Est-ce normal??????

Discussions

Auteur
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 08:17
Kikoo les filles, voila j'ai une petite question qui me trotte deans la tête... J'espère que vous n'allez pas me prendre pour une folle.... Alors voila Mes dernières rrr étaient du 10 mai 08 au 16 mai 08. Depuis rien à l'horizon. Alors test de grossesse effectué le 9 juillet 08 (++++), pour être sûre autre test effectué le 12 juillet 08 (+++), du mardi 15 juillet malade comme un chien je suis partie voir mon médecin généraliste qui m'as fait une PDS, le lendemain résultat... J'espère avoir bien compris que c'était nettement ++++++++. J'avais rdvs au gynéco le 28 juillet 08 pour me mettre sous traitement car depuis presque 2 ans j'étais en essai bb2 et rien n'arrivait. Donc comme ici c'était ++++ j'ai garder mon rdvs pour savoir exactement si j'étais bien enceinte ou pas car j'ai des doutes (je me demande si c'est normal d'en avoir, alors que pour mon mari c'est super évident) Comme j'ai super mal dans le bas ventre quand je marche, ou quand je vomis j'ai retel au gynéco pour un rdvs plus près je l'ai demain soir. Depuis que je sais ca c'est encore pire... Aidez moi svp...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:37
Conseil : DETEND-TOI... et attend ton rdv tranquillement. D'après ce que tu dis tu es enceinte, mais tes symptomes sont forts, certainement amplifiés par ton stress. Alors relax, C super ce qui t'arrive! :wink:
misspam84 16 messages
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:23
[quote:c506917af8="mla"]Conseil : DETEND-TOI... et attend ton rdv tranquillement. D'après ce que tu dis tu es enceinte, mais tes symptomes sont forts, certainement amplifiés par ton stress. Alors relax, C super ce qui t'arrive! :wink:[/quote:c506917af8] Ok ok merci c gentil....
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 08:37