Bebe imprevu...mais heureux!

Discussions

Auteur
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-07-2008 à 23:17
[color=indigo:e3199e2416][b:e3199e2416]Coucou à toutes, il y a 4 mois je pointais chez les marsiennes, juste avant d'accoucher! Aujourd'hui je viens pointé au premier mois puisque je viens d'aprendre que je suis enceinte de nouveau aprés un rapport non protégé avec mon chéri! Grosse surprise, contente mais moi trés anxieuse! Selon mes compte, je suis a 15 jours de grossesse environ. Ce rapport non protégé ayant eu lieu de 6 juillet... Mon taux UI est de 58. ce qui correspond totalement avec ce que j'ai calculé! Cela me fait donc enceinte de 2 SG et de 4 SA... Qui pense être enceinte de à peu prés la même date que moi? Bonne soirée à toutes![/b:e3199e2416][/color:e3199e2416]
Guest192038
1991 messages
Guest192038
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 00:18
[quote:62fdac8585="amourdemavie"][color=indigo:62fdac8585][b:62fdac8585]Coucou à toutes, il y a 4 mois je pointais chez les marsiennes, juste avant d'accoucher! Aujourd'hui je viens pointé au premier mois puisque je viens d'aprendre que je suis enceinte de nouveau aprés un rapport non protégé avec mon chéri! Grosse surprise, contente mais moi trés anxieuse! Selon mes compte, je suis a 15 jours de grossesse environ. Ce rapport non protégé ayant eu lieu de 6 juillet... Mon taux UI est de 58. ce qui correspond totalement avec ce que j'ai calculé! Cela me fait donc enceinte de 2 SG et de 4 SA... Qui pense être enceinte de à peu prés la même date que moi? Bonne soirée à toutes![/b:62fdac8585][/color:62fdac8585][/quote:62fdac8585] Bonsoir , je ne suis pas enceinte , car j'ai accouché y a 4 semaines à peine :D Mais je tiens à te féliciter , je t'ai pas mal suivi quand je parcourai le forum ... Je te souhaite une bonne grossesse et te dis à bientôt ... :wink:
Guest509401
3728 messages
Guest509401
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 07:15
[quote:32606fc1aa="amourdemavie"] Qui pense être enceinte de à peu prés la même date que moi? [/b][/color][/quote:32606fc1aa] MOI... je suis enceinte depuis le 4 juillet !!... a deux jours prêts, donc, même grossesse !! Contente de faire ta connaissance !... quel âge a ton premier ?... grossesses rapprochées apparament... c'est génial pour eux !! Moi, c'est mon 4èm... nous avons tenté la fille après 3 garçons... A bientôt !
cris95220 605 messages
cris95220
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 09:42
coucou je suis a peu pres ds le meme cas que toi amourdemavie je suis tombée enceinte au alentour du 5 juillet sa reste a confirmer par le gygy!! j ai mon premier rdv le 22 aout j ai hate de voir comment cette grossesse ce deroule! j ai deja un petit bout Matys né le 9 septembre 2007 !!ils auront donc 19 mois d ecart!! au faite j au fait une prise de sang pour confirmer ma grossesse mais ils n indiquaient pas le taux il faut qe j en fasse une autre pour l avoir. Je pense donc que je vais patientée jusqu au 22 aout!
Amandiner2 804 messages
Amandiner2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-07-2008 à 12:39
coucou les filles, ca fait plaisir d'(avoir des reponses, Léna a eu 4 mois le 19 juillet pour vous dire qu'il auront environ 1 an et 15 jours d'écart!!! moi ma prise de sang disait 58 IU donc j'espére que c'est un bon taux car pour léna je n'ai pas eu de pds quantitive!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.