesse. C'est le bonheur pour tous les 2, car même si on a tout fait pour on ne s'y attendait pas vu que je n'avais plus mes règles du tout depuis l'arrêt de ma pilule (soit 4 mois). J'ai fait une première écho de datation et en voie endo-vaginale j'ai pu voir mon pin's et son petit coeur réduit à 2 pixels !!! :D Malgré tout, même si cet écho est très récente (2 jours) et donc très positive, je suis sans arrêt à l'affût de tiraillements ou d'évolutions... Je sais que c'est très tôt mais je me sens frustrée de ne pas avoir de symptômes ou de signes extérieurs de cette grossesse. C'est très abstrait : on sait que l'on est enceinte mais en fait, rien n'a changé... !!! J'aimerais vraiment que vous me disiez toutes si vous ressentez cette sensation ! Merci d'avance et je me permets quelques bisousss :)[/quote:de67bc2ec5] Coucou Albinuche Malgré que c'est ma troisième grossesse moi aussi j'ai hâte que cela se voit et surtout le sentir bouger !!!! C'est sur qu'au début nous nous savons que nous sommes enceinte mais pas les autres !!! Mais bon t'inquiète pas ça va vite arriver En tout cas félicitation à toi et bienvenue !!!!
albinuche 22 messages
albinuche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:39
Merci beaucoup ! je suis super excitée, j'ai attendu ce moment depuis assez jeune et là en gros il a suffi de se décider !!!! tu n'as pas de symptômes non plus ? Coucou Albinuche Malgré que c'est ma troisième grossesse moi aussi j'ai hâte que cela se voit et surtout le sentir bouger !!!! C'est sur qu'au début nous nous savons que nous sommes enceinte mais pas les autres !!! Mais bon t'inquiète pas ça va vite arriver En tout cas félicitation à toi et bienvenue !!!![/quote]
paty62 64 messages
paty62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 19:44
moi si j'ai quelques symptômes j'ai les seins plus tendus et qui ont grossis et au début j'avais des tiraillements dans le bas du ventre et question nausée pour l'instant rien mais je m'en passerais bien lol :lol: :lol: [url=http://lilypie.com][img:001e1ed74f]http://bd.lilypie.com/v6igp2/.png[/img:001e1ed74f][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.