Est-ce normal??????

Discussions

Auteur
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 08:17
Kikoo les filles, voila j'ai une petite question qui me trotte deans la tête... J'espère que vous n'allez pas me prendre pour une folle.... Alors voila Mes dernières rrr étaient du 10 mai 08 au 16 mai 08. Depuis rien à l'horizon. Alors test de grossesse effectué le 9 juillet 08 (++++), pour être sûre autre test effectué le 12 juillet 08 (+++), du mardi 15 juillet malade comme un chien je suis partie voir mon médecin généraliste qui m'as fait une PDS, le lendemain résultat... J'espère avoir bien compris que c'était nettement ++++++++. J'avais rdvs au gynéco le 28 juillet 08 pour me mettre sous traitement car depuis presque 2 ans j'étais en essai bb2 et rien n'arrivait. Donc comme ici c'était ++++ j'ai garder mon rdvs pour savoir exactement si j'étais bien enceinte ou pas car j'ai des doutes (je me demande si c'est normal d'en avoir, alors que pour mon mari c'est super évident) Comme j'ai super mal dans le bas ventre quand je marche, ou quand je vomis j'ai retel au gynéco pour un rdvs plus près je l'ai demain soir. Depuis que je sais ca c'est encore pire... Aidez moi svp...
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 09:37
Conseil : DETEND-TOI... et attend ton rdv tranquillement. D'après ce que tu dis tu es enceinte, mais tes symptomes sont forts, certainement amplifiés par ton stress. Alors relax, C super ce qui t'arrive! :wink:
misspam84 16 messages
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 10:23
[quote:c506917af8="mla"]Conseil : DETEND-TOI... et attend ton rdv tranquillement. D'après ce que tu dis tu es enceinte, mais tes symptomes sont forts, certainement amplifiés par ton stress. Alors relax, C super ce qui t'arrive! :wink:[/quote:c506917af8] Ok ok merci c gentil....
koyotte 14 messages
koyotte
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 08:37
C'est clair détends toi :) moi ki pensait être folledingo g trouvé pire ke moi :lol: ca me rassure. On est toutes un peu stressées chacun l'exprime à sa facon. Faut se dire que c'est pas bon pour bébé et c'est con à dire, mais tout se qu'on peut faire c'est ATTENDRE ... Ca n'est que le début ! Moi j'attends ma premiere echo le 14 aout, non sans stress ... Mais jme dit ke de toute facon si ca se passe mal, j'aurai une autre chance ... Mon toubib me dit que si je suis naze c'est bon signe :lol: et là je suis ... une cadavre ambulant lol. Et vous, etes vous fatiguées ??
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 08:40
Quels étaient les resultats de ta première prise de sang ?... on pourra peut-être t'éclairer... Reste ZEN !
misspam84 16 messages
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:01
[quote:e3456f0902="koyotte"]C'est clair détends toi :) moi ki pensait être folledingo g trouvé pire ke moi :lol: ca me rassure. On est toutes un peu stressées chacun l'exprime à sa facon. Faut se dire que c'est pas bon pour bébé et c'est con à dire, mais tout se qu'on peut faire c'est ATTENDRE ... Ca n'est que le début ! Moi j'attends ma premiere echo le 14 aout, non sans stress ... Mais jme dit ke de toute facon si ca se passe mal, j'aurai une autre chance ... Mon toubib me dit que si je suis naze c'est bon signe :lol: et là je suis ... une cadavre ambulant lol. Et vous, etes vous fatiguées ??[/quote:e3456f0902] Lol désolée... En plus hier j'ai lu un forum qu'il pouvait y avoir un sac mais un oeuf clair... C'est encore pire bouh... Vite ce soir que je sache quoi... Sinon ben je me repose tous les aprés midi avant d'aller bosser
misspam84 16 messages
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 12:01
[quote:6d5dc2f125="pioou"]Quels étaient les resultats de ta première prise de sang ?... on pourra peut-être t'éclairer... Reste ZEN ![/quote:6d5dc2f125] J'étais tellement stressée que j'avais mal compris ce que mon doc disait et je crois avoir compris "nettement positif"...
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-07-2008 à 14:01
[quote:73c310c9db="misspam84"] J'étais tellement stressée que j'avais mal compris ce que mon doc disait et je crois avoir compris "nettement positif"...[/quote:73c310c9db] Tu n'as pas eu ton taux ?
misspam84 16 messages
misspam84
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-07-2008 à 14:37
[quote:ae394a5332="pioou"][quote:ae394a5332="misspam84"] J'étais tellement stressée que j'avais mal compris ce que mon doc disait et je crois avoir compris "nettement positif"...[/quote:ae394a5332] Tu n'as pas eu ton taux ?[/quote:ae394a5332] Non c'est pour ca que je psychotte...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.