Posté le : 23-07-2008 à 20:30
[quote:7e813bef9a="pioou"]Alors... es-tu allée au labo hier ?... les résultats ?
Si ça peut te rassurer, même si tu es enceinte, tu ne ressembleras pas à une grosse baleine le 6 septembre... un point positif !!!... et ce n'est pas parce que tu as eu une grossesse patho, que toutes tes grossesses le seront... deuxième point positif !! (moi, sur trois grossesses, seule la deuxième a été pathologique... placenta praévia)
Maintenant, la décision t'appartient, c'est ta vie (avec ton mari, biensûr !!)... mais une intéruption volontaire de grossesse (si tu l'envisages), est très difficile a vivre et tu risques de te la reprocher toute ta vie... alors pèse bien le pour (des enfants rapprochés, c'est génial... beaucoup de boulot au début... mais tellement génial après !!)... et le contre...
Commence par consulter ton gynéco qui te rassurera peut-être sur cette grossesse et te dira qu'elle ne sera pas pathologique... de plus, une deuxième grossesse n'est pas vécue pareil qu'une première (on se pose beaucoup moins de questions, je t'assure !!)... tu verras que tu seras peut-être très serreine tout le long de cette grossesse !!
Bref, essaie de positiver... et prend ta décision serreinement... mais cette grossesse surprise vaut certainement la peine d'être vécue !!... c'est un beau cadeau !!
Bonne journée ![/quote:7e813bef9a]
Bonsoir Pioou,
c'est gentil de prendre de mes nouvelles, déjà félicitations pour bb4 ma petite fille s'appelle Louenn c'est presque pareil que Louanne...
Alors oui je suis allée au labo lundi et mardi résultat négatif à 0ui. Direct chez la gyneco, mais étant donné que j'ai ovulé 3 jours avant mes régles pour ma fille et que j'ai quelques symptomes elle me demande de refaire le 31 juillet, donc l'attente est longue.
Je sais que la decision d'un IVG est difficile cela fait deux nuits que je ne dors pas car je cojite...
Voilà j'aimerai bien discuter plus avec toi si tu es dacord...
Quels âges ont tes enfants??
Bonne soirée